La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aide pour construction de deck (encore :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



aide pour construction de deck (encore :p) Empty
MessageSujet: aide pour construction de deck (encore :p)   aide pour construction de deck (encore :p) EmptyMar 18 Oct - 19:13

Bonsoir à tous,

Je voudrais essayer de me monter un deck greyjoy contrôle. Seulement je connais pas trop les cartes qu'il me faut en fait. Alors je vous demande, si vous savez, quelles cartes faut il obligatoirement avoir dans un deck de ce type?

j'ai un The Seastone Chair qui me semble une bonne carte.

2 Tidal Wave histoire de péter encore plus de locations...

3 Conflicting Orders histoire de kneeler quelques caractères dans la partie.

1 Balon Grejoy pour éviter de perdre à son propre jeu

2 Dagmer Cleftjaw pour faire mumuse avec les locations de l'adversaire

2 Greyjoy Councilor, pourquoi pas?


Voilà ce que j'ai, c'est pas gfrand chose et donc j'aimerais bien connaître les cartes de base pour faire un deck de ce type.

Merci d'avance pour votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

aide pour construction de deck (encore :p) Empty
MessageSujet: Re: aide pour construction de deck (encore :p)   aide pour construction de deck (encore :p) EmptyMar 18 Oct - 19:52

Déja je me concetrerais sur l'annulation d'event en greyjoy notamment avec :

3 vanguard axeman
3 salt in your eyes

Si tu veux jouer un jeu control malheuresement il faut une carte super rare qui est westeros bleeds . Ben oui tu vas me dire mais ça discard aussi mes persos ? et bien pas tout à fait en greyjoy, déja tu peux sauver tes persos avec des kiss of life et cie. Ensuite tu as des persos qui sont immune to event et donc ne sont pas concernés par l'effet de westeros bleeds comme :
Victarion greyjoy
euron crow's eye
dagmer cleftjaw dans une certaine mesure puisque tu le remonte avant de jouer westeros bleeds.

ensuite il y a quelques weenie à pas cher qui sont bien dans greyjoy sinon :
scurvy cutthroat te permet de gérer les attachements adverses

et le must du must du control :
saltwater alchemist. Ha c'est quoi l'intéret de cette carte ? C'est simple, tu vois les fiefdoms des différentes maisons ? Celles qui produisent de l'influence ou qui en marshalling trigger un effect pour réduire le coût de 1 ? Et bien paf pendant la phase de recrutement tu engage 1 influence (un minor fiefdom) pour annuler l'effet d'un fiefdom qui voulait diminuer le coût d'une carte de 1. Avec tidal wave, dagmer et la chaise du poulpe ça devrait suffire pour gérer les locs adverses et empecher l'adversaire de reposer plein de persos apres un westeros bleeds.


Le mieux étant que tu regarde chaque carte sur tzummain, lise les commentaires, regarde les decks qui contiennent ces cartes pour te faire une idée (parceque greyjoy c'est pas ma tasse de thé non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour construction de deck (encore :p) Empty
MessageSujet: Re: aide pour construction de deck (encore :p)   aide pour construction de deck (encore :p) EmptyMar 18 Oct - 20:03

ça fait une bonne demi heure que jtraine sur le site Mr.Red . Merci pour les conseils, jvais en tenier compte ^^

tiens une carte assez énorme je trouve:

http://tzumainn.com/agot/cards/card.php?card_id=2119
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

aide pour construction de deck (encore :p) Empty
MessageSujet: Re: aide pour construction de deck (encore :p)   aide pour construction de deck (encore :p) EmptyMer 19 Oct - 19:39

Dans un deck "saved" de chez Greyjoy, wai; mais c'est pas un first pick non plus on va dire Mr.Red ; mieux vaut jouer un Pyke Castle (voir 2, ou un plot qui va le chercher), si tu souhaites jouer "saved".
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





aide pour construction de deck (encore :p) Empty
MessageSujet: Re: aide pour construction de deck (encore :p)   aide pour construction de deck (encore :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour construction de deck (encore :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'aide pour deck inclinaison
» Construction de deck ....
» [Greyjoy] Construction de deck
» Deck Guerrier Arme [Aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser