La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 9:29

La série des "My life..." est intéressante

Par contre y'a de la boue quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:25

Les boîtes VF arrivent demain au Temple.

Quant à la VO, pas avant la fin de semaine prochaine, les grossistes français ne les ayant pas reçues

"Bien fait pour vous les non adeptes de la VF Twisted Evil "

Ils ont déjà reçu du Tourney of Swords, du Reign of Kings et des Starters Premiums Valyrian. Ils ont même du Ice&Fire, et du Crown of Sun ...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 16:09

Ils ont reçu trois boîtes au Temple. Deux sont déjà réservées. Vous allez devoir vous battre pour la troisième. Ils devaient en recevoir 5 autres mais le colis s'est perdu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 16:22

3e boîte réservée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 17:07

jcrois qu'une deux 2 premières boîtes c'est moi qui l'ai réservé Razz ( enfin j'espère Rolling Eyes )

edit: ah bah nan en fait, pas de réservée pour moi Razz , de toute façon je ne pourrais passer que la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:55

Euh...je viens de passer.

Il y avait donc 3 boites VF.

La première a été prise par Jeanys et Riftwar; ils se la sont partagées (rien de sexuel, rassurez-vous).

La seconde est "reservée" par Dr et Elwe; d'après ce que j'ai compris, ils ont troqué la VO pour la VF. Apparement, elle est vraiment "reservée" Wink

La troisième, c'est 24 boosters pour le Draft mis de côté apparement. Il en restait 12. Il en reste 6 (j'ai été sympa, j'en ai pris "que" 6 Wink). Yann voulait me les vendre tous, mais j'ai pensé au pauvre joueur qui souhaitait comme moi, recupérer quelques cartes Smile

Le colis contenant les autres boites, il est à Rennes. Donc demain, ou Samedi, il sera sûrement à Nantes.

Sur mes boosters, un Samwell (héhé), et un Darkstar (reservé pour Mathaplo Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 7:23

Katagena a écrit:

Sur mes boosters, un Samwell (héhé), et un Darkstar (reservé pour Mathaplo Wink)

Tu as dormi seul cette nuit ?

Avec de la chance c'est une des boîtes à deux Samwell, dans ce cas, il va y avoir compet' mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 7:47

avec de la chance, car nous, on en eu q'un dans la boite !

sinon, il nous manque un agenda, le nord ??? il me semble, Sad

a tous les 2 d'ailleur.


j'ai la 72 en martell rare à l'echange
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 17:44

[quote="mathaplo"][quote="Katagena"]Tu as dormi seul cette nuit ?
quote]

Saches que je ne dors jamais seul Wink

Même j'avoue avoir été chanceux sur le tirage...Enfin, si on oublie les 4 autres boues que j'ai eu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Agot] Song of Twilight - Quelques Spoilers
» la fin du chant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser