Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: GROS spoil Ven 28 Aoû - 16:52 | |
| Et oui, rien que ça. A noter que ça se passe surLe Trône de Fer JCE, LE forum non-officiel français. Mais ça empêche pas d'en discuter ici. Ou là-bas | |
|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: GROS spoil Sam 29 Aoû - 17:35 | |
| La vipère Rouge est bien sûr énorme mais j'adore le Littlefinger en Lannister / Stark. | |
|
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: GROS spoil Sam 29 Aoû - 19:02 | |
| Ser Davos est pas terrible par contre je trouve... =/ | |
|
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: GROS spoil Sam 29 Aoû - 20:41 | |
| Bah Ser Davos est pas mal... en Targ Faut dire que l'actuel est tellement énorme, ce serait folie que de s'en passer. Je suis fan du nouveau Littlefinger moi aussi (même si j'aime pas trop trop l'illustration) | |
|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: GROS spoil Dim 30 Aoû - 7:22 | |
| Ser Davos a furtivité en Baratheon quand même. Et il sera très bien dans un deck Arme | |
|
Ser Aran Général du Westland
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: GROS spoil Dim 30 Aoû - 8:31 | |
| Ouaip, le furtivement peu faire la différence entre les deux Davos. Mais bon, l'autre est immortel, quand même, c'est faut reconnaitre que c'est un avantage pour lui dans ce jeu ou l'on meurt si facilement. Le nouveau Littlefinger est excellent. Et dans les factions qui ont le plus intérêt à jouer Ombres, comme c'est étonnant. | |
|