| Mathaplo en vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Mathaplo en vacances Lun 21 Juin - 10:26 | |
| De retour sur le sol breton.
Voici mon programme de la semaine : - MARDI : Temple du Jeu - Librairie l'Atalante - Des dispos pour quelques paries ? - JEUDI : j'arriverai pour le tournoi jeudi soir avec Natha. Il faudra m'héberger si cela ne vous dérange pas - VENDREDI : conceptualisation de decks parties d'entraînement, je suis rouillé, j'ai fait max 10 parties en 6 mois. Je déjeune avec d'autres anciens collègues.
Je n'aurai finalement pas de voiture pour descendre à Poitiers. | |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Mathaplo en vacances Lun 21 Juin - 16:01 | |
| Yep yep yep!
Mardi, dispo toute l'apm.
Jeudi soir, je demande à ma copine quand elle rentre (ça m'était sorti de la tête)
Vendredi apm, dispo toute l'apm jusqu'au départ
Pour la seconde voiture, on va voir... Elwe est pas sûr de venir, suspense. | |
|
| |
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Mathaplo en vacances Lun 21 Juin - 17:09 | |
| Et ok pour Jeudi soir. Matelas, oreiller, et couverture fournis (serviettes de toilettes, dentifrices, gel douche, ptit dej' aussi ) Si ça te dérange pas de dormir chez un couple, no soucy | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Mathaplo en vacances Lun 21 Juin - 20:07 | |
| J'ai des boules quies | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathaplo en vacances Lun 21 Juin - 20:38 | |
| lol ok, no comment à demain | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: Mathaplo en vacances Lun 21 Juin - 21:17 | |
| Du coup je passerai au temple vers 15.00 jusqu'à 18.00 | |
|
| |
Ser Aran Général du Westland
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mathaplo en vacances Mar 22 Juin - 5:20 | |
| Pas sur d'être dispo cet après midi. Vendredi, pas de problème pour la disponibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathaplo en vacances Mar 22 Juin - 8:56 | |
| - mathaplo a écrit:
- Du coup je passerai au temple vers 15.00 jusqu'à 18.00
15h jusqu'à 16h; y a concert cet aprem. Les trompettes de l'équipe de France pour leur propre requiem | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathaplo en vacances Mer 23 Juin - 20:48 | |
| Des gens demain apm pour jouer? Marre de me faire retourner par le deck de ma copine | |
|
| |
Wulfen Joueur En Devenir
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Mathaplo en vacances Mer 23 Juin - 22:05 | |
| Yep! je peux être dispo dès 14h au temple. En plus je manque cruellement d'entraînement face au stark (bizzarement elwé joue rarement cette maison). | |
|
| |
Wulfen Joueur En Devenir
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Mathaplo en vacances Mer 23 Juin - 22:05 | |
| Yep! je peux être dispo dès 14h au temple. En plus je manque cruellement d'entraînement face au stark (bizzarement elwé joue rarement cette maison).
nb : c'est possible de me prêter une mer grellotte pour le multi du soir? | |
|
| |
Ser Aran Général du Westland
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Mathaplo en vacances Jeu 24 Juin - 6:24 | |
| Je vais voir selon les horaires du tram, mais je peux sans doute passer cet après midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mathaplo en vacances Jeu 24 Juin - 9:18 | |
| Va pour 14H au temple alors Pour Mer grelotte, négatif en ce qui me concerne; je les joue x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathaplo en vacances | |
| |
|
| |
| Mathaplo en vacances | |
|