La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06

Aller en bas 
3 participants

Pour le tournoi local
Greyjoy pète loc (sauvageons)
Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Vote_lcap0%Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Greyjoy Warships - Theon superstar
Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Vote_lcap33%Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Greyjoy unnoposed
Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Vote_lcap33%Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Lannister intrigue/power grab
Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Vote_lcap0%Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lannister "trait manipulation"
Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Vote_lcap0%Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lannister über kneel
Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Vote_lcap33%Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Empty
MessageSujet: Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06   Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 EmptyMer 1 Fév - 20:52

Comme pour le dernier tournoi, je n'arrive toujours pas à me décider quel deck je vais prendre. Ils sont tous à peu près équivalent et comme après tout c'est vous qui jouerez contre, il parait donc plus juste que vous votiez pour savoir quel deck vous voulez rencontrer.

Greyjoy pète loc : comme le nom l'indique je met toutes les cartes détruisant les locations. Je sais pas pourquoi mais j'ai la bizarre impression que personne ne va voter pour ce deck Rolling Eyes

Greyjoy Warship - Theon superstar. Un deck autour de Theon (qui revient avec l'event) et plein de warships (pour que Theon il puisse faire plein de challenges avec beaucoup en force). Stygg sera bien sur de la partie.

Greyjoy unnoposed. Le deck que j'ai joué vendredi dernier, le silence, ma vie pour le combat et banneret de la seiche. Rapide et efficace, peut être pas le plus fun aussi.

Lannister intrigue/power grab. Quelques cartes qui inclinent, les archives et les braconniers de ser amory. ça peut aller vite mais surtout ce deck n'est pas prise de tête (y a 3 jaime lannister aussi je previens).

Lannister trait manipulation : beaucoup moins fort qu'en standard mais viable tout de même, sans doute le deck où il y aura le plus de NW/sauvageons.

Lannister über kneel : le deck suicide ça passe ou ça casse. S'il n'a pas gagné au 4e plot alors j'ai perdu. Basé sur la combo débile exiled ashai courtesan + vanguard herald (pour 4 d'or j'incline 6 persos environ).

A vos votes, choisissez non pour metagamer mais pour vous faire plaisir quand vous me rencontrerez (et puis ça m'évite de trop me prendre le choux pour choisir parmis ces decks Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06   Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 EmptyMer 1 Fév - 21:38

Je prefere le Theon Superstar; je trouve la mécanique risquée, mais vraiment marrante

Après, franchement, joues ce que tu veux, je m'en fiche royal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06   Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 EmptyMer 1 Fév - 21:53

Tu n'as pas voté Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Tantrum3mg
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06   Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 EmptyJeu 2 Fév - 20:20

Moi je préfèrerais que tu fasses un deck Barathéon pour voir ce que l'on peut bien en faire en local. Moi ça me désespère !

Enfin je sais bien que ça brulerait les mains d'un lannister de jouer des cartes vertes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06   Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel deck souhaitez vous affronter le 20 mai ?
» Quel deck voulez vous affronter samedi ?
» aide pour construction de deck (encore :p)
» recherche d'aide pour deck inclinaison
» ce deck aurait-il vraiment sa chance contre le deck varys???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser