La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 decipher est de retour?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



decipher est de retour? Empty
MessageSujet: decipher est de retour?   decipher est de retour? EmptyJeu 10 Avr - 23:20

decipher de retour Shocked avec un nouveau jeu de cartes Shocked " Fight Klub " Shocked

je voudrai savoir si quelqu'un à des infos sur ce jeu. ou si ce n'est qu'une grosse blague qu'on a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decipher est de retour? Empty
MessageSujet: Re: decipher est de retour?   decipher est de retour? EmptySam 12 Avr - 11:09

salut

ben tiens un lien qui en parle

http://www.tcgplayer.com/db/game_review.asp?AID=2220&PID=334&DBID=4

et une image du jeu

decipher est de retour? 341


magiking
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

decipher est de retour? Empty
MessageSujet: Re: decipher est de retour?   decipher est de retour? EmptySam 12 Avr - 13:20

Merci pour l'info tous les deux Smile

Note qu'ils se la pètent un peu chez Big D:

http://www.decipher.com/fightklub/blog

Apparemment, ils réinventent carrément le JCC... Wait and See Wink

PS: ça ressemble à la formule Américaine pour les bijoux, les bijoux, les produits amincissants.

En gros, pas de starters, pas de boosters, pas de revendeurs... C'est ce qu'ils disent.
Juste des joueurs qui jouent à ce jeu par "invitation". Tu dois touché une somme d'argent quand tu "parraines" un nouveau joueur. Je pense que cela marche comme ça.

Le truc fort, est apparemment, que c'est une lutte du Bien contre le Mal, voir du Mal contre le Mal, et du Bien contre le Bien. Les joueurs (cercle apparemment assez fermé donc Very Happy) choisiront quels "méchants" et quels "gentils" célèbrent de la fiction (comprenez film et série tv) rejoindront le jeu... Plusieurs licences avec plusieurs firmes le permettrait de faire cet te chose incroyable.

C'est là que je me dis que j'ai mal compris quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

decipher est de retour? Empty
MessageSujet: Re: decipher est de retour?   decipher est de retour? EmptyDim 13 Avr - 7:51

Comment que j'aime déjà pas le principe, c'est dingue.
Neutral
Je sent que j'essaierais si j'en ai l'occasion, mais je crains que ça n'aille pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



decipher est de retour? Empty
MessageSujet: Re: decipher est de retour?   decipher est de retour? EmptyLun 21 Avr - 10:40

D'accord avec Ser aran, le principe parait flippant (genre vente pyramidale pour ceux et celles qui connaissent..) mais bon je suis inscrit sur le forum, faut voir! qui pense que c'est de l'arnaque?

LMartell Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

decipher est de retour? Empty
MessageSujet: Re: decipher est de retour?   decipher est de retour? EmptyLun 21 Avr - 11:42

De l'arnaque? Bah c'est Decipher. C'est pas de l'arnaque dans le sens que apparemment tu peux "gagner de l'argent" en parrainant, et donc en récupérant ce que tu as dépensé. Mais Decipher, c'est toujours coûteux.

Mais on connait les schémas types des groupes de joueurs. Un arbitre-leader qui devrait parrainer tous les autres, et du coup, seul lui en profitera.

A moins qu'un groupe d'amis fasse de la pyramide un cercle, pour tous avoir 10%

Je pense que le jeu va marcher. Mais pas par chez nous. A part les grosses licences, rien ne marchent en France quand ça sort. Actuellement, c'est Magic, WoW, Pokemon, Yugi-Ho... et puis c'est tout. UFS, Naruto, et le TDF, ce sont de petites communautés de joueurs, et pas sur toute la France. Que dire de Vampire (meilleur jeu multi-joueur) qui peine à survivre.

En gros Fight Klub, ça va marche, mais pas chez nous, les places sont déjà prises.

Quand on voit que 24 et Stargate ont pas marché chez nous, malgré les très nombreux fans de cette série. Bon après, des produits comme Dragon Ball, ça marche pas, c'est parce que c'est pas un super produit.

C'était mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





decipher est de retour? Empty
MessageSujet: Re: decipher est de retour?   decipher est de retour? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decipher est de retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de Decipher ?
» Star Wars Decipher
» [Ventes] Star wars Decipher
» Le Retour du Jedi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Les Nouvelles de la Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser