La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars

Aller en bas 
+2
Katagena
mathaplo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:02

Citation :
Pouvoir commun aux deux joueurs.

je suis pas trop partant pour cette solution, si 1 des 2 joueurs, n'a plus personne chez lui, c'est déjà la porte grande ouverte, alors si en plus le pool de pouvoir est commun, c'est la bérézina Mad

sinon je trouve que le coup de 2 influence,pour transferer un perso au copain c'est cher mais faut tester je pense.

a+
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:50

riftwar a écrit:

sinon je trouve que le coup de 2 influence,pour transferer un perso au copain c'est cher mais faut tester je pense.
a+

Tu peux aussi incliner le dit perso qui se détappe lors de la phase de redressement immédiatement après.

Et pouvoir commun justement grâce à cette règle et pour éviter les combos débiles du genre un deck qui recrute les persos et un deck (GreyJoy/Lannister, Targ/Strak par exemple) qui joue que des events ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:23

il faudrait peut-être se mettre d'acore sur les régles car ce n'est pas 10 minute avant le tournois que je conte préparer mon deck Evil or Very Mad

sinon toujour pas d'équipier en vue Sad?
j'espère que ce n'est pas parcequ'on me considère comme un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:46

L'idéal serait que vous vous mettiez d'accord sur les équipes vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:37

t'inquiète Raphy, les boulets en chef se sont mis ensemble Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:06

A priori il ne faudra pas compter sur moi le 11.
Dommage la formule est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 14:32

Je serai présent!

Qui veux faire équipe? Dark?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:51

ok joseph tu as trouvé ton équipier

sinon grande nouvelle cheers j'ai acheter des cartes

malheureusement niveau martell apart les loc injouable j'ai eu un adepte des piossons (super! trop d'la balle!) sinon j'ai recupere principalement du greyjoi et du baratheon alor peut-etre un choix de 2eme maison c'est a voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:26

Riftwar et moi meme allons former notre équipe.

J'aime beaucoup ta signature Raphaël Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 22:52

merci elwe_singolo

sinon pour revenir a des chose plu importante IL FAUDRAIT PEUT-ETRE SE METTRE D'ACORE SURE LES REGLE je l'ai déjà dit je sais mais je ne veux pas faire ou refaire mon deck 2 minute avant le tournois

apar ça j'ai une question dans l'hypothèse ou il serait possible de jouer "le seul jeu qui compte" la limitation de 2 fois par tour s'applique-t-elle a lenssemble de la carte ou seulement a "n'importe quel joueur peut déclencher cette capacité."
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptySam 4 Mar - 7:43

Soirée "on définit les règles"

Mardi soir 19h30 chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 10:09

Je pourrai pas venir à la soirée définition de règle, j'ai escrime le mardi soir batman
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 10:39

dark.rct a écrit:

apar ça j'ai une question dans l'hypothèse ou il serait possible de jouer "le seul jeu qui compte" la limitation de 2 fois par tour s'applique-t-elle a lenssemble de la carte ou seulement a "n'importe quel joueur peut déclencher cette capacité."

la deuxième ...
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 10:41

je passerai par curiosité pour me renseigner sur les règles
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 19:54

Citation :
Je pourrai pas venir à la soirée définition de règle, j'ai escrime le mardi soir

Arya Stark aussi avait escrime le mardi soir ... drunken [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 20:03

mdr Jeanys Mr. Green

J'en serai je pense, mais je resterai pas "tard".
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 3:08

je pense pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 7:53

je peut venir, elwe aussi il me semble


a+
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 10:55

Mise à jour des règles sur le premier post.
Mise à jour des équipes déjà formées.
dr cherche un coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:48

Citation :
Pas plus de 5 cartes avec le même nom en cumul dans les deux decks (pour pas pénaliser ceux qui voudrait jouer Frey Wink)

il m'a sembler que mardi soir on avait parler de 4 cartes
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:22

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 17:15

j'ai reçu un message d'intoxica donc il sera là samedi et nous ferons équipe (reste les derniers détails à règler)

pas de nouvelles d'olaf, barbey ou silivrion ou du nouveau compère draconique de riftwar et mathaplo (désolé pour le dernier je me rappelle juste sa faction mais pas son nom) et reste aussi nicolas qu'on a pas revu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:35

bah moi je peux pas, repas de famille à 19h donc c'est trop tendu pour que je sois à l'heure (les tournois se finissant généralement à cette heure là... ) Crying or Very sad

Bon jeu à tous et amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:22

Je pense qu'à 18h00, c'est plié. 14h30-16h00 et 16h35 18h05...

Donc dans les environs de 18h00, c'est terminé. C'est ptet l'occasion que tu viennes avec un de tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 20:53

mmmh ok, dans ce cas.....jvais essayer d'avoir l'accord de mes parents Confused et je vais essayer de ramener Pierro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars   [TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdF] Tournoi Standard Multijoueur par équipe Samedi 11 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai
» [TdF] Tournoi standard le samedi 7 Janvier 2006
» [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser