La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006   [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:00

Bon apres 30 mns a preparer un deck starck de millionnaire, je vais au temple quittant mes sables du desert et leur jeu subtil et honorable pour un deck thematique ou la famille stark au complet promenent ses hordes de loups-garous paisiblement...Ou en fait tout repose sur des claims pouvant atteindre 5-6, du weenie et du kill...

ronde1: Bye le terrible
Quel match...Bye est toujours une terreur des tournois et je n'obtiens la victoire qu'apres une lutte demente...dont je ne me souviens plus...

Ronde 2: Dimitri "cousin du nord"
Les hordes de loups guidés par des maitres des chaines et robb font le travail...blue steel dirk, winterfell tourney ground aident....cela confirme ma pensée, l'augmentation de claim fait tres mal....et ce ne sont pas les frozen solids de mon adversaire qui me genent réèllement...
Win

Ronde 3: quentin "vil lannister"
Je pose bien en ce debut de partie meme si les twins et les tourney ground se font detruire et que je manqued'influ....Quentin entend la meute de loups qui le cherchent dans les bois....et la c'est le drame....hidden poison dans la bouffe des loups, 2 tours de suites, cela lui laisse le temps de se refugier à l'abtri des murs....il gagne, ser ilyn payne ne nourrira pas mes loups...
lose

Ronde 4: raphael, martell
La aussi, je gagne en 3 tours....merci robb, et toujours la horde de loups en action...
Win

total: un bon jeu selon moi, perfectible...Quentin nous a montré la puissance de ser ilyn payne....D'ailleurs j'en ai un à l'échange, mais attention, red keep, trading ou samwell only.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006   [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:29

La révélation. Ce tournoi fut celui de la révélation pour moi. J’ai découvert des cartes, et j’en ai compris la « puissance ». Car là, c’est de la puissance pure, il n’y a pas à chier. (poésie lyrique, quand tu nous tiens)

Trading With The Pentoshi tout d’abord. C’est gros, c’est très gros, « ça te change la vie ». Impossible d’avoir meilleur départ. Et mauvaise main de départ, on peut toujours aller chercher un Fallow Fields, et jouer le Trading au tour suivant…bref, ça change réellement la façon de jouer, de construire son deck, et donc, d’appréhender le jeu.
J’ai redécouvert Bran Stark…c’est gros, c’est très gros ça aussi. Surtout avec un Red Keep…et Meera Reed, un bonheur, tu la poses, tu la reprends, tu la reposes…quelle belle histoire.
Et deux parties remportées grâce à Crushed at The Wall. Tout simplement.
Et à toutes les parties, sans exception, ce qui me permet de faire encore plus la différence, c'est Rassemblement au Crépuscule, combiné à mon agenda, Defenseur du Nord...ça a marché cette fois là, effet de surprise. Je gage que les temps qui vont venir, ça va être de la Doomed Party Mr.Red

Un tournoi donc, où j’ai réellement découvert ces cartes, combinées les unes aux autres. Et petit clin d’œil à « Rassemblement au Crépuscule », qui combiné à « Défenseurs du Nord » (Agenda) est tout simplement LA carte à jouer. Reluquez vos promos, Frappé par le Destin va revenir dans les decks.

Décidé à m’amuser, et sûrement pas à remporter le tournoi, je sors mes Stark du classeur. La veille, mon deck « full rare & Promo » remporte 2 parties seulement sur 5. Pourtant, le thème me plait. Tous les Lords Stark, avec Margeary Tyrell…combo simple, mais efficace. Je modifie pourtant lourdement le deck. Plus de Locations à réduction de coûts, sauf fief du Nord. Je jouerai finalement Crossroad et Fallow Fields. Je rajoute « Ward », le truc bien lourd (et qui marche au Lord). Je suis content, je joue des cartes qui me plaisent. Plus qu’à les mettre dans les pochettes. Allez, on va se faire un ptit Raid dans le Sud, le jeune Loup en avant, tremblez Sudeux, la meute fond sur vous !

1ère Partie : Raphaël Martell ; A la pointe de la Surprise VS Katagena Stark/Défenseur du Nord ; A la pointe de la nouveauté.

Première partie avec la Stark family. Même Lady fraîchement échangé ; manque seulement Summer. Ce qui est génial avec Raphaël, c’est qu’on ne sait jamais ce qu’il va vous poser. Comme à Lord of The Ring, où il vous posait un Balrog ou un Sauron au milieu d’un deck censé être totalement différent. A chaque tour, on se demande quel type de deck c’est…c’est son deck, point barre. Et rarement loin de la victoire, car toujours surprenant, et imprévisible. Mais là, je suis en vaine. Il a une mauvaise sortie de personnage, tout tués qu’ils sont en plus, par « Arya’s Revenge ». Le reste n’est que détails. Je m’impose plutôt facilement (pourquoi dire le contraire ?), mais c’est en grande partie grâce à la mauvaise sortie de mon adversaire. Frozen Solid l’empêchera en plus de se servir de ses « Chevaux »…C’est là qu’on se dit : « J’en aurai au moins gagné une…du coup, je vais devoir rencontré quelqu’un qui a gagné »….et c’est là que ça se complique.

2ième Partie : Elwe Lannister Tous les Rois VS Katagena Stark/Défenseur du Nord Sauf celui du Nord ! Et encore moins ses Princes.

Partie plus qu’intéressante, et très serrée jusqu’au deux-troisième plot…quatrième même. Mais j’accumule plus de pouvoirs que mon adversaire. Robb Stark m’est inutile, trop de Rois sur la table : Mance, Jeoffrey…Soldats de paille lui sauvera la mise deux tours de suite. Mais c’est là que « Vengeance pour Eddard », prend toute son ampleur…quoi aller chercher ? Meera ? Des loups ? Non, Bran, c’est bien plus drôle. Avec Arya en jeu, c’est Stealth à gogo avec son frère Robb quand Bran s’est occupé de mettre de son côté grâce au troisième œil ( Wink) Ser Ilyn Payne. Et ce qui fera la différence, c’est l’arrivée de Rickon au dernier tour, et de son pouvoir (trop fort en faite), qui me permet de prendre possession d’un personnage avec deux points de renom sur lui. Allié Sacrifiable d’Elwe lui ait hélas inutile…Bran-Rickon, les Princes du Nord ont parlé. Manque quelques points pour l’emporter ; que cela ne tienne ! Robb et Eddard leurs ainés passent en militaire, renom…Trop fort en plus ma Catelyn, qui bloque l’intrigue adverse (elle peut pas être Stealthé, et wai). Très chouette deck adverse. Renom, Stealth, le tout en intrigue et pouvoir, avec suffisamment de cartes anti-militaire pour être compétitif. Néanmoins, le Loup a eu raison du Lion.

3ième Partie : Intoxica Baratheon/Heir of Iron Throne LE Vrai héritier VS Katagena Stark/défenseur du Nord, Héritier du Nord

Quelle partie. Je n’avais jamais joué contre cet agenda. Mais faut bien le dire. Entre les loups qui vont chercher leur maître, Vengeance pour Eddard, les Plots qui vont chercher, Winterfell Baracks…mouhahahaha ! Pourtant, en face, il y a du lourd, du très lourd même. Mais d’entrée, Arya’s Revenge, c’est sûr, ça calme. Bran vient apporter sa grosse pierre à l’édifice. Ce sera finalement Robb Stark, avec Vent Gris, et la Couronne des Stark (Robb à 10 de force, immune to event, et charachters abilities, avec Renom, Claim de 2, et j’en passe) qui m’offrira la victoire, avec 5 points remportés dans le tour sur son unique action. A noter que Intoxica l’avait concédé juste avant. Trop de Kill, il a avoué ne pas réussir à le gérer. Pas de location, pas d’Or…et surtout, pas de Swayed by the Light dans son deck. Si j’avais su, j’aurai pas gardé en main mes Frozen Solid. Partie super intéressante. L’agenda, avec la Famille Baratheon est des plus efficace, et rien d’étonnant à ce qu’il ait battu le Targaryen/Small Council de Mathaplo (le deck qui en a dans le soutif). Mais tout porte à croire que j’étais en vaine ce jour là.

4ième Partie : DR Stark/W5K Des valeurs sûres VS Katagena Stark/Défenseur du Nord Derrière ses remparts

Set Up efficace de mon côté, et des loups specialized en face. Aie, aie, aie. Surtout que mon Set Up, c’est le frère et la sœur Reed. Mais mon adversaire ambitieux envoie toutes ses troupes en militaire. C’est là que ça se joue, car après, je prend un avantage en personnage, qu’il ne rattrapera pas. Surtout que j’ai pioché comme un port avec mon agenda et Rassemblement au Crépuscule. Et dans ces cartes piochées, Crushed at The Wall…ça a le mérite de faire le ménage en tout cas.
Dr n’a pas de location, moi, ça va plutôt bien…ça s’accumule, Meera se paye même le luxe de faire de l’intrigue…Cruelle victoire sur des frères du Nord.

5ième Partie : Mathaplo Varys (Version Française) VS Katagena Stark, Défenseur Du Nord, et pas des Eunuques

Blablabla…J’ai perdu. Ah bon ? Quelle surprise. J’aurai bien lutté, résisté, combattu, ce que vous voulez. Mais ça n’empêche pas d’avoir perdu. Je t’aurai un jour Varys Smile

Bilan:
Mathaplo m’avait dit : « serait temps que tu fasses un vrai deck Stark »…et bien sans en faire un « vrai », optimisé à souhait, il a latté. L’Agenda est énorme, franchement. Rassemblement au Crépuscule, ça fait grave la différence quand tu l’as dès le début. Après, tu t’en passes, puisque tu as 12 cartes dans les mains, que tu peux pas tout poser, c’est pas trop grave. Rule By Decree et Menace de l’Ouest seront peut-être plus dans les decks. Ainsi que « Frappé par le Destin ». Je pensais le jouer sur mes personnages, ce n’est même pas nécessaire. Je me suis même payé le luxe d’aller chercher Rassemblement au Crépuscule avec Benjen’s Cache.
Je pense continuer un peu avec ce deck, le perfectionner peut-être. Il y a sûrement quelque chose à faire avec. Merci à la « Queen of Thorns » venue en Guest Star dans mon deck, complètement dégénéré cette vieille peau ^^.

Super tournoi au demeurant, niveau relevé, deck différent malgré des maisons similaires. Nantes, une ville où le niveau ne cesse d’augmenter. Alors je savoure ma victoire, car ça ne va pas durer, ça, j’en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006   [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:34

Allez, à moi...

Partie 1: Joseph (Targaryen burn) vs Intoxica (Baratheon Heir to the Iron Throne)

Partie assez lente. Je pose un bon set up (4 cartes il me semble) et me développe bien. Seulement 2 persos en face qui se contentent de défendre. Les points ne montent donc pas vite, agenda oblige... Après l'expiration du temps alloué à la partie, je suis à 6 points contre 4 en face. Joseph me la concédera.

1-0

Partie 2: Mathaplo "comploteur malheureux" (Targaryen Small Council) vs Intoxica "héritier chanceux"

J'en avait rêvé, Mathaplo l'a fait... De quoi ? Jouer un jeu Small Council!!! Je savais que le pauvre n'aurait que très peu de chance de l'emporter. Il aura essayé pourtant, mais rien n'y fait. Une partie somme toute assez peu intéressante car à sens unique. Dommage pour Matthieu. Ca ira mieux la prochaine fois! Wink

2-0

Partie 3: Katagena "Robb superstar" (Stark de richou) vs Intoxica "mais pourquoi est-il aussi méchant ?"

J'avais mes chances... Juqu'à l'arrivée d'un Robb à 6 de force, immunisé à tout et surtout avec une icône pouvoir!!! Du coup, je ne prends plus de points, il me tue tout le monde et je la concède, impuissant que j'étais à endiguer la déferlante des lords du nord et de leurs féroces compagnons...

2-1

Partie 4: Riftwar "renverseur de situation" (Targaryen Burn) vs Intoxica "j'y suis presque!"

Tout se passait bien... 9 points à la fin du tour 1 grâce à 3 "I Am King Here!" dans un même combat et à "Aux ordres du Roi Robert". Je monte à 12 ou 13 points, et là, c'est le drame! Riftwar a posé son jeu: 2 mers Dothrak, l'event récursif qui baisse de 1 la force et le Trône de Meereen... Sans compter les dragons à 5 de force en pouvoir qui pointent le bout de leur nez... Du coup, il me tue systématiquement mes persos et renverse progressivement la vapeur. Je n'ai jamais autant regretté d'avoir oublié mes Wildling Emissary dans mon deck format hiver! Sad En tout cas, bravo à Franck qui s'est quand même fait peur...

2-2

Bilan: La satisfaction d'avoir joué un agenda original peu vu en tournoi, et qui marche à peu près. Le deck est perfectible je pense, mais on a déjà une bonne base. Et puis, c'est rigolo de voir l'adversaire revenir sur sa décision d'attaquer en militaire parce qu'on va gagner un point! ^^ Sinon, je rejoins Katagena pour dire que le niveau est relevé à Nantes. J'espère qu'il ne le sera pas autant à Lyon le WE prochain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006   [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:57

[TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 Bureau0017wn.th
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006   [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 11:20

aller j'ai un peu de temps, je mis colle

pour le tournoi, je fais mon deck le matin, j'opta pour un dotraky/burn defenseur du nord avec quenn dany et les 3 dragons.
deck moyen j'ai du mal sur le choix des cartes, je finis à 70 pale
bon allez j'y vais ...

1er round Mathieu nitgh watch local en targarien small coucil

une bonne partie, bien que j'ai un peu de mal a sortir de mon deck, de plus il me tue ma quenn dany, mais j'ai plus de mal sur la dany winter. au final l'intrigue est le plus fort. je perd la partie 10-15
Loss

2 ème round nicolas baratheon en apprentissage

je fais une bonne sortie, lui moins, mais c'est pas encore catastrophique.
le plus dur pour lui, c'est qu'il pioche pas beaucoup de perso et que je les tue en mil, ou que je lui défausse. ail en plus j'ai sorti mon seul perso renown du deck. j'en profite pour lui expliquer le jeu.
au final, je sais plus si il me la concede avec mes 13-14 points, ou si je gagne mes 15 points au dernier tour.
au final victoire.

3ème round joseph targaryen qui prend son temps

un bon départ de joseph, le moins est moins bien, en plus il me tue des perso alors que j'en ai déjà pas beaucoup. stand fast au premier tour sur un claim de 2 adverse ca le fait pas. bon j'ai quelque lock dont 1 mer dotrack et le trone, je gère, il monte vers 6-9 point. ail je suis encore à 1 voir 2. la il me sort drogho et le nouveau dotrak qui coute 1 et qui a 4 de force., bon je vais cherchez ko mineur et je le pose.
au tour suivant je joue le plot -2 en force pour tout le monde, j'en profite pour lui tuer drogho et aggho, dans le tour ouf , je tente de passer en militaire il me sort homme de paille au final 6 pouvoir pour lui contre 5.
je respire un peu j'ai un doom that came dans ma défausse, j'aavit du le jouer sur moi car pas piocher mes doom dans les premiers tours. je joue le plot qui recupere le dernier attachement dans la discard, et la je tente la tactique corbeau. mais en vérifiant ses cartes on s'apercoit qu'il en a déjà 5 dans sa dead pile (en fait il en avait 2 + 3 qu'il vait mis dans la discard) donc victoire au corbac
et de 2

4 ème round intoxica baratheon heir of the iron trone

bonne sortie a tout les 2 et
premier tour mémorable, d'intoxica, il réussit a contenir mon claim de 2, grace a son event +2 force et je claim 2 pouvoir au final il récupère 9 point en 1 tour pale
ensuite je finis de m'installer, il monte vers 12-13 point mais je sort le plot -2 force, tour quasi nul pour lui, mais pas moi, j'en profite pour sortir dragon et perso à 5 force mil et pourvoir je gère ses récursif furtif, avec mer dotrak, et surtout je lui laisse l'initiative quand je peut
victoire au finish 15-9 il me semble, j'ai eu chaud
et une 3ème victoire

ensuite varys :
voila , voila, pas la peine de raconter, faudra faire un deck expres pour le battre.

bilan je finis 3 ème à 3 victoire (quentin ayant rencontré du plus lourd) et suis content de ma journée et de mon deck construit à la va vite.
l'agenda defenseur du nord peut a la fois, faire ramer le jeu ou l'accélerer
je le classerai dans les dangereux

a+
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006   [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:30

riftwar a écrit:
il réussit a contenir mon claim de 2, grace a son event +2 force et je claim 2 pouvoir au final il récupère 9 point en 1 tour

Intoxica, tu as joué cet event dans un challenge militaire ?
Si oui tu ne pouvais pas gagner de points sur ta maison puisque heir to the iron throne t'empeche de collecter du pouvoir en dehors des challenges pouvoirs (exception faite du pouvoir de l'agenda lui même). Donc si tu joues "I am king here" dans un challenge militaire tu ne gagnes pas tes 2 points de pouvoir (hé ouais !).
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006   [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 23:57

Elwe_singolo a écrit:
riftwar a écrit:
il réussit a contenir mon claim de 2, grace a son event +2 force et je claim 2 pouvoir au final il récupère 9 point en 1 tour

Intoxica, tu as joué cet event dans un challenge militaire ?
Si oui tu ne pouvais pas gagner de points sur ta maison puisque heir to the iron throne t'empeche de collecter du pouvoir en dehors des challenges pouvoirs (exception faite du pouvoir de l'agenda lui même). Donc si tu joues "I am king here" dans un challenge militaire tu ne gagnes pas tes 2 points de pouvoir (hé ouais !).

Ah ben zut alors... Bon, c'était pas en militaire, mais en intrigue, ce qui ne change rien. J'ai vraiment du mal encore avec cet agenda! Heureusement que tu l'as gagnée Riftwar! lol!

Enfin, désolé d'avoir oublié... =/
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006   [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 7:31

Intoxica a écrit:
Elwe_singolo a écrit:
riftwar a écrit:
il réussit a contenir mon claim de 2, grace a son event +2 force et je claim 2 pouvoir au final il récupère 9 point en 1 tour

Intoxica, tu as joué cet event dans un challenge militaire ?
Si oui tu ne pouvais pas gagner de points sur ta maison puisque heir to the iron throne t'empeche de collecter du pouvoir sur ta maison en dehors des challenges pouvoirs (exception faite du pouvoir de l'agenda lui même). Donc si tu joues "I am king here" dans un challenge militaire tu ne gagnes pas tes 2 points de pouvoir (hé ouais !).

Ah ben zut alors... Bon, c'était pas en militaire, mais en intrigue, ce qui ne change rien. J'ai vraiment du mal encore avec cet agenda! Heureusement que tu l'as gagnée Riftwar! lol!

Enfin, désolé d'avoir oublié... =/

Petite précision oubliée en gras. Tu peux par conre collecter du renom sur tes persos sans probleme lors des challenges militaire et intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006   [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 7:48

Citation :
agenda! Heureusement que tu l'as gagnée Riftwar!

Enfin, désolé d'avoir oublié... =/


pas grave, j'y ai pas penser aussi. Boulet en tout cas ca aura fait une rude partie, cette erreur commune, et ces pas désagrable, une partie comme ca bien serré et tendu rambo

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006   [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai
» [TdF] Tournoi Local le samedi 8 juillet 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser