La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:11

Je pense qu'olaf parlait des Dragons d'Or. Pour l'instant ça n'a pas bougé en Suisse, ils doivent attendre de savoir s'ils sont qualifiés pour le mondial ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:36

Shocked oula y a un probleme de rafaichissement su site chez certaine personne la Very Happy

2 message pour dire la meme chose en moins de 5 minute lol!

ca bosse sur le serveur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:58

mathaplo a écrit:
Je pense qu'olaf parlait des Dragons d'Or. Pour l'instant ça n'a pas bougé en Suisse, ils doivent attendre de savoir s'ils sont qualifiés pour le mondial ...

Sur le site, on peut déjà commander des classeurs et des compteurs avec les dragons d'or...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:19

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 ASOT_booster_pack_fr

Joli booster ...
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:45

damned je me suis fait eu Shit

les suisses ne proposent même pas des promos vf, des boosters ou des starters hiver de rab vs des dragons d'or français?
curieux mais ils attendent peut être que le jeu en vf murisse un peu + pour se décider à proposer + de choix

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:42

Pas pour l'instant, mais ca va venir je pense! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:58

J'accepte les pré-commandes jusqu'au 10 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:10

salut

je vient de faire un tour sur le site du trone de fer vf, et il propose tout en bas a la suite des classeur,et des tokens, les 5 promos francaise, dont personnal guard

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 8:32

deuxième petit tour sur le site du TDF suisse, et la surprise scratch

pour la précommande du chant du crépuscule, il envoie 3 carte promo,(ghost toujours la même ouf ) pour la boite de 36 recharge. pale

Je vérifie sur le site anglais 4 promos pour 1 boite. What the fuck ?!?

erreur sur le site tronedefer.com Question
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:18

Je pense pas

Mais de toute façon 4 exemplaires d'un perso unique qui combote avec un Night's Watch à part pour en avoir un au trade ...

Pour ceux qui prennent une demi-boîte vous aurez deux anglais et un français, je vous laisse vous départager pour le dernier VF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:47

le plus emmerdant dans ce systeme, c'est que si tu prend une boite a deux avec 3 tu est coincé tandis que 4 tu fais 2-2, et c'est parti.

Citation :
Pour ceux qui prennent une demi-boîte vous aurez deux anglais et un français, je vous laisse vous départager pour le dernier VF ^^

je te suis pas la Question Question

moi j'etait en train de me dire que d'acheter du vo était en fait plus rentable pour les promos scratch
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:07

Bah oui mais dites vous que les promos sont franchement pas très dures à récupérer sauf les très spécifiques (Lady of Pleasure - Duty Calls)

Et que il y aura sans dote du Fantôme en lot de tournoi. Après si vous préférez prendre du VO pour des raisons comme la facilité de trade avec l'étranger ou le fait que vous lisiez les bouquins en VO aucun problème avec moi.

Ce que je trouve dommage c'est que nos amis suisses qui se sont lancés dans l'aventure de la traduction et bien qu'ils soient réactifs et volontaires malgré quelques couacs quasi inévitables, ne soient pas plus supportés dans les faits. Sad

Voilà c'était mon (petit) coup de gueule ... De toute façon vous allez en bouffer de la VF tous les drafts et lots se feront dans la langue de Rabelais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:16

je suis pour la vf, par contre je trouve dommage que les suisses, ne reprenne pas les bonne options de la vo.
d'ailleur je n'achete quasiment qu'en vf.

3 promo en vf au lieu de 4 en vo, c'est un probleme surtout qu'une bonne partie des joeurs achete leur boite à 2 , c'est beaucoup plus facile 4, pour le partage que 3. Et je pense que 2 joueur qui achete une boite, ce n'est pas exclusif à nantes.

Pour nous ce n'est peut erte pas trop embetant grace au tournoi, mais y a des régions ou ca bouge moins, et la pour les promos c'est plus galère.

voici mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:19

Moi ce que je trouve dommage, c'est l'attitude de certains francais qui refusent d'echanger des rares francaises....encore eu un mail de refus...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:29

Tu leur as posé la question ? Non parce que si ce sont des joueurs et pas des collectionneurs, je vois pas ce que ça change ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:15

c'est justement parceque les drafts et sealed sont en VF que je prend de la VO, je ne prend qu'une demi boite parce que je sais que je récupérerais les autres cartes via les draft et là au contraire ça ne me gene absolument pas que ce soit en VF.

Mais bon j'ai encore essuyé un refus parceque les cartes étaient en français aupres d'un américain (dommage c'était red keep Sad). Les polonais et italiens par contre s'en foutent si ce sont des rares pour leurs decks. J'ai même proposé un trade avec un allemand pour ses cartes en allemand mais il ne faisait pas de cross trade avec LOTR (dommage Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:10

Je serai intéressé pour une 1/2 boîte, quelqu'un peut-il me dire le prix exact/ est interessé aussi?

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris : on remplis le formulaire au Temple et c'est eux qui commandent les boites?

Merci,

Jo

(j'irai faire une petite présentation dans la bonne section tout à l'heure, je suis nouveau certains m'ont vu au dernier tournoi de GoT Bad))
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:57

Salut Joseph.

En fait non, tu envoies un message privé à Mathplo, en prisant boite ou demi-boite, en vf ou en vo. Ensuite, ce dernier s'occupe de tout Mr. Green

Pour la demi-boite faut trouver quelqu'un je crois...enfin, Mathieu te renseignera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:57

je me posais une petite question....

J'imagine que tout le monde a reçu son bon de 10% de réduction...

Je me demandais si celui marchait avec les boîtes pré-commandées...

J'imagine que non puisque c'est une pré commande mais à tout hasard, si on pouvait gagner 10 euros dans l'affaire ça me dérangerait pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:22

je pense que ça marche pas...Le Temple fait généralement directement 10% quand tu prends une boite.

15% parfois aux bons clients on va dire.

Tu vas payer cher, mais moins que prévu, t'inquiètes Wink

(et "non", ça n'ira pas sur ta carte fidelité Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 17:59

Bonne nouvelle, FFG a reçu les papiers de pré-commandes

Mauvaise nouvelle, ils enverront les Ghost après les vacances de Noël
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:11

c'était trop beau pour être vrai. Tant pis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:07

Apparement on sait à peut près quand les boîtes VF pré-commandées arriveront puisqu'elles sont déjà en route pour la France, mais qu'en est-il des boîtes VO ? Est-ce qu'il y a des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:17

Aucune, aux dernières nouvelles de lundi, le Temple n'avait aucune nouvelle de la VO de la part des distributeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:28

y a déjà pleins de cartes en ventes sur ebay Shocked

http://search.ebay.fr/_W0QQfrppZ25QQfrtsZ150QQfsooZ1QQfsopZ1QQsassZdman1944

les cartes sont vachement belles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)   Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-commande Song of Twilight (Chant du Crépuscule en VF)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Agot] Song of Twilight - Quelques Spoilers
» la fin du chant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser