Elwe_singolo Légende Vivante
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC Jeu 15 Déc - 11:11 | |
| ça y est je l'ai retrouvé cette carte martell qui nous spoil un passage de AFFC mémorable (en même temps faut le savoir).
c'est two step ahead. En fait un hongrois en a même fait un topic sur le board de FFG . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC Jeu 15 Déc - 11:49 | |
| Je ne suis pas sur d'avoir compris...Mais je ne suis peut etre pas encore arrivé dans le bouquin à l'endroit ou ça prend tout son sens... Au pire expliques moi en MP... |
|
Elwe_singolo Légende Vivante
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC Jeu 15 Déc - 13:14 | |
| - Jonsnow a écrit:
- Je ne suis pas sur d'avoir compris...Mais je ne suis peut etre pas encore arrivé dans le bouquin à l'endroit ou ça prend tout son sens...
Au pire expliques moi en MP... heu c'est le chapitre princess in the tower, le dernier des martell ... (effectivement plutôt vers la fin). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC | |
| |
|