| Quel deck voulez vous affronter samedi ? | |
|
|
c'est vous qui choisissez | Lannister small council | | 17% | [ 1 ] | La horde de Sauvageons | | 0% | [ 0 ] | Greyjoy war of five kings | | 0% | [ 0 ] | Greyjoy unnoposed | | 0% | [ 0 ] | Greyjoy plein de warships | | 0% | [ 0 ] | Lannister kneeling + dominance | | 0% | [ 0 ] | Lannister trait manipulation | | 0% | [ 0 ] | Lannister : Ser ilyn payne superstar | | 83% | [ 5 ] | Lannister deadly joust | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elwe_singolo Légende Vivante
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Mer 4 Jan - 16:53 | |
| Je ne sais vraiment pas quoi emporter pour le standard de samedi prochain, donc je vous laisse le choix, après tout c'est vous qui affronterez le deck autant que cela vous plaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Mer 4 Jan - 16:57 | |
| j'ai voté je veux voir ce que tu fais de ser ilyn payne cette boue... |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Mer 4 Jan - 18:16 | |
| juste pour la curiosité et voir ce bon vieux ser illyn à l'oeuvre | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Mer 4 Jan - 19:18 | |
| J'ai pas encore fait ce deck par contre, va falloir que je me penche plus sur la question | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Jeu 5 Jan - 12:45 | |
| Ser Ilyn Payne powaaaaa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Jeu 5 Jan - 12:58 | |
| Bon ben à l'unanimité (c'est moi qui ait voté sauvageons, j'en avais marre de cliquer sur voir résultats à chaque fois) ser ilyn payne sera présent samedi. Bon par contre je ne gagnerais donc pas ce tournoi | |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Jeu 5 Jan - 15:29 | |
| En disant cela, tu ne prends pas de risques. Si tu perds, c'est "normal"; si tu gagnes, c'est l'exploit...manipulateur va! | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Jeu 5 Jan - 15:32 | |
| Perso, je viendrais soit avec un Martell Jousting, soit avec un Targ CBK soit un Sauvageon ou Night's Watch de l'une de ces deux factions.
Allez y essayer de metagamer pour voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Jeu 5 Jan - 19:16 | |
| - Katagena a écrit:
- En disant cela, tu ne prends pas de risques.
Si tu perds, c'est "normal"; si tu gagnes, c'est l'exploit...manipulateur va! On nait lannister, on ne le devient pas Non sérieusement, le soucis du jeu c'est que si ilyn payne meurt il tourne vachement moins bien. Et le bougre part facilement entre blood magic, arya's revenge, wildling scout ou harrenhall ... | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Ven 6 Jan - 10:49 | |
| En ce qui me concerne, je jouerais Baratheon (surpris, hein! ). Par contre, en prévision du tournoi de Lyon, je me tâte à jouer un deck format hiver, pour voir ce que ca donne... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Ven 6 Jan - 11:17 | |
| au fait elwe , il manque un choix dans la liste des deck : aucun |
|
| |
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Ven 6 Jan - 11:29 | |
| Moi, je jouerai...je sais toujours pas.
Essaie ton Baratheon Hiver, Intoxica. Mais je doute que ce soit réellement efficace. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Ven 6 Jan - 12:07 | |
| Moi ca sera tres...poilu comme deck... |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Ven 6 Jan - 13:52 | |
| - Katagena a écrit:
- Moi, je jouerai...je sais toujours pas.
Essaie ton Baratheon Hiver, Intoxica. Mais je doute que ce soit réellement efficace. Je pense aussi, mais c'est pour voir ce qu'il donne... Et pour que vous le voyiez aussi! (histoire de me conseiller! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Sam 7 Jan - 11:13 | |
| - riftwar a écrit:
- au fait elwe , il manque un choix dans la liste des deck : aucun
En gros tu veux pas que je vienne, merci ça fait plaisir Bon c'est bon ser ilyn payne et ses amis seront présents pour se prendre une décullotée .... (ou peut être pas ). | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Sam 7 Jan - 11:27 | |
| de toute façon on est en démocratie; on a voté pour ser illyn mais la décision finale t'appartient ( c'est un peu la démocratie à l'américaine le gars pour lequel tu n'as pas voté est élu envers et contre tout-cf il y 5 ans outre atlantique) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Sam 7 Jan - 19:12 | |
| hé bé je suis surpris que ce n'est pas si mal fonctionné finalement. Deck list ici Merci à Franck pour m'avoir prété ses hommes de paille qui m'ont bien servi contre katagena (même si ça n'a pas suffit contre la team Bran/Rickon ). D'ailleurs je les ai toujours tes cartes Riftwar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Sam 7 Jan - 19:16 | |
| comme ils disent à Paris: Bran Rullllzzzzzz!!!! Moi, je remercie les Lannister qui ont Renom...comme ça, on les pique pas pour rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Lun 9 Jan - 7:42 | |
| je m'inquiete pas pour mes cartes, on se voit vendredi au pire,
d'ailleur, j'ai ton plot mathieu. (merci aussi, il m'a bien aide contre le baratheon)
et au fait vous êtes parti tellement vite que manuel a oublie de prendre gathering storm, pour lyon.
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Lun 9 Jan - 11:20 | |
| Bon ca va etre quoi ton prochain concept, elwe? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? Lun 9 Jan - 11:58 | |
| - olaf a écrit:
- Bon ca va etre quoi ton prochain concept, elwe?
Oh ben en standard, comme je vais bientôt recevoir thoren smallwood faudra surement vous attendre à un retour d'un trait manipulation. En même temps, je sais pas, le deck dothraki de Mathaplo me fait peur donc un greyjoy qui tache à la place pourquoi pas. J'avais envie de monter le HttT en baratheon comme l'a fait intoxica mais comme il l'a fait ce ne sera surement pas le cas. Peut un HttT en lannister par contre En format local, je ne sais vraiment pas ... J'ai essayé de me faire un lannister en mettant les bonnes cartes. Ouais c'était pas mal niveau perso. Je met les locations et je me rend compte que je chie de l'influence alors que seulement 3 cartes dans le jeu en ont besoin : Cersei, Tommen et harrenhall. ça me saoule un peu de payer 3 d'or un fallow fields uniquement pour les 2 d'or au tour d'apres, faut attendre 2 tours avant de le rembourser dans ce cas et il risque de partir vite malheuresement. Donc ce sera surement Greyjoy plutôt parcequ'au moins tidal wave sera plus efficace que arrest and imprison. Au final faudra plus s'attendre à voir du bleu que du jaune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ? | |
| |
|
| |
| Quel deck voulez vous affronter samedi ? | |
|