| [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Sam 3 Déc - 18:53 | |
| Chant du Crépuscule autorisé
Au Temple du Jeu à partir de 13h30
PAF 3 EUR | |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Sam 3 Déc - 20:22 | |
| Trop loin pour le dire, mais normaly, i will be here, ou un truc comme ça. | |
|
| |
Elwe_singolo Légende Vivante
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Dim 4 Déc - 3:44 | |
| Aucun soucis le samedi je serais là | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Lun 5 Déc - 10:45 | |
| Moi je ne serais pas là... J'irais voir comment nos collègues lyonnais se débrouillent! =P | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Lun 5 Déc - 14:45 | |
| Tu seras peut-être le premier nantais à avoir un deck Cercle des Espions ! | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Lun 5 Déc - 17:24 | |
| normalement oui mais comme katagena un peu trop tôt pur être vraiment certain | |
|
| |
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Sam 10 Déc - 13:26 | |
| Le Tournoi de Février sera-t-il en bloc Hiver, ou non? Pourquoi pas dès Janvier? | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Sam 10 Déc - 17:14 | |
| Cela dépendra de la date de disponibilité de Chant du Crépuscule. Mais à priori ce serait plutôt le tournoi de Février qui serait en bloc Winter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Dim 11 Déc - 19:59 | |
| oui, je suis de ton avis finalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Lun 12 Déc - 18:19 | |
| J'en suis si j'arrive à me faire un deck qui tient la route d'ici là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Lun 12 Déc - 18:24 | |
| j'en serais normalment, pour le moment j'ai rien de prévu |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Sam 24 Déc - 17:11 | |
| Comme je suis bon, il y aura un The Red Keep pour l'une des personnes présentes à ce tournoi. Je ne sais pas encore la façon dont il va être distribué. Des idées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Sam 24 Déc - 17:15 | |
| Je sais pas. Celui qui fait le plus de "Finish Him" au Pouvoir? Celui qui contrôle le plus de "King's Landing" à la fin du Tournoi sur les différentes parties? Je sais pas quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Dim 25 Déc - 16:39 | |
| Ben comme cadeau à celui qui reçoit la récompense du fair play non ? | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Lun 26 Déc - 16:55 | |
| N'allant visiter nos amis lyonnais que le WE d'après, je pourrais finalement être là! ^^ | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Lun 26 Déc - 20:12 | |
| - Intoxica a écrit:
- N'allant visiter nos amis lyonnais que le WE d'après, je pourrais finalement être là! ^^
C'est bien ça, on t'aidera à monter un deck tueur de lyonnais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Lun 26 Déc - 20:14 | |
| t'as intérêt à finir premier à ce tournois parce qu'on en apprend tous les jours sur ces lyonnais et c'est pas glorieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Mar 27 Déc - 20:18 | |
| A t'on le droit aux éditions Reign of Kings et Tourney of Swords? |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Mar 27 Déc - 20:32 | |
| Oui et à Valyrian et Valyrian Premium Starter aussi, ainsi que Hiver et Chant du Crépuscule bien sûr... | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Mer 28 Déc - 12:33 | |
| - mathaplo a écrit:
- Intoxica a écrit:
- N'allant visiter nos amis lyonnais que le WE d'après, je pourrais finalement être là! ^^
C'est bien ça, on t'aidera à monter un deck tueur de lyonnais Pas de problème! Une idée pour la faction la plus appropriée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Jeu 5 Jan - 20:18 | |
| je viens de l'apprendre, je ne pourrais pas venir , fête du cousin oblige |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Ven 6 Jan - 7:55 | |
| finalement, je serait la samedi pour le tournoi je sais toujours pas quoi jouer par contre, le targ winter pur, va peut etre manquer de quelque truc, en standart a+ |
|
| |
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Ven 6 Jan - 9:23 | |
| Le Tournoi de Février sera en Hiver. Apparement... A toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 Sam 7 Jan - 19:49 | |
| Petit report du tournoi de cet AM pendant que la pizza cuit : Premiere round : Nicolas (baratheon) Un nouveau joueur pour se mettre en jambe. C'était sa première partie d'Agot et j'avoue que ce n'est surement pas la meilleure façon de débuter parceque j'avais beau avoir emmené un jeu à theme et fun, il était quand même construit pour gagner. Il a pû par contre goûter à toutes les putridités des lannisters : Hidden poison, plein de stealth, lannisport archives (le rêve quand son adversaire n'a aucune icone intrigue) ou encore le plot safe within the walls pour le finish histoire d'éviter que bêtement Robert me pique la moitié de mes points (qui sont sur mes persos ). Par contre il s'est rendu compte que l'icone intrigue semblait la moins forte, que nenni, bien au contraire. J'espère juste que je ne l'ai pas trop dégouté avec les coups de putes made in lannisport. Par contre mon jeu ne comportait aucune influence et il me pose le stannis valyrian qui m'oblige à incliner de l'influ en pouvoir chose que je ne pouvais pas faire, heuresement que je finissais à ce moment là. win Deuxieme round : Katagena "le richou" (stark defenders of the north). J'ai pioché "hommes de paille" et pas Hidden poison .... si ça avait été le contraire la partie aurait tournée plus en ma faveur. Mais je ne regrette pas hommes de paille, j'arrivais quand même à garder mes persos sur la table suffisament pour lui poser des problemes. Mais il me pique Ser ilyn payne avec Bran stark et là c'est le drame, mes persos n'ont plus stealth et renom et donc c'est plus dur de passer, surtout qu'en plus il avait catelyn sur la table le bougre !!! Je ne pouvais meme pas la stealther et il m'a ralenti suffisament pour remporter la victoire au renom d'eddard et de son fiston (fiston qui est du coup moins fort avec 3 kings en jeu ). enfin bon on ne peut pas piocher ses 3 hidden poison contre le même joueur à chaque partie . Son deck était excellent et rien à dire la victoire il la mérite. A noter au dernier plot je vais chercher un allié sacrifiable histoire d'annuler l'effet de Bran la menace, mais son petit frere Rickon a empêché de voir les rêves de grandeur lannister de se réaliser. loss Round 3 : Olaf "l'autre richou" (stark threat from the east). Ha ben là hidden poison ça sort, tant mieux il joue pas son Martell 2 HP + safe swithin the walls protègent à bloc mes persos qui engrangent un maximum de renom gràce à Ilyn payne. Le fait de connaitre son jeu m'a bien aidé aussi (genre ne pas jouer son premier hidden poison sur son trading with the pentoshi et attendre plutôt son 2e plot the gathering storm ...). Et là pas de catelyn pour me les briser cette fois ci. Il manquait aussi d'influence pour aller chercher ses persos avec ses boules de poils, surtout que je ne me privais pas avec les sauvageons de lui casser ses fiefs mineurs ou son the twins (m'enfin the twins dans un jeu stark, tu n'as pas honte ?). win Round 4 : Mathaplo (targaryen small council) Bien content de pouvoir faire une 4e partie et surtout contre Mathieu. Je n'ai pas eu le temps de voir son jeu parceque au 2e plot j'avais déja mes 12 points de pouvoir sur la table (et encore parceque le trone tuait un tavern braggart qui avait 3 points). Et oui ser ilyn payne a encore frappé, quand marching dogs se donne le trait king, stand les tavern braggart qui claiment du pouvoir, stealth le seul défenseur et gagne un point de renom ça va très vite (en même temps c'était le but du deck), sans compter Mance qui pète rapidement ses crossroads (ou je sais plus quelle location embêtante) qui gagne lui aussi stealth et renom. J'avais lu aussi sur les forums ricains qui fantasmaient sur le targ small council, ce que mathieu a voulu tester, visiblement il n'est pas convaincu (et il n'est pas le seul). Pas de chance aussi pour lui qui pioche 2 hidden poison (j'en avais aussi un en main), ça sert moyennement face à lannister. Encore pas de chance pour lui d'avoir rencontrer sa nemesis avec heir to the iron throne, c'était pas vraiment son jour. win Encore un tournoi des plus sympathiques. Je ne croyais pas vraiment dans ce deck ser ilyn payne et j'espère avoir bien dégouté Olaf de m'avoir échangé une excellente rare contre un endgame EDIT : la pizza est brulée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 | |
| |
|
| |
| [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006 | |
|