La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars

Aller en bas 
+2
Katagena
mathaplo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 7:37

le nouveau compere draconique (bruno), ne peut pas venir samedi

voili, voilou

a+
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 8:20

Katagena a écrit:
Je pense qu'à 18h00, c'est plié. 14h30-16h00 et 16h35 18h05...

Donc dans les environs de 18h00, c'est terminé. C'est ptet l'occasion que tu viennes avec un de tes potes.

Euh je pensais plutôt 14h-15h30 15h45-17h15 17h30-19h pour faire 3 rondes .... (vu qu'il y a 4 équipes)
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 8:39

je propose d'aviser le jour même au niveau de la durée en évaluant le temps moyen de la 1è partie

Citation :
Euh je pensais plutôt 14h-15h30 15h45-17h15 17h30-19h pour faire 3 rondes .... (vu qu'il y a 4 équipes)

ça peut être très rapide au vu de certaines sorties ou effectivement très long si la partie s'équilibre relativement entre les 2 camps
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 13:22

ah bah si on arrive à s'en tenir à ton horaire, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 19:39

Si tu es en retard comme cet après-midi, on est mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 21:28

bon, bah je pourrais pas venir finalment donc amusez vous bien et à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 22:53

techniquement, j'étais pas en retard, mais absent Smile

Désolé Embarassed

J'aurai quand même mon deck de fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 21:48

Et le résultat du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: report du tournoi   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 11:12

Allié avec riftwar, on avait construit nos decks ensemble : un lannister story event et un targ burn pour franck.

1er round : Intoxica (baratheon power grab sur super renly) et Dr (Stark tully/armées).
Riftwar fait une sortie de cochon, Blood magic sur Renly puis blood magic sur un autre perso à 1 de force permet d'éliminer efficacement la menace d'intoxica et de piocher 3 cartes directement avec défenseurs du nord. Ensuite il pose un emmissaire sauvageon qui viendra défausser le storm end's tourney ground d'intoxica. Un petit frey hospitality viendra virer son autre tourney ground et ses swayed by the light. Le pauvre intoxica s'est un peu tout pris tandis que Dr essayait de résister péniblement contre 2 decks en même temps. La mer dothrak vient contrôler la partie jusqu'à la fin.
Pendant ce temps Katagena/mathaplo avaient du mal face à la paire joseph/raphael, mais finissent juste par l'emporter à la fin du temps.

2e round : Katagena (grosse armées tully) et Mathaplo (martell small council).
Chacun son tour, c'est moi qui fait une très grosse sortie (surtout que le trading de franck se fait surclasser). Lannisport tourney ground me permet d'avoir une main énorme et mathaplo ne pioche pas ses westeros saigne. Malgré les wildfire assault on a toujours plein de persos à poser (franck pioche lui aussi beaucoup avec défenseurs du nord) et Ser meryn trant vide la main de nos adversaires. Mathaplo, un peu dégouté, abandonne au 7e plot (apres un hand of the king récupérer sur Tywin lannister grace au lannisport merchant Twisted Evil). Désolé mathieu, story event c'est peut être fort mais je ne l'avais jamais joué jusqu'à présent (promis c'est la derniere fois).
Intoxica et Dr arrive à battre raphael et Joseph (je crois)

3e round : Dark_rct ( raphael avec un martell premier tour blockade) et Joseph (targ burn).
Blockade premier tour rend le trading de franck inutilisable tandis que Joseph lui bénéficiat de tout son or, bien joué ! Il prennent rapidement l'avantage surtout avec les 2 mers dothraks de Joseph qui viennent décimer les rangs de mes weenies. Franck a beaucoup de mal à démarrer. Mais petit à petit on revient, ils restent bloqués à 20 pts et le burn de franck arrive enfin à sortir tandis que tous mes persos sont inclinés avec leurs seul jeu qui compte. Le temps est arrivé finalement et ils gagnent ayant plus de points que nous.

Résultat :
1. Riftwar/elwe
2. Mathaplo/katagena
3. Intoxica/Dr
4. Joseph/dark_rct

Un tournoi sympa avec des bonnes combos à plusieurs (notamment le blockade de Raphaël). Riftwar et moi avons été les seuls à préparer à l'avance nos decks ensemble (et non par téléphone) ce qui finalement à payer.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: report du tournoi   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 14:29

Elwe_singolo a écrit:

2e round : Katagena (grosse armées tully) et Mathaplo (martell small council).
Chacun son tour, c'est moi qui fait une très grosse sortie (surtout que le trading de franck se fait surclasser). Lannisport tourney ground me permet d'avoir une main énorme et mathaplo ne pioche pas ses westeros saigne. Malgré les wildfire assault on a toujours plein de persos à poser (franck pioche lui aussi beaucoup avec défenseurs du nord) et Ser meryn trant vide la main de nos adversaires. Mathaplo, un peu dégouté, abandonne au 7e plot (apres un hand of the king récupérer sur Tywin lannister grace au lannisport merchant Twisted Evil). Désolé mathieu, story event c'est peut être fort mais je ne l'avais jamais joué jusqu'à présent (promis c'est la derniere fois).
Intoxica et Dr arrive à battre raphael et Joseph (je crois)

Aucun problème, mon jeune padawan ayant failli à se présenter aux rdv de préparation je compte lui faire un ratiboisage des membres à la obiwan dès que l'occasion se présentera. Ton deck était très beau avoir, ce qui est un peu dommage c'est que c'est surtout une belle partition et même si elle est dure à jouer ça m'a paru un peu "trop" mécanique d'où frustration (sans compter les LTG clairement gros bill)
Et aussi pour tout avouer j'espérai que vous joueriez moins à la parlante pour faire mes Jedi mind Tricks sur riftwar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 16:14

A l'arrache tu feras ton deck. Tel est votre enseignement mon maître. Désolé, je croyais que c'était pour me tester, pour voir si j'avais bien appris ma leçon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 17:08

Katagena a écrit:
A l'arrache tu feras ton deck. Tel est votre enseignement mon maître. Désolé, je croyais que c'était pour me tester, pour voir si j'avais bien appris ma leçon Mr.Red

Cette erreur envers moi sera la dernière Padawan Katagena (cough cough)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 0:09

Avec Raphaël on s'était concerté non par téléphone pour faire nos decks...

Ce qui n'a pas payé! Souvent un très bon départ, mais on s'essoufle au bout de 7 ou 8 plots. Peut etre aurions nous du utiliser nos 2 "Seul jeu qui compte" pour faire du renom au lieu d'engager des persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai
» [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006
» [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser