La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dekbuilder français...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 3 Empty
MessageSujet: MaJ   Dekbuilder français... - Page 3 EmptySam 6 Jan - 17:32

Bonjour,

Est ce qu'une MaJ est prevue pour l'edition royale??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 11:40

nan je ne pense, ça me prend un temps fou à chaque fois pour mettre les nouvelles cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 14:48

Ouai, je comprends.. Very Happy Dommage quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 15:19

J'en avais entendu parler, mais je n'avais pas compris qu'il était fini ni qu'il existait.
Enfin bref, histoire de réinventer la roue, je travaille également sur un deck builder qui n'est pas tout à fait achevé puisque seules les fonctionnalités de recherche sont implémentées.

A noter que la base de données contient les cartes de l'édition Royale et dans les prochains jours (le temps que je récupère le texte des quelques cartes qu'il me manque et que je fasse une petite relecture) celles de la Maison des Epines.

Bref, tout est là : http://www.letronedefer.com/forum/viewtopic.php?t=1254&postdays=0&postorder=asc&start=30

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 16:02

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 3 EmptySam 13 Jan - 10:55

Mise à jour Maison des Epines + Promo royale :

http://www.veknfrance.com/site/IMG/zip/AGotDB_-_Beta_0.2_MdE.zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 15:42

Le deck builder a bien avancé puisqu'il est en version 0.62 avec évidemment Anarchie, mais aussi les fonctionnalités pour gérer ses listes de deck.

La page des téléchargements se trouve ici http://v.ripoll.free.fr/AGOT/agot.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dekbuilder français... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dekbuilder français...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser