Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 la fin du chant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: la fin du chant ?   Mer 11 Avr - 15:45

sur le forum de Westeros, y a un topic que j'ai bien aimé et sauf erreur de ma part, je le k'ai point vu zici : comment se finirait le cycle du trone de fer si c'était vous qui l'écrivait ? ou encore plus retord, comment voudriez vous que RR le finissates ?

pour plus de clareté, je pense qu'il est préférable de poster uniquement nos points de vu et apres faire une sorte de débat, une fois une bonne 10aines de propositions faites ...

allez je me lance :
#############################################################
Dany accède au trone mais a du faire un pti tour sur l'antique Valyria pour récupérer qlqchose là bas et y perdre Mormont !

Jon reste le Lord Commandant, repousse les autres mm s'il en chie gravement mais doit entre autre son salut à Stannis. Ne sais tjrs pas à la fin qui est sa vraie mère.

Cercei reste là ou elle est dans aFfC

Jaime et Brienne finisse par se découvrir des sentiments mais Catelyn demande la tete du Régicide ... il se laissera faire apres une nuit d'amour avec Brienne

Myrcella serait convertie (si ce n'est déjà fait) au pire bordel de Dorne et Tommen rencontrerait la femme de sa vie en la fille de Stannis.

Brienne n'ayant pu se réseoudre à tuer Jaime, c'est Arya qui l'a fait pour Dany. Sansa finira dans le lit de Petyr, Asha dans celui de Sandor Clegane.

Bran finira avec les enfants de la foret et deviendra un grand shaman zoman. Rickon pliera devant Dany avec Stannis sous les conseils de Jon et retrouvera le trone de Wintefell

j'avais oublié Thyrion, qui aidera Dany à revenir en Westeros. Il deviendra sa main et grace à [trou de mémoire*], il connaitra tous les secrets

* le gonze qui aide ce crétin de Viserys et Dany au début, Illyrio non ?
#############################################################

Je répète aussi que c'est un topic pour dire comment vous verriez la fin non pas pour deviner ce que RR pourrais raconter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: la suite   Mer 11 Avr - 19:38

Salut,

Bon alors d'accord pour la règle du jeu, mais je vais faire une petite mise à jour.
Les Cleganes sont décédés !
Jon saura qui est sa mère, une fille vivant au nord du Val of Arryn. Même si j'aurais préféré que Jon ne soit pas le fils de Eddard Starck, mais de la sœur de ce dernier (l'enquête deviendrait qui est le père et non plus qui est la mère !).
Au rythme où vont les choses les Lannisters seront renversés du pouvoir par Petyr où un de ses pions lorsque dany reviendra réclamer son bien.
Je pense que Cersei se fera débordée par la milice religieuse et son gourou.
Illyrio va aider Dany dans cette conquête mais avec l'aide d'un ancien, le bourreau muet (qui ne l'est peut-être pas) et de tyrion (qui est recherché partout et qui a rejoint dany entre deux bitures).
Pour les starks, je suis assez dubitatif. Le corbeau de l'ours mormont est-il LE corbeau des rêves de bran ? je pense que Bran aura une responsabilité politique, voir militaire par la suite, donc il reviendra, différent, mais il fera un come-back (je pense qu'il aura une liaison amoureuse intéressante) qui redistribuera les cartes du pouvoir, même si Dany est déjà présente.
Pour Arya je n'ai aucune idée (c'est l'electron libre) mais ce serait fun de la voir prendre les rènes du pouvoir dans le nord !
Pour sansa, j'ai du mal à croire qu'elle devienne la créature de Petyr, elle sera plus son talon d'achille, l'origine de sa fin (je verrais bien un final où elle s'entiche finalement de tyrion)
Pour Jon, une chose est sure c'est qu'il va en baver avec les autres et avec Melisandre (qui lui fera peut-être du charme), si jon doit avoir une aventure sentimentale je miserais plus sur Meera reed, la fille des marais avec son frangin Jojen. mais il trouvera peut-être l'artefact qui changera la face de la bataille (ou bran et ses compère jojen et meera le trouveront pour lui). Il pourra peut-être prendre part à la bataille en bas mais pour quel partie la question reste posée et dépendra sans doute des gens au pouvoir à ce moment là.
Pour Sam il sera en relation avec la citadelle, il y rencontre un grand maester qui aura une influence sur la politique (un rôle similaire à Illyrio, mais dans un camp inconnu) de westeros. Mais ce que sam va découvrir dans les bibliothèques de la citadelle permettra peut-être à jon de gagner la bataille dans le nord.
Brienne est morte (peut-être) ainsi que Pod !
Il reste dans cet histoire quelques zones obscures : que va-t'il arrivé au fils illégitime de Robert barathéon ? de theon greyjoy ? bref c'est le bordel, mais l'avantage global de cette série demeure que chacun peut imaginer sa fin puisque les possiblités sont quasi-infinis !

bewarg
Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du chant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les motivations du grrrrrand méchant.
» Le chant des sirenes
» Nouvelle Unité:très méchant herbivore stupide.
» Je suis le méchant et je veux tuer la gentille!
» [Le chant du désert] Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: La vie réelle? :: Humour-
Sauter vers: