La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [WPS spoiler] the sack of Winterfell

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[WPS spoiler] the sack of Winterfell Empty
MessageSujet: [WPS spoiler] the sack of Winterfell   [WPS spoiler] the sack of Winterfell EmptyJeu 23 Mar - 5:41

Un petit spoiler avec un nom si doux à l'oreille Twisted Evil

Complot
4 d'or
6 d'init
1 de claim
when revealed each player that controls more locations than all opponents must kneel all locations he or she controls.

Enfin un moyen d'incliner toutes ces mers dothrak, harrenhal et autre dons de certains joueurs rouges (je ne vise personne dont le nom commence par F Mr.Red). Je pense aussi à un autre deck d'un certain M dont le but était de nous meuler entierement ( Rolling Eyes ). Et puis de bonnes stats aussi, le lannister que je suis est content (parceque lannisport archives inclinées je m'en fout, ça marche toujours Twisted Evil).
Revenir en haut Aller en bas
 
[WPS spoiler] the sack of Winterfell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler Winter
» [Spoiler] Winter is coming...
» [Agot] Song of Twilight - Quelques Spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser