La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Spoiler Winter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Spoiler Winter Empty
MessageSujet: Spoiler Winter   Spoiler Winter EmptySam 17 Sep - 6:07

ici

Beaucoup de Doomed, des nouvelles locations de réduction de coût non-limited mais deathbound et doomed, comme prévu les évènements doomes sont gros, je suis franchement moins convaincus par les persos ...

Les wildings sont énormes et ils ont mis la dose ....
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Spoiler Winter Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Winter   Spoiler Winter EmptySam 17 Sep - 8:59

houhou y a du gros. Les wildings c'est clait sont excellent (hmmm celui qui pioche 3 cards). Les events sont en général plutot baleze mais attention au doom. Les dragons sont bof (ça fait un peu cher de l'attachement ultime).

Par contre l'influence ça y va, il va falloir faire des choix parceque je doute qu'on puisse tout jouer facilement surtout que la pluspart des cartes nécessitent 2 influence. La nouvelle loc qui produit de l'influence coute cher mais reste interressante quand meme.

Ennemy informer est super en lannister, tommen est excellent, l'event qui permet de piocher aussi. Tyrion est vraiment bien avec small council. Apres c'est à voir.

Par contre je ne sais pas trop pour deadly, perso je ne suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Spoiler Winter Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Winter   Spoiler Winter EmptySam 17 Sep - 10:48

En effet, Wilidings, c'est vraiment marrant Smile; le mamouth est excellent Razz

Mais je retiens mon intention sur les nouveaux Night's Watch. Une seule icône, et des pouvoirs sympa; ça bon. Icone militaire, tant pis; ça aurait été meilleur avec une seule d'intrigue ^^. Mais le Veteran est ENORME je trouve. Pour 3 d'or, tu gagnes 2power, tout simplement.

Par contre, deçu du nouveau Snow. Il est pas prêt de crever, il doit faire des morts, mais pour valoir l'autre, il aurait fallu qu'il n'est pas no-attachement. Par contre, on va pouvoir rejouer un "The Wall"; va falloir avoir le sens du sacrifice.

Le retour de Jaqen H'gar quand même Very Happy

Enfin, entre les Wilidings, et les plots Others...clair que c'est l'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Spoiler Winter Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Winter   Spoiler Winter EmptySam 17 Sep - 11:33

il n'y a pas les plots c'est dommage ^^

the wall il est bien en combo avec la location du valyrian starter qui permet de rejouer un night's watch de la dead pile. Clair que night's watch c'est super fort. Reste à savoir avec quelle maison il faut pairer tout ce bon monde. Et le valyrian jon snow est meilleur aussi je pense.

Dans le meme style que le veteran, il y aussi le wilding qui pete une location non-limited.

Héhé fallen brother pourra aller dans mon deck de manipulation de trait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler Winter Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Winter   Spoiler Winter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler Winter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Winter is coming...
» [Agot] Winter is here!
» starter winter
» Plot spoilers de winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser