La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche d'aide pour deck inclinaison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche d'aide pour deck inclinaison Empty
MessageSujet: recherche d'aide pour deck inclinaison   recherche d'aide pour deck inclinaison EmptySam 7 Jan - 7:16

Salut tout le monde je suis un nouveau dans le tdf et j'aimerai de l'aide pour crée mon deck inclinaison.

(si il y a déjà un post je m'en excuse mais je ne l'es pas trouvé)

j'ai le cor set et j'ai acheter 1x la guerre des 5 rois et 1x la bataille du gué aux rubis pour l'intendant du roc et la garde du roi joffrey.

mais mon problème c'est pas comment le monter mais plutôt quelle stratégie à mètre en vigueur.
la numéros une: incliner les cartes de l'adversaire pour s'assuré l'hégémonie

la numéros deux: incliné les personnage au recrutement afin de pouvoir assuré les défis intrigue (vus que les lannisters sont bien fournis)
ou pouvoir.

ensuite c'est ma vision de la stratégie à adopter avec un deck inclinaison toute les BONNE idée sont les bienvenu et tout commentaire (pertinent) aussi.

si vous pouvez me dire si L'extention lions du roc peut m'être utile.

merci d'avance à tous et a toute pour vos conseil. Smile

P.S. désolé pour l'orthographe je fais de mon mieux mais je suis mauvais :S


Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Garde de l'Ouest
Azaleen


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Vertou - Le Chêne
Date d'inscription : 17/07/2009

recherche d'aide pour deck inclinaison Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour deck inclinaison   recherche d'aide pour deck inclinaison EmptySam 7 Jan - 8:18

salut,

Perso je ne joue pas Lannister.

Je sais par contre que cette stratégie est mal vue dans la communauté car plutôt inintéressante mais reste forte depuis des années.

Le site de la garde regroupant différent jeux, je vais te diriger vers un autre forum plus riche en membres spécifique au TDF.

Tu viens d'ou ? La garde se constitue en ce début d'année en association. Nous sommes principalement sur Nantes puis Angers, Rennes etc ...

A bientôt si tu es du coin.

LE site dédié au TdF est http://letronedeferjce.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche d'aide pour deck inclinaison Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour deck inclinaison   recherche d'aide pour deck inclinaison EmptySam 7 Jan - 8:45

oula non je suis de genève^^

pourquoi c'est mal vue??
je trouve que justement c'est plutôt intéressent de comboter comme sa...

enfaite moi je viens a peine de commencé mais vus que le core set contient un deck lanister tourné un peut sur l'inclinaison et j'ai trouvé sa plutôt sympathique.

merci a toi pour le site

ce forum est ouvert que pour les bretons?
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Garde de l'Ouest
Azaleen


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Vertou - Le Chêne
Date d'inscription : 17/07/2009

recherche d'aide pour deck inclinaison Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour deck inclinaison   recherche d'aide pour deck inclinaison EmptySam 7 Jan - 9:15

elombre a écrit:

ce forum est ouvert que pour les bretons?

Du tout, mais pour le trône de fer, l'autre forum est plus riche et plus réactif. Tu restes le bienvenue ici. Tu pourras remarquer sur l'autre forum les membres de la communauté suisse.

elombre a écrit:

ourquoi c'est mal vue??
je trouve que justement c'est plutôt intéressent de comboter comme sa...
enfaite moi je viens a peine de commencé mais vus que le core set contient un deck lanister tourné un peut sur l'inclinaison et j'ai trouvé sa plutôt sympathique.

C'est efficace oui, mais en face ça tire la tronche. Le trône de fer offre à ce jour beaucoup plus de finesse et permet maintenant au Lannister de jouer autre chose (enfin je crois). Tu auras de toute façon quelques cartes d'incli dans tes jeux car c'est leur moyen de contrôle. Le jeu incli, c'est tassé depuis un an ou deux.. il reste fort car plus personne ne le contre dans son jeu. Je crois qu'il a encore fait ravage aux derniers gros tournois. Bref, je suis pas un gros joueur et connais pas les Lannister, ce sont mes impressions sur les commentaires que j'ai pu lire.

Va yeuté le forum dédié, regarde les deck lannister ça pourra t'aider pour les cartes intéressantes.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche d'aide pour deck inclinaison Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour deck inclinaison   recherche d'aide pour deck inclinaison EmptySam 7 Jan - 9:21

j'ai suis allé j'ai trouvé un excellent post d'Arthur qui indique quel paquet acheter pour avoir les carte lanni.

ben voila sa tire la gueule c'est tout vont survivre^^

non mais si je m'aperçois que sur les forum sa troll les deck incli ben je me dirigerai ailleurs.

merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Garde de l'Ouest
Azaleen


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Vertou - Le Chêne
Date d'inscription : 17/07/2009

recherche d'aide pour deck inclinaison Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour deck inclinaison   recherche d'aide pour deck inclinaison EmptySam 7 Jan - 9:24

Après, je pense que si tu aimes cette famille il te fait maîtriser l'incli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

recherche d'aide pour deck inclinaison Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour deck inclinaison   recherche d'aide pour deck inclinaison EmptySam 7 Jan - 17:53

Oui, rejoins plutôt l'autre forum, surtout que des joueurs sur Genève, ça manque pas, une chance pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



recherche d'aide pour deck inclinaison Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour deck inclinaison   recherche d'aide pour deck inclinaison EmptySam 7 Jan - 23:54

trop bien si il y a du monde sur Genève qui y joue pourrai avoir de bon conseil.

en tout cas merci pour tout et je vais quand même rester actif sur ce forum, on sait jamais peut être que je vais devenir un gros joueur qui "mangeras" les Starks et qu'il me faudra des contacte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche d'aide pour deck inclinaison Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour deck inclinaison   recherche d'aide pour deck inclinaison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'aide pour deck inclinaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TDF] Echange, recherche, etc... pour Maison des Epines
» aide pour construction de deck (encore :p)
» Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06
» ce deck aurait-il vraiment sa chance contre le deck varys???
» [Deck] Agot - Le Presque-Deck du Champion du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser