La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyMar 20 Sep - 9:48

Tournoi standard le samedi 22 Octobre au Temple du Jeu à partir de 14 heures.
Edition de l'Hiver à priori autorisée avec le bloc Valyrian.
PAF 5 EUR (boosters + promos)
Merci de vous inscrire ci-dessous. Inscription ferme et définitive, pas de :
peut-être si l'Hiver n'arrive pas ou que je n'ai pas piscine etc.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyMar 20 Sep - 10:41

a priori je serais présent

ça va dépendre si l'édition de l'hiver est sortie ou pas ....
nan je déconne Mr.Red lol!

Je serais là, sauf empechement indépendant de ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyMar 20 Sep - 11:02

1mois à l'avance, je ne saurai le dire.

Normalement, oui. Puisque c'est un Samedi. Je dois (normalement) allé à Domont (Paris) le dimanche. Mais le départ serait le matin, pas le samedi soir Smile

ça me permetterai de venir.

Donc OUI

Winter Ed ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyMar 20 Sep - 12:33

On peut trouver les regles de tournoi ou ?

j'en ai jamais fais pour agot, alors, je me pose la question


a+
rift
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyMar 20 Sep - 12:45

Tu peux les trouver ici

Sinon la FAQ (pour les erratas et autres rulings) se trouve là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyMar 20 Sep - 13:02

et en francais ca existe ?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyMar 20 Sep - 13:08

ça arrive normalement
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyJeu 22 Sep - 6:45

pour l'instant c'est d'accord pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyMer 12 Oct - 11:36

Deux promos seront distribuées lors de ce tournoi. Les versions françaises de The Doom that Came et du Skirling Berserker

PAF : 5 EUR pour les lots de boosters.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyLun 17 Oct - 10:18

Vous aurez également l'occasion à l'issue de ce tournoi de vous frotter au deck Sauvageon (Wilding) de l'époque à l'issue de ce tournoi.

Le premier joueur a vaincre le deck aura le droit de repartir avec ce deck dégénéré...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyLun 17 Oct - 12:05

Des précisions pour les fainéants:

- On peut jouer les cartes promos; mais seulement à partir de la P20. Ainsi, les carte P1 à P19 sont interdites pour ce tournoi au format Standard. Les cartes Promos Winter sont jouables je suppose (à confirmer auprès de Mathaplo)
- On peut jouer uniquement les cartes des sets suivants:
+Valyrian Edition
+Tourney Of Sword
+Reing of Kings
+Valyrian Premium Starter
+Winter Edition
- Aucune carte jusqu'ici n'est bannie. Lachez-vous
- Les cartes réimprimées peuvent être joué sous leur nouvelle, comme sous leur ancienne version.

Je rappelle que lorsqu'on construit un deck, c'est 60 cartes minimum. Ces cartes ne peuvent pas avoir plus de 3 exemplaires par deck; sauf cas précis (comme l'agenda The Twins). On ne peut pas jouer d'alliance comme lors d'un Draft. Mais l'on peut jouer la carte Treaty, en Agenda, qui va sensiblement changer la règle. Il faut ensuite, prendre 7 plots, qui ne seront eux, jouer qu'en 1 seul exemplaire chacun.

Et comme je suis super sympa:

Le deck Wildings promo:

http://tzumainn.com/agot/cards/?set=WA

ça va tacher rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyJeu 20 Oct - 10:32

je m'inscris s'il n'est pas trop tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyJeu 20 Oct - 22:06

Ah, moi aussi j'ai oublié de m'inscrire! Mais je serais là et bien là!

Comme me l'a souligné Quentin, j'ai une réputation à défendre maintenant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyVen 21 Oct - 6:55

il reste une place de derniere minute ? si oui je m'inscrit

je suis libre samedi apres midi.

a+
rift
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyVen 21 Oct - 7:13

apres negociation, je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyVen 21 Oct - 8:15

olaf a écrit:
apres negociation, je m'inscris

T'a négocié la vaiselle pour la semaine ou le linge ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyVen 21 Oct - 16:16

normalement je viens aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyVen 21 Oct - 21:42

que serait un tournoi de JCC sans mon Wedge preferé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptySam 22 Oct - 11:55

désolé, ptit contretemps, je peux plus venir, amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptySam 22 Oct - 21:41

Mon tournoi…parce que on aime bien faire des reports à Nantes Mr.Red

1ère Partie :

Intoxica Baratheon VS Katagena Stark (W5K)

Premier tour particulièrement douloureux pour le vaillant joueur Baratheon. Malgré le fait qu’il pose 4 personnages, 3 de mes cartes font la différence : Conn Son Of Corrat, avec Sworn Duty. Il s’incline pas, il a renown, et c’est specialized. Sans compter que je prend le risque de jouer Winterfell War Room plutôt que plusieurs petits persos. Chose payante. Conn ramène 8 points à la maison, et fait 4 morts dans le tour (Gathering Storm en premier plot). Mon deuxième plot est « Blockade ». Il a zero d’or, moi aussi, sauf que moi, j’ai toujours mes persos sur la table. Deuxième tour similaire au premier. The Game is Over. La victoire est aux descendants des Premiers hommes !

2nde Partie :

Elwe Singolo Lannister (Trait Manipulation) VS Katagena Stark (W5K)

Avec une victoire en deux plots, je veux bien croire que mon deck fait figure de bête noire…mais il ne faut jamais arrivé sur une table et dire « j’ai gagné »…ou plus agaçant : « j’ai perdu ». Jouons les parties, elles nous apprennent bien plus que des phrases sans réelles logiques (non, je vise personne ^^).
Quelque soit ma sortie, elle importe peu. Premier tour : Hidden poison ; je ne peux pas attaquer (tout bêtement), je perds du coup un excellent plot. Le deuxième doit enfoncer le clou, mais mon adversaire joue « Safe Within the Walls » (les personnages ne peuvent être tué). Bah je l’ai profond comme dirait l’autre ; je remporte cependant un challenge ou deux, je ne sais plus. Le troisième et quatrième plot : Hidden Poison. Pendant ces tours, mes personnages sont discardés un par un. N’ayant pas de moteurs de pioche, impossible de refaire une sortie digne de ce nom, et impossible de garder mes persos en main de toute façon, à cause de l’Intrigue omniprésente adverse. Arrivé au plot 6, l’adversaire finit par avoir ses 15points. Rien à dire. Certes, si les Hiden poison n’avait pas été piochés, je l’aurai emporté facilement…mais pourquoi ne pas dire aussi : « si il ne les avait pas joué ». Hidden Poison est la carte qui me fait mal, et est parfaitement exploité par mon adversaire. Il n’y a rien à enlever à sa victoire, même si je reste un peu amer, quant à sa chance, indiscutable elle-aussi…mais finalement, c’est un jeu plus joueur que le mien qui l’aura emporté ; et c’est tant mieux.

3ième Partie :

Silivrion Grejoy VS Katagena Stark (W5K)

Partie normale pour mon deck. Une bonne sortie. Je change même de tactique par rapport à mes plots, et me permet même de les jouer dans le désordre. Mais Winterfell War Room fait la réelle différence de la partie ; encore un Blood and Glory…massacre assuré. Le genre de partie où l’adversaire ne peut rien.

4ième Partie :

Wildings VS Katagena Stark (W5K).

Alors? Qui est le plus bourrin? Une partie, que je dois avouer, marrante. C’est une idée géniale que ce deck promotionnel Wildings. J’arrive à 12points…j’en étais vraiment pas loin. Mes claims de 2 réduisent les Wildings à néant ; mais trop de tente sont sous les murs de Winterfell. Après s’être débarrassé de la Garde de Nuit, ils raseront le fief des Rois du Nord. En un tour, plus de persos, plus de location, plus rien. 2 Plots plus tard, Mathaplo, Night’s Watch (fallen brother alors pour l’occasion lol) arrive à 15points. Ensuite, Accalmie, Pyke, et même le continent de l’Est se verra assaillit, et vaincu par la Horde de Mance Ryder…Marrant, vraiment. Hidden Poison aura permis à Elwe de vaincre ce deck, uniquement orienté militaire comme le mien. Ca donne envie de jouer des Paper Shield tout ça Mr.Red

Bilan :

J’aurai preferé les parties amicales. Mes Night’s Watch iront au bout des Baratheon d’Intoxica (si ce n’est que « non, Igritte ne peut pas prendre possession de Renly » ; partie à refaire). J’aurai rasé de près les Greyjoy. Et mon Stark W5K aura aussi eu raison du deck de Riftwar, et de son Targaryen (réduction de force). Ce qui me conforte tout de même sur le fait que mon deck, est pas si mal que ça. Les parties multi (de 18h30 à 19h30) auront été tout aussi plaisantes. A noter que c’est Vyseris, carte énorme qui vient de prouver sa qualité (à méditer).
Déçu aussi de perdre contre Quentin, qui même si c’est très bien joué, avec un deck excellent, aurait pu être battu (tout du moins, pas aujourd’hui Wink). Déçu aussi d’être « que » 3ième j’ai envie de dire. Je pense que mon deck serait venu à bout de DR et de son deck (mais où est ma modestie, et mon fair-play ? lol). Lui finissant deuxième, c’est une petite petite petite déception ; je venais pas pour le classement non plus. Surtout sur 8 joueurs ^^.
En parlant de fair-play, merci à ceux qui auront voté pour moi Smile. Vous avez fais un heureux, car Silivrion (Aymeric), a récupéré une « Grande Seiche » excellente carte Greyjoy. Alors ne soyons pas trop déçu sur le fait que j’ai décliner votre titre :p
J’aurai aimé joué contre Olaf ; tant pis. Je regrette la non-participation de Jean-Yves, Raphaël et Wedge, mais bon, tant pis ^^.
Par contre, excellente journée d’échange en ce qui me concerne. Je vais donc « briser » mon deck Stark W5K, et vais m’orienter pour un « Night’s Watch » pur, ou un Greyjoy Warship pour les tournois et parties qui accompagneront « Day Of The Feast », histoire de délaisser le côté compétition, pour celui du plaisir de jouer…


Je conclurai sur le fait que, oui, à Nantes le niveau des joueurs est assez relevé tout de même. Franck et Manuel finissent dans les derniers ; et pourtant, ils ont remporté, ou se sont super bien classés sur d’autres tournois. Wedge, absent, a fini deuxième la dernière fois tout de même. Elwe continue sur son excellente lancée. Et apparemment, tous encore tremblent en entendant qu’ils ont pour adversaire, des certains Mathieu, Dimitri, ou Harold. Bah, il faut plus. Silivrion finit en bonne place, tout comme Olaf pour son premier construit (premier construit de la majorité des joueurs quand même). Sans compter, Jean-Yves et Raphaël, eux aussi absents, mais pourtant tout aussi competitif.
Qui plus, les decks ne vont que en s’améliorant, alors que les joueurs ont déjà un bon niveau. Ca va être de plus en plus dur, je le sens, et ça rendra aussi le jeu, encore plus passionnant. On notera aussi une prédominance des gens de Dorne…Pourtant, j’arrête pas de vous le dire : Winter is coming…alors faites gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptySam 22 Oct - 22:41

Bon allé je me lance sur mon report de la journée Smile.

Premier construit pour ma part et ce fut fort sympathique Smile.

1ère partie

Les lannister de Quentin contre mes greyjoy

Ce fut une partie plutôt plaisante à jouer. C’était assez tendu par moment et puis Quentin a réussi à se démarquer avec les milliers de combots qu’il sortait :p. J’ai fais quelques erreurs (qui n’ont rien changé au cours de la partie) mais j’étais plutôt content de mon deck (que je n’avais encore jamais testé comme ça).
Je me rappelle plus exactement du déroulement de la partie mais Quentin avait bien mérité la victoire Wink.

2ème partie, mes Greyjoy affrontaient les Targaryen de Franck (riftwar)

Je fais une très belle sortie (enfin de la chance :p) mais mon adversaire a moins de chance que moi et fait une sortie plutôt moyenne. Il ne réussissait qu’à avoir 2 perso par tour en moyenne, seulement de mon côté je tournais à 5-6 caracters dont littlefinger (qui avait bien fait son travail en arrivant en jeu :p). La partie se finit assez rapidement malgré la résistance des targaryens.

3ème et dernière partie, mes Greyjoy contre les Stark d’Harold.

Et bien, comme expliqué au dessus, c’était un vrai massacre. Les perso s’agglutinaient dans ma dead pile pendant que les pouvoirs s’accumulaient sur la maison Stark, et tout ça moi qui était impuissant. Impossible de renverser la vapeur, les Stark étaient lancés et ont fait qu’une bouchée des Greyjoy. J’ai quand même préféré la partie amicale d’après contre les night’s watch, c’était quand même un peu plus fun Wink.

4ème partie, mes Greyjoy (morts de peur :p) contre les Wilding

J’ai eu une bonne sortie mais ça aurait put être mieux. Ma sortie ne convenait pas au deck qui était en face. J’aurais bien voulu voir arriver mes « kiss of life » (pour résister un minimum) et mes « Thrice-drowned-Veteran » qui ne se laissent pas tuer si facilement :p. Malheureusement, il n’en fut rien, mais je doute que, même avec la meilleur sortie que pouvait m’offrir le deck, j’aurais eu une chance (même minime :p) contre ce deck de taré.

Super journée, j’ai fais le pleins de parties pour au moins une semaine :p. Je remercie encore Katagena qui m’a offert gracieusement sont booster de fair play. Comme il l’a dit, il a été fair play jusqu’au bout Smile. Grâce à ce booster j’empoche une bonne rare. Je remercie tout le monde, pour cette journée, et de m’avoir donné des conseils pour améliorer mon deck Smile.

Cependant, je trouve les drafts encore plus fun. Même si pour les tournois construits tout le monde avait quand même sa chance, les drafts permettent vraiment de faire des decks improvisés. Enfin bon, deuxième tournois et encore très content à l’issue de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu EmptyDim 23 Oct - 20:58

Allez, à moi:

Première partie: Intoxica vs Katagena (Stark W5K)

Elle a déjà été commentée et vu le temps qu'elle a duré, y'a pas grand chose de plus à dire!

Deuxième partie: Intoxica vs Mathaplo (Martell)

J'ai pas fait grand chose non plus. Scorching Deserts fait vraiment le café et me bloque tout... Je résiste au début, mais ne pouvant contre-attaquer, je m'incline finalement.

Troisième partie: Intoxica vs Riftwar (Targaryen)

Là je sors bien et lui non... Il sort pas de persos, que des locs donc bon, l'issue est vite vue...

Quatrième partie: Intoxica vs Olaf (Martell)

Eh oui, pour nous départager, nous seuls avons eu droit à une quatrièle ronde!
La partie fut serrée. Je la pensais même perdue lorsque un King's Scribe arrive sur la table avec Born to be King. Un Storm's End Tourney Ground est en jeu, ainsi qu'un plot à 2 de claim. Et là, le Scribe me rapporte 7 pouvoirs en 1 challenge, ce qui me fait arriver à 15!!! Comme quoi rien n'est jamais perdu à AGOT!!!!


Résultat: je finis 5ème sur 8.

Contre le deck Wildling, je pars bien avec 2 I am King Here et un Swayed by the Light ce qui me permet de prendre le contrôle de Mance Rayder, jusqu'à ce que Matthieu réalise qu'il faut que j'ai une location The North pour le garder en jeu... Raté! Je mets quand même 7 pouvoirs sur ma maison, puis plus rien... La machine infernale se met en marche et rase la table... J'aurais quand même tenu jusqu'au 5ème plot! lol!

Concernant les échanges, j'ai récupéré une Mélisandre Valyrian et un Héritier d'accalmie. Je vais les tester dans mon deck...

Une bonne expérience pour un premier tournoi construit. Et merci à Elwe de m'avoir prêté des cartes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu   [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdF] Tournoi Standard Dimanche 20 Novembre au Temple du Jeu
» [TdF] Tournoi Format Standard le Samedi 20 Mai
» [Agot] Mercredi 4 octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser