La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel deck voulez vous affronter samedi ?

Aller en bas 
5 participants

c'est vous qui choisissez
Lannister small council
Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_lcap17%Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
La horde de Sauvageons
Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_lcap0%Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Greyjoy war of five kings
Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_lcap0%Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Greyjoy unnoposed
Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_lcap0%Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Greyjoy plein de warships
Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_lcap0%Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lannister kneeling + dominance
Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_lcap0%Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lannister trait manipulation
Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_lcap0%Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lannister : Ser ilyn payne superstar
Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_lcap83%Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Lannister deadly joust
Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_lcap0%Quel deck voulez vous affronter samedi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyMer 4 Jan - 16:53

Je ne sais vraiment pas quoi emporter pour le standard de samedi prochain, donc je vous laisse le choix, après tout c'est vous qui affronterez le deck autant que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyMer 4 Jan - 16:57

j'ai voté je veux voir ce que tu fais de ser ilyn payne cette boue...
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyMer 4 Jan - 18:16

juste pour la curiosité et voir ce bon vieux ser illyn à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyMer 4 Jan - 19:18

J'ai pas encore fait ce deck par contre, va falloir que je me penche plus sur la question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyJeu 5 Jan - 12:45

Ser Ilyn Payne powaaaaa! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyJeu 5 Jan - 12:58

Bon ben à l'unanimité (c'est moi qui ait voté sauvageons, j'en avais marre de cliquer sur voir résultats à chaque fois) ser ilyn payne sera présent samedi.

Bon par contre je ne gagnerais donc pas ce tournoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyJeu 5 Jan - 15:29

En disant cela, tu ne prends pas de risques.

Si tu perds, c'est "normal"; si tu gagnes, c'est l'exploit...manipulateur va! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyJeu 5 Jan - 15:32

Perso, je viendrais soit avec un Martell Jousting, soit avec un Targ CBK soit un Sauvageon ou Night's Watch de l'une de ces deux factions.

Allez y essayer de metagamer pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyJeu 5 Jan - 19:16

Katagena a écrit:
En disant cela, tu ne prends pas de risques.

Si tu perds, c'est "normal"; si tu gagnes, c'est l'exploit...manipulateur va! Twisted Evil

On nait lannister, on ne le devient pas Twisted Evil

Non sérieusement, le soucis du jeu c'est que si ilyn payne meurt il tourne vachement moins bien. Et le bougre part facilement entre blood magic, arya's revenge, wildling scout ou harrenhall ...
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyVen 6 Jan - 10:49

En ce qui me concerne, je jouerais Baratheon (surpris, hein! Razz ). Par contre, en prévision du tournoi de Lyon, je me tâte à jouer un deck format hiver, pour voir ce que ca donne... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyVen 6 Jan - 11:17

au fait elwe , il manque un choix dans la liste des deck : aucun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyVen 6 Jan - 11:29

Moi, je jouerai...je sais toujours pas.

Essaie ton Baratheon Hiver, Intoxica. Mais je doute que ce soit réellement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyVen 6 Jan - 12:07

Moi ca sera tres...poilu comme deck...
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyVen 6 Jan - 13:52

Katagena a écrit:
Moi, je jouerai...je sais toujours pas.

Essaie ton Baratheon Hiver, Intoxica. Mais je doute que ce soit réellement efficace.

Je pense aussi, mais c'est pour voir ce qu'il donne... Et pour que vous le voyiez aussi! (histoire de me conseiller! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptySam 7 Jan - 11:13

riftwar a écrit:
au fait elwe , il manque un choix dans la liste des deck : aucun lol!

En gros tu veux pas que je vienne, merci ça fait plaisir Rolling Eyes

Bon c'est bon ser ilyn payne et ses amis seront présents pour se prendre une décullotée .... Neutral (ou peut être pas Mr.Red).
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptySam 7 Jan - 11:27

de toute façon on est en démocratie; on a voté pour ser illyn mais la décision finale t'appartient ( c'est un peu la démocratie à l'américaine batman le gars pour lequel tu n'as pas voté est élu envers et contre tout-cf il y 5 ans outre atlantique)
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptySam 7 Jan - 19:12

hé bé je suis surpris que ce n'est pas si mal fonctionné finalement.

Deck list ici

Merci à Franck pour m'avoir prété ses hommes de paille qui m'ont bien servi contre katagena (même si ça n'a pas suffit contre la team Bran/Rickon Rolling Eyes). D'ailleurs je les ai toujours tes cartes Riftwar.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptySam 7 Jan - 19:16

comme ils disent à Paris: Bran Rullllzzzzzz!!!!

Moi, je remercie les Lannister qui ont Renom...comme ça, on les pique pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyLun 9 Jan - 7:42

je m'inquiete pas pour mes cartes, on se voit vendredi au pire,

d'ailleur, j'ai ton plot mathieu. (merci aussi, il m'a bien aide contre le baratheon)

et au fait vous êtes parti tellement vite que manuel a oublie de prendre gathering storm, pour lyon.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyLun 9 Jan - 11:20

Bon ca va etre quoi ton prochain concept, elwe?
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? EmptyLun 9 Jan - 11:58

olaf a écrit:
Bon ca va etre quoi ton prochain concept, elwe?

Oh ben en standard, comme je vais bientôt recevoir thoren smallwood faudra surement vous attendre à un retour d'un trait manipulation. En même temps, je sais pas, le deck dothraki de Mathaplo me fait peur donc un greyjoy qui tache à la place pourquoi pas.
J'avais envie de monter le HttT en baratheon comme l'a fait intoxica mais comme il l'a fait ce ne sera surement pas le cas. Peut un HttT en lannister par contre Wink

En format local, je ne sais vraiment pas ... J'ai essayé de me faire un lannister en mettant les bonnes cartes. Ouais c'était pas mal niveau perso. Je met les locations et je me rend compte que je chie de l'influence alors que seulement 3 cartes dans le jeu en ont besoin : Cersei, Tommen et harrenhall. ça me saoule un peu de payer 3 d'or un fallow fields uniquement pour les 2 d'or au tour d'apres, faut attendre 2 tours avant de le rembourser dans ce cas et il risque de partir vite malheuresement. Donc ce sera surement Greyjoy plutôt parcequ'au moins tidal wave sera plus efficace que arrest and imprison.

Au final faudra plus s'attendre à voir du bleu que du jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel deck voulez vous affronter samedi ?   Quel deck voulez vous affronter samedi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel deck voulez vous affronter samedi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel deck souhaitez vous affronter le 20 mai ?
» Votez pour le deck que vous souhaitez affronter le 19/02/06
» ce deck aurait-il vraiment sa chance contre le deck varys???
» [Deck] Agot - Le Presque-Deck du Champion du Monde
» Quel nom pour le site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser