Comme pour le dernier tournoi, je n'arrive toujours pas à me décider quel deck je vais prendre. Ils sont tous à peu près équivalent et comme après tout c'est vous qui jouerez contre, il parait donc plus juste que vous votiez pour savoir quel deck vous voulez rencontrer.
Greyjoy pète loc : comme le nom l'indique je met toutes les cartes détruisant les locations. Je sais pas pourquoi mais j'ai la bizarre impression que personne ne va voter pour ce deck
Greyjoy Warship - Theon superstar. Un deck autour de Theon (qui revient avec l'event) et plein de warships (pour que Theon il puisse faire plein de challenges avec beaucoup en force). Stygg sera bien sur de la partie.
Greyjoy unnoposed. Le deck que j'ai joué vendredi dernier, le silence, ma vie pour le combat et banneret de la seiche. Rapide et efficace, peut être pas le plus fun aussi.
Lannister intrigue/power grab. Quelques cartes qui inclinent, les archives et les braconniers de ser amory. ça peut aller vite mais surtout ce deck n'est pas prise de tête (y a 3 jaime lannister aussi je previens).
Lannister trait manipulation : beaucoup moins fort qu'en standard mais viable tout de même, sans doute le deck où il y aura le plus de NW/sauvageons.
Lannister über kneel : le deck suicide ça passe ou ça casse. S'il n'a pas gagné au 4e plot alors j'ai perdu. Basé sur la combo débile exiled ashai courtesan + vanguard herald (pour 4 d'or j'incline 6 persos environ).
A vos votes, choisissez non pour metagamer mais pour vous faire plaisir quand vous me rencontrerez (et puis ça m'évite de trop me prendre le choux pour choisir parmis ces decks
).