| [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Mer 29 Mar - 10:28 | |
| Tournoi Standard (Bloc Valyrian + Hiver + Chant du Crépuscule + Premium Starter Hiver + promos jusqu'à P7)
Au Temple du Jeu à partir de 13h30 (pour faire 4 rondes)
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Lun 3 Avr - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Lun 3 Avr - 17:12 | |
| normalment je serais là |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Mar 4 Avr - 18:45 | |
| Ptet bien que oui, ptet bien que non | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Ven 14 Avr - 12:49 | |
| - Katagena a écrit:
- Ptet bien que oui, ptet bien que non
Pareil! ^^' | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Ven 14 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Ven 14 Avr - 20:25 | |
| et bien, c'est un peu trop tôt pour être certains mais j'essairais d'être là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Jeu 20 Avr - 14:41 | |
| je pense etre la mais je reconfirmerai!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Jeu 20 Avr - 18:31 | |
| J'espère être là, mais c'est vrai que c'est encore tôt pour être sûr. Comment ça qui je suis ? tssssssss un baratheon : |
|
| |
jeanys Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 175 Localisation : Cheix en Retz (-Nantes) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Jeu 20 Avr - 19:33 | |
| Moi aussi j'espère être là. Baratheon aussi... C'est une famille qui est habituée à présenter beaucoup de valeureux prétendants au trone... tous de grande valeur n'en doutons pas. - Citation :
- à partir de 13h30 (pour faire 4 rondes)
Attention Samir ça va être chaud pour toi en partant de rennes à midi. Tu ne préfères pas sécher les cours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Ven 21 Avr - 10:40 | |
| - Nil a écrit:
- J'espère être là, mais c'est vrai que c'est encore tôt pour être sûr.
Comment ça qui je suis ? tssssssss un baratheon : Bon ben il va falloir trouver un autre premier dernier. J'avais oublié que j'étais en Corse à cette période. Pour une fois que je pars en wacances... Bon tournoi à tous. |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Ven 21 Avr - 10:47 | |
| ça c'est dommage bonnes vacances à toi qd meme | |
|
| |
Elwe_singolo Légende Vivante
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Ven 21 Avr - 11:39 | |
| Je serais présent normalement | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Mar 2 Mai - 9:26 | |
| Suite à une bonne idée de Mildaene sur le forum parisien, un nouveau mode de distribution du deck Cercle des Espions sera mise en place lors de ce tournoi. Le premier du tournoi gagne le deck mais devra le défendre contre les autres participants dans l'ordre du classement. | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Mar 2 Mai - 13:12 | |
| Pensea à amener vos Dragons d'or pour que je puisse passer une commande groupée avant la date limite du 1er juin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Mar 2 Mai - 14:06 | |
| à ce propos, les dragons d'or, faut tous les découper ou alors on peut directement donner le booster avec le dragon d'or dessus? |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Mar 2 Mai - 14:45 | |
| Techniquement il faut les découper ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Mar 2 Mai - 19:05 | |
| - mathaplo a écrit:
- Le premier du tournoi gagne le deck mais devra le défendre contre les autres participants dans l'ordre du classement.
C'est bien comme idée,il le gain du deck sera plus abordable!! |
|
| |
jeanys Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 175 Localisation : Cheix en Retz (-Nantes) Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Mer 3 Mai - 19:23 | |
| Les amener c'est bien mais j'en ai pas assez pour commander un classeur (je veux ça ou rien, na !). Quelqu'un voudrait échanger mes points gold périssables contre des pochettes à découper ? (60 points je crois) | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Jeu 4 Mai - 9:01 | |
| Si tu gagnes le tournoi, ça te fera 80 points en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Jeu 4 Mai - 16:28 | |
| ouais enfin faut déja le gagner parce que entre le champion de france, le vice champion et un autre nantais du top 8 il ne reste plus beaucoup de place, faut être dans un grand jour pour gagner mais bon on ne sait jamais... après tout cela ne peut que nous motiver pour nous surpasser - Citation :
- surpasser
j ai déja vu ca quelque part mais où? |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Jeu 4 Mai - 17:33 | |
| - sam a écrit:
- Citation :
- surpasser
j ai déja vu ca quelque part mais où? Demande à elwe, je suis sur qu'il en rêve la nuit ... | |
|
| |
jeanys Garde de l'Ouest
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Jeu 4 Mai - 19:01 | |
| Alors Quentin tu rêve ou tu cauchemarde la nuit ? | |
|
| |
Elwe_singolo Légende Vivante
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
jeanys Garde de l'Ouest
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai Lun 8 Mai - 20:23 | |
| Quentin ton message est daté "6h25" et tu prétend que tu dors ! Tu es démasqué vil lanister, tu dois plutôt comploter pendant que les braves gens dorment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai | |
| |
|
| |
| [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai | |
|