La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptyMar 20 Sep - 14:28

Tournoi bloc Valyrian le samedi 1er Octobre à Antre Jeux à Rennes (rue Saint Malo près de la place Sainte Anne)

PAF : 5 EUR
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptyMar 20 Sep - 14:33

ah? Bah là du coup, ça devrait être possible. Une voiture se prépare-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptyMar 20 Sep - 15:29

je suis aussi partant mais je ne peux malheuresement pas fournir le transport shaking

reste aussi à savoir quel jeu on va faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptyVen 30 Sep - 18:16

Je ferai le déplacement pour Rennes.

J'ai une voiture et 3 places. Partage des frais sur la base de 20 EUR l'aller-retour.

RDV chez moi à 12h30, merci d'avoir manger avant et de venir avec un deck bloc Valyrian (Valyrian-aToS-AroK- Valyrian Premium)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptyVen 30 Sep - 19:49

20euros? tu carbures à quoi? Au champagne? Shocked

Les fois où on est allé à Rennes, c'était du 8euros par personne sur une voiture... scratch

Ou alors; tu veux dire: "20euros à partager sur le groupe qui part!"?

J'opte plutôt pour cette solution Razz

Dans ce cas, je dis oui. Mais voilà; comme le dit DR; que jouer? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptyVen 30 Sep - 20:03

tu prends une décision un peu sur le tard mais bon

une nuit entière pour réfléchir à un jeu euh?c'est juste

désolé je pensais qu'on y allait plus donc j'ai prévu quelquechose d'autre après coup

une prochaine fois salut
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptyVen 30 Sep - 20:12

bon, et bien, je regarderai dans la soirée, et demain matin, voir si Mathaplo a changé d'avis ou non, selon le nombre de personnes qui y vont.

J'annonce; j'y vais vraiment pour "jouer", pas pour tout déchirer, esprit compet'. Libre à chacun de choisir comment approcher ce tournoi. Je vais essayer de faire un jeu compétitif, mais pas dans une énorme optique de victoire...à moins que Twisted Evil

J'attends voir si ce départ est toujours confirmé ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptySam 1 Oct - 0:01

Il est 2 heures du matin, je propose que les gens qui sont intéressés m'envoient un MP avant 11 heures avec leur numéro de portable. S'ils n'ont pas de nouvelles de moi avant 11H c'est que c'est rapé...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptySam 1 Oct - 0:02

Katagena a écrit:
20euros? tu carbures à quoi? Au champagne? Shocked

Les fois où on est allé à Rennes, c'était du 8euros par personne sur une voiture... scratch

C'est bien 20 EUR pour le trajet total à diviser entre le nombre de personnes dans la voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptySam 1 Oct - 6:07

mathaplo a écrit:
Katagena a écrit:
20euros? tu carbures à quoi? Au champagne? Shocked

Les fois où on est allé à Rennes, c'était du 8euros par personne sur une voiture... scratch

C'est bien 20 EUR pour le trajet total à diviser entre le nombre de personnes dans la voiture ....

Je t'ai envoyé un MP.

En fait à 8€ c'est toi qui fonctionne au champagne katagena Rolling Eyes
Quoique je me dis que le champagne couterait peut etre moins cher que l'essence ces derniers temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptySam 1 Oct - 8:19

Bon j'ai appelé Rennes et pour l'instant il y a un tout seul pour le tournoi (+ le mec du magasin qui a des cartes)

Quoiqu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptySam 1 Oct - 9:18

mathaplo a écrit:
Bon j'ai appelé Rennes et pour l'instant il y a un tout seul pour le tournoi (+ le mec du magasin qui a des cartes)

Quoiqu'on fait ?

C'est à toi de voir,

si tu penses que le fait qu'on y aille fasse électrochoc à Rennes en ramenant pour le stounois futurs des joueurs futurs et/ou anciens alors oui on y va. (des gens se sont peut etre dits la derniere fois je n'y vais plus parceque pas assez de joueurs, mais si les nantais se déplacent alors pourquoi pas revenir vers le jeu).

Sinon je suis toujours partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptySam 1 Oct - 9:40

Pas assez de monde ça vaut pas le coup je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptySam 1 Oct - 9:53

mathaplo a écrit:
Pas assez de monde ça vaut pas le coup je pense ...

Tant pis, une autre fois peut être Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptySam 1 Oct - 9:59

1 vrai joueur; et 1 vendeur qui est pas sûr de jouer je suppose? C'est pas la première fois que tu fais le déplacement, l'electrochoc aurait dû avoir déjà lieu, non?

Finalement, j'y vais plus.

Je vais aller jouer avec Intoxica au Temple à 14h30 pour ceux que ça intéressent Mr. Green . Ca fera de la pub pour le jeu à Nantes Razz
Et je vais donc pouvoir voir si mon jeu de tournoi aurait fonctionné Rolling Eyes

Pour en revenir à Rennes, c'est dommageable. Certainement, Elwe a raison de vouloir aider à relancer le groupe de joueurs là-bas. Pour ma part, j'ai pas envie de jouer à moins là-bas, que l'on peut être ici. J'irai quand ils seront plus Cool (je sais que c'est un peu égoiste, mais ça fait du bien de l'être parfois Twisted Evil ).

Bon jeu à Mathaplo et Elwe Singolo (j'ai prevenu Mathaplo par SMS)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptySam 1 Oct - 10:34

Katagena a écrit:
1 vrai joueur; et 1 vendeur qui est pas sûr de jouer je suppose? C'est pas la première fois que tu fais le déplacement, l'electrochoc aurait dû avoir déjà lieu, non?

Finalement, j'y vais plus.

Je vais aller jouer avec Intoxica au Temple à 14h30 pour ceux que ça intéressent Mr. Green . Ca fera de la pub pour le jeu à Nantes Razz
Et je vais donc pouvoir voir si mon jeu de tournoi aurait fonctionné Rolling Eyes

Pour en revenir à Rennes, c'est dommageable. Certainement, Elwe a raison de vouloir aider à relancer le groupe de joueurs là-bas. Pour ma part, j'ai pas envie de jouer à moins là-bas, que l'on peut être ici. J'irai quand ils seront plus Cool (je sais que c'est un peu égoiste, mais ça fait du bien de l'être parfois Twisted Evil ).

Bon jeu à Mathaplo et Elwe Singolo (j'ai prevenu Mathaplo par SMS)

On n'y vas pas au final pig

tant pis, ce sera pour une autre fois, cet apres midi sera jeu de rôle finalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes EmptySam 1 Oct - 10:55

"Jeu de rôles"? Voilà qui n'est pas un mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty
MessageSujet: Re: [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes   [aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[aGoT] Tournoi bloc Valyrian le 1er Octobre à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Tournoi "Regent" le 23 octobre 2011
» [aGoT] Tournoi standard le 22 Octobre au Temple du Jeu
» Bloc Valyrian
» [Agot] Mercredi 4 octobre ?
» [Agot] demain, dimanche 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser