La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bloc Valyrian

Aller en bas 
+2
Elwe_singolo
mathaplo
6 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyLun 24 Oct - 9:15

L'Hiver est arrivé et je pense que tout le monde a récupéré la majorité des cartes qui l'intéressait dans ce nouveau bloc.

Par contre je me pose la question de savoir si vous seriez intéressés par un draft des 3 extensions du bloc précédent afin de récupérer les cartes qui pourraient vous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyLun 24 Oct - 9:20

Oh oui....je suis pret à beaucoup pour me procurer du reign of king, je cherche des tonnes de carte de cette extension
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyLun 24 Oct - 9:57

Oui je suis pour aussi. Surtout des unco il me manque en fait. Tourney of sword ça va j'ai presque tout ce qui m'interresse mais reign of kings et valyrian il m'en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyLun 24 Oct - 14:17

Ah ben oui, moi je prends! Il me manque trop plein de cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyLun 24 Oct - 16:44

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMar 25 Oct - 6:49

surtout intéressé par l'édition valyrian seule (les 2 autres faut voir) et encore et toujours l'hiver


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMar 25 Oct - 9:42

oui tout a fait intéressé
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMar 1 Nov - 6:18

A priori Valyrian commence à être difficile à avoir. Je propose donc de centraliser des commandes en ligne de boîtes VE. Qui serait intéressé ?

J'en prendrais une pour pouvoir servir de base à de futurs drafts.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMar 1 Nov - 10:41

désolé, a plus de sous moi. Sans moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMar 1 Nov - 10:59

Comme Harold, je garde mes sous pour pouvoir faire un draft avec du valyrian par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMar 1 Nov - 11:01

en plus, Song of Twilight arrivera sous peu.

C'est sûr, le Valyrian, c'est plus que tentant, mais parfois, faut faire des choix, on peut pas tout faire (tout du moins, en ce qui me concerne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMar 1 Nov - 11:40

Song of Twilight c'est la prochaine extension? prochain bloc?

J'essais de me renseigner parce qu'avec Pierre antoine on compte s'acheter une boîte de booster dès la sortie d'une prochaine extension histoire d'être dans la course Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMar 1 Nov - 12:35

Prochaine extension qui sortira courant Décembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMar 1 Nov - 17:29

Moi pareil: n'ayant pas trop de sous, je préfère me réserver pour les drafts et la prochaine extension.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMar 1 Nov - 19:22

Très cher Roi de la forêt de Sans Retour, gardien de l’Arbre de Vie,

Vous ne devez guère me connaître, je ne suis qu’une humble jeune femme de l’Ordre du Cœur Radieux, actuellement éloigné de mes pairs. Je me présente à vous par cette missive. Je dirige la cité de Karda, abritant l’un des plus vieux temples en l’honneur de la déesse de l’amour du même nom. Je vous écris, vous devez vous en douter, suite aux derniers tristes événements qui se sont déroulés en vos terres. Je tiens tout d’abord à m’excuser des paroles de l’Archimage Benny que je n’approuve point du tout. Je le lui ai d’ailleurs signifié. Je suis aujourd’hui attristée et touchée de voir qu’un refuge de la paix ait été touché en son sein, en son âme et dans ses idées. Je viens à vous par ce message vous apportez soutien. Je n’escompte pas grands effets mais sachez que tous ne vous condamnent pas La paix est pour moi un principe qu’il faut sauvegarder et qui a été foulé par la folie ou le chagrin du Roi des Trônes de Glace. Si vous souhaitez aide ou protection, mes hommes se feront grand plaisir d’apporter réconfort et nourriture pour les blessés. Vous pouvez compter sur mon aide. Je vous envoie cette messagère et ambassadrice qui parlera en mon nom.

Dame Cassilda n’ha Karda, membre de l’Ordre du Cœur Radieux.


Le message était des plus amicales, et en effet, Katagena ne connaissait pas Cassilda, du moins, par personnellement. De renom, oui. Pacifiste probable, ou alors, elle connaissait l’art de manipuler les rumeurs, et l’odeur du sang. « Une messagère Seigneur Katagena » lui avait rapporter un éclaireur elfe. Ce dernier et son unité, alors en reconnaissance, l’avait intercepté sur la route royale. « Elle vient de Karda à ce qu’elle dit Seigneur mon roi. » Karda, c’était pourtant loin d’ici. « Elle porte un message ; de sa souveraine, Dame Cassilda, de l’Ordre du Cœur Radieux. » Une amie de Benny ; ah, Benny, que t’ai-je donc fais Mage, pour que tu me traites ainsi « Très bien Fynyr. Laisses moi seul avec elle, je vais m’entretenir avec cette jeune femme. » L’archer elfe sortit de sous la tente. La cohorte avait halte dans un petit royaume peu connu, dont le seigneur riverain avait accepté avec plaisir d’accueillir le Roi Katagena le temps de cette nuit…une nuit seulement. Il fallait avouer que l’armée consommait, et elle se nourrissait sur les terres d’un autre seigneur que celui qu’elle servait.

Kat’ invita d’un geste la messagère à s’asseoir à une table, sur laquelle était dressée une carte des environs, et les cités disposant d’une armée. « Alors messagère ; tu viens de bien loin. Aucun doute que le message que tu me portes est des plus agréable. Ton ordre n’est que justice et tolérance. » Il relut le message, feintant le fait qu’il l’ait déjà lu avant que la jeune femme ne pénètre sous cette tente. Celle-ci acquiesça d’un sourire, et avant qu’elle ne put répondre, il poursuivit : « Ainsi, votre souveraine est attristée de la tournure des évènements. Le temple de Karda est en effet un magnifique temple dédié à notre Déesse, j’en ai eu écho il y a déjà longtemps, mais jamais l’on m’en dit le contraire. Votre patrie aspire à la paix. La notre a été troublée. Vous aussi alors, dîtes que mon beau-frère serait responsable de cet acte impardonnable. Je n’en crois rien… »

L’elfe, bizarrement, se confia à la jeune femme aux allures princières pour une messagère. Et plus il parlait, mieux il se sentait. Parfois rieur, moqueur, mais aussi triste, parfois, une larme intérieure lui coulant le long de l’échine. Et il ne remerciera jamais assez cette humaine… merci
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMer 2 Nov - 11:08

argg plus de sous (achat appart donc, ressource tres en baisse )

par contre j'ai reserve de quoi faire un ou deux draft VE, si tu recupere des cartes

a+
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMer 2 Nov - 11:47

Katagena a écrit:
Très cher Roi de la forêt de Sans Retour, gardien de l’Arbre de Vie,

Vous ne devez guère me connaître, je ne suis qu’une humble jeune femme de l’Ordre du Cœur Radieux, actuellement éloigné de mes pairs. Je me présente à vous par cette missive. Je dirige la cité de Karda, abritant l’un des plus vieux temples en l’honneur de la déesse de l’amour du même nom. Je vous écris, vous devez vous en douter, suite aux derniers tristes événements qui se sont déroulés en vos terres. Je tiens tout d’abord à m’excuser des paroles de l’Archimage Benny que je n’approuve point du tout. Je le lui ai d’ailleurs signifié. Je suis aujourd’hui attristée et touchée de voir qu’un refuge de la paix ait été touché en son sein, en son âme et dans ses idées. Je viens à vous par ce message vous apportez soutien. Je n’escompte pas grands effets mais sachez que tous ne vous condamnent pas La paix est pour moi un principe qu’il faut sauvegarder et qui a été foulé par la folie ou le chagrin du Roi des Trônes de Glace. Si vous souhaitez aide ou protection, mes hommes se feront grand plaisir d’apporter réconfort et nourriture pour les blessés. Vous pouvez compter sur mon aide. Je vous envoie cette messagère et ambassadrice qui parlera en mon nom.

Dame Cassilda n’ha Karda, membre de l’Ordre du Cœur Radieux.


Le message était des plus amicales, et en effet, Katagena ne connaissait pas Cassilda, du moins, par personnellement. De renom, oui. Pacifiste probable, ou alors, elle connaissait l’art de manipuler les rumeurs, et l’odeur du sang. « Une messagère Seigneur Katagena » lui avait rapporter un éclaireur elfe. Ce dernier et son unité, alors en reconnaissance, l’avait intercepté sur la route royale. « Elle vient de Karda à ce qu’elle dit Seigneur mon roi. » Karda, c’était pourtant loin d’ici. « Elle porte un message ; de sa souveraine, Dame Cassilda, de l’Ordre du Cœur Radieux. » Une amie de Benny ; ah, Benny, que t’ai-je donc fais Mage, pour que tu me traites ainsi « Très bien Fynyr. Laisses moi seul avec elle, je vais m’entretenir avec cette jeune femme. » L’archer elfe sortit de sous la tente. La cohorte avait halte dans un petit royaume peu connu, dont le seigneur riverain avait accepté avec plaisir d’accueillir le Roi Katagena le temps de cette nuit…une nuit seulement. Il fallait avouer que l’armée consommait, et elle se nourrissait sur les terres d’un autre seigneur que celui qu’elle servait.

Kat’ invita d’un geste la messagère à s’asseoir à une table, sur laquelle était dressée une carte des environs, et les cités disposant d’une armée. « Alors messagère ; tu viens de bien loin. Aucun doute que le message que tu me portes est des plus agréable. Ton ordre n’est que justice et tolérance. » Il relut le message, feintant le fait qu’il l’ait déjà lu avant que la jeune femme ne pénètre sous cette tente. Celle-ci acquiesça d’un sourire, et avant qu’elle ne put répondre, il poursuivit : « Ainsi, votre souveraine est attristée de la tournure des évènements. Le temple de Karda est en effet un magnifique temple dédié à notre Déesse, j’en ai eu écho il y a déjà longtemps, mais jamais l’on m’en dit le contraire. Votre patrie aspire à la paix. La notre a été troublée. Vous aussi alors, dîtes que mon beau-frère serait responsable de cet acte impardonnable. Je n’en crois rien… »

L’elfe, bizarrement, se confia à la jeune femme aux allures princières pour une messagère. Et plus il parlait, mieux il se sentait. Parfois rieur, moqueur, mais aussi triste, parfois, une larme intérieure lui coulant le long de l’échine. Et il ne remerciera jamais assez cette humaine… merci

Kata, tu te serais pas trompé de forum ? Conquest-World, c'est à côté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMer 2 Nov - 13:15

mdr, j'ai hésité à le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMer 2 Nov - 21:55

Katagena tu es sur que ta maison c'est Greyjoy ?
A mon avis tu verses plus dans l'âme désespérée d'un Stark.
cheese
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian EmptyMer 2 Nov - 23:29

argh; quelle terrible erreur; désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bloc Valyrian Empty
MessageSujet: Re: Bloc Valyrian   Bloc Valyrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloc Valyrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starter premium valyrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser