La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dekbuilder français...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:47

ah, je crois avoir trouvé !

Essais de retélécharger le fichier à cette adresse

http://lesterresdumilieujdr.free.fr/Deck-Creation.rar

Peut être que le téléchargement a eu un problème la dernier fois Wink

Parce qu'apparement ça correspond à un fichier corromput, ça ne peut être dut qu'au téléchargement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:47

pas mal

dans les chose a ajouter :

toujours sur le nombre de carte : faire directement le test à 3 carte, afin de ne pas en acheter 15 de la meme sorte,
par contre modifier ce test si on a l'agenda, qui augmente à 4

dans la liste des cartes, si possible, je sais pas comment tuas gérer bloquer la sélection de la carte, si on en a déjà trois oou 4

le nombre total de carte du deck en direct serait bien

l'affichage d'errata ne devrait se faire que si il y en a un

je pense que ta base ne le gère pas, donc à penser, on peut metre plusieur evenement house --- only de n'importe quelle maison dans le deck.

petit bug,quand tu choisit un agenda, il s'affiche dans un label, mais quand tu revient sur aucun agenda, il ne se remet pas à zéro ce message

sinon chez mois, statistique rapide se bloque, je cherche dans quel cas
bon en fait il se bloque pas, j'avais palnquer le formulaire derriere le principal.
Je te conseillerait de faire plutot des formulaire liée dans ce cas la! un parent , un enfant, ca éviterait qu'on palnque ce formulaire (ou showdialog si y une correspondance en vb

sinon au niveau de l'hergonomie , l'organisation nn'est pas pratique, mais la c'est pour cherchez la petite bête lol!

voili, voilou, j'ai finis apres ce petit test rapide, chapeau cheers
bon boulot

a+


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:05

pour le nombre de cartes, ça peut toujours servir d'en mettre plus que 3 mais je peux au moins mettre un avertissement du style "Vous avez déjà 3 cartes, êtes vous sûr de vouloir en ajouter une autre?"

Parce qu'en fait, le logiciel peut tout aussi bien servir pour faire une liste de deck (but principale) mais il peut servir à faire une liste des cartes que l'on veut trouver à l'échange ou alors des cartes que l'on possède pour échanger. Ca peut toujours être pratique. Y a peut être même des fous qui voudraient répertorier toute leur collection de cartes (y en aura pas beaucoup je pense Razz ) et du coup, ça peut très bien atteindre la dizaine.

Citation :
je pense que ta base ne le gère pas, donc à penser, on peut metre plusieur evenement house --- only de n'importe quelle maison dans le deck.

j'ai pas très bien compris....tu veux que je prévienne qu'il y ait déjà un évènement affilié à une maison...pas bête Smile. Et je crois avoir fait un énorme oubli : LE CHOIX DE SA MAISON.......comment ai-je put oublier le plus important, argggg...

Merci pour ces suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:12

Citation :
pour le nombre de cartes, ça peut toujours servir d'en mettre plus que 3 mais je peux au moins mettre un avertissement du style "Vous avez déjà 3 cartes, êtes vous sûr de vouloir en ajouter une autre?"

Parce qu'en fait, le logiciel peut tout aussi bien servir pour faire une liste de deck (but principale) mais il peut servir à faire une liste des cartes que l'on veut trouver à l'échange ou alors des cartes que l'on possède pour échanger. Ca peut toujours être pratique. Y a peut être même des fous qui voudraient répertorier toute leur collection de cartes (y en aura pas beaucoup je pense ) et du coup, ça peut très bien atteindre la dizaine.

ok dans ca cas je mettrait une option , qui dit :

conformer la liste des cartes au format de deck ou deck
aucune contrainte
liste de carte
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 19:15

Citation :
j'ai pas très bien compris....tu veux que je prévienne qu'il y ait déjà un évènement affilié à une maison...pas bête . Et je crois avoir fait un énorme oubli : LE CHOIX DE SA MAISON.......comment ai-je put oublier le plus important, argggg...

en fait j'ai put mettre 1 exemplaire de chaque ma vie pour ... alors que c'est des events house only, c'est ce que je voulait te dire

What the fuck ?!? j'avais meme pas vu pour la maison Boulet

a+[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:31

bon ça fonctionne uniquement avec winrar ton logiciel voilà d'où venait le pb

très bon boulot de ta part tu as du te faire suer pour en arriver jusque là


mais je ne l'utiliserai sans doute pas très longtemps étant donné que j'ai toujours refusé de payer les licences de logiciels add-on (winrar le 1er) qui je pense devraient être inclus dans chaque PC acheté à prix doré fabriqué à moindre cout pour un bol de riz par jour lol! puker pukel
et préfère des trucs comme quickzip ou powerarchiver totalement free de "droits de douane" et relativement efficace

d'ailleurs pourquoi d'autres logiciels censés ouvrir ce format de fichier n'arrivent t ils pas à ouvrir ton programme c'est curieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:41

dr a écrit:

mais je ne l'utiliserai sans doute pas très longtemps étant donné que j'ai toujours refusé de payer les licences de logiciels add-on (winrar le 1er)

7zip est gratuit et fait la même chose :

http://www.7-zip.org/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 10:25

de toute façon, je compte faire un "setup" plus tard. Comme ça, en 2 clics, tout est installé sans pour autant avoir la license de logiciels payants.
D'ailleurs winrar, j'avais complètement oublié qu'il était payant vu que j'ai ne l'ai jamais payé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:56

Bouge pas, j'appelle Nicolas ...
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:01

merci pour l'info mathaplo


j'utilisais powerarchiver sur le site http://telechargement.zebulon.fr/ ou encore http://www.zebulon.fr/search.php


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:19

tiens un autre à l'air sympa:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 10:36

sinon winrar
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 13:28

le gros défaut de winrar c'est devoir payer la licence après 30 jours d'utilisation (mais bon y a moyen de le contourner ce pb)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 12:22

pas du tout !
tu payes si tu veux plus de fonctionnalités, sinon celles de base sont acceptables, en tout cas je n'ai jamais eu de pb pour compresser/décompresser du zip, du rar ou autres extensions de ce type ! on peut mm couper en plusieurs morceau le fichier compressé, choisir le tx etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:33

Voilà la version 1.1 est là...

Il a quelques ajouts que je vous laisse découvrir.

Par contre deux choses:
1) je vous conseil de supprimer les anciens fichiers de l'autre version.

2) Si vous avez sauvegardé quelques decks avec l'ancienne version, il ne seront plus compatible mais il y a un moyen d'y remédier....
Il faut aller dans le dossier où vous avez enregistré votre deck. Mettons qu'il s'appelle "Mon deck". Vous faites clic droit dessus et "ouvrir avec..."
Vous sélectionnez le bloc note. Ensuite vous allez à la dernière ligne, là où il y a le nom de l'agenda, vous allez à la ligne d'en dessous et écrivez le nom de votre Maison.

voilà une image de ce que ça devrait donner (par que mes explications ne semblent pas super claires Razz )

Dekbuilder français... - Page 2 Rajout_maison

une fois le nom de la maison ajouté, enregistrez et fermez. Vous pouvez donc ouvrir votre ancien deck avec le programme Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:31

l'interface a vraiment progressé. Par contre quand j'essaye de changer mon agenda, ça plante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:55

peux tu préciser pour le "ça plante". Parce qu'en fait chez moi ça fonctionne parfaitement.

ça quitte le programme?
y a un message d'erreur?
rien ne se passe?

edit: ah je viens de remarquer Smile, jvais essayer de corriger ça Smile

voilà voilà c'est corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 17:39

voilà sur ce quoi je bosse actuellement
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:32

Je le veuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:01

mercredi soir, je vais essayer de le finir mercredi après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 11:30

c'est plus sympa que l'autre,même si l'autre était bien pratique.
Vivement qu'on y ait accès! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:15

félicitations Silivrion
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 21:08

bon bah nouvelle version dispo

j'ai besoin de vos avis, l'interface à un peu changé...
Le prenium starter est dessus et maintenant ce n'est plus un fichier "zip" mais un installeur Very Happy

Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:15

mieux l'installeur

je teste ça et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 10:20

l'installeur sert à que tous les composants s'installent sans que l'utilisateur n'ait pas à faire trop de choses. Au début j'étais rétissant mais la facilité avec laquelle un programme gratuit permet de faire son propre installeur m'a convaincu.
Ca fait déjà un peu plus "pro" bien que le soft reste modeste


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dekbuilder français... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dekbuilder français...   Dekbuilder français... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dekbuilder français...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser