La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

hésitation ........hésitation

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena

hésitation ........hésitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hésitation ........hésitation   hésitation ........hésitation - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 17:51

En effet, t'es pas doué, je l'ai trouvé à la Fnac moi Mr. Green

L'espace culturel, c'est Paridis, à Nantes, même Atlantis. Mais tu dois pouvoir le trouver un peu partout, cherche au rayon fantasy, ou poche.

En tout cas, il l'avait à la FNAC. Au pirce, à l'Atalante, toujours à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hésitation ........hésitation   hésitation ........hésitation - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:39

Bah jsavais pas trop où chercher, à la fnac jsuis allé voir les bouquins en vo et en anglais et j'ai pas trouvé :s. Après jsuis allé voir pour les versions vf mais c'était pas classé par genre (enfin jcrois pas :s)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hésitation ........hésitation   hésitation ........hésitation - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 16:56

aujourd'hui Katagena nous a fait une initiation à un pote et moi (je le remercie beaucoup d'ailleurs Smile).

Une fois chez moi, on a fait une parti avec mon pote seulement on a eu 2, 3 soucis avec les règles (je m'y attendais lol).

Ceci m'amène à poser plusieurs questions

-Les attachements, peut on les transférer de perso en perso?

-pour les attachements je vois écrit (banner, skill, weapon etc...) Jme demandais si jpouvais mettre deux attachements "skill" sur un seul caracter?

EDIT (suite):

Voilà, a priori la faction Martelle m'intéresse bien. Seulement je sais pas trop vers quelle voie m'orienter avec eux. J'aimerais bien avoir une idée précise des cartes qu'il me faut. Où puis-je trouver une liste des cartes avec leur capacité et pouvez vous me dire comment est-il préférable de les jouer etc?

RE merci d'avance Smile

Merci d'avance pour les réponses Wink
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: hésitation ........hésitation   hésitation ........hésitation - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:48

Citation :
Les attachements, peut on les transférer de perso en perso?

Non, on ne peut pas. Cependant, certains objets le peuvent; mais alors, c'est écrit sur la carte.

Citation :
-pour les attachements je vois écrit (banner, skill, weapon etc...) Jme demandais si jpouvais mettre deux attachements "skill" sur un seul caracter?

Tant qu'il n'est pas unique, je vois pas le problème.

Citation :
Voilà, a priori la faction Martelle m'intéresse bien. Seulement je sais pas trop vers quelle voie m'orienter avec eux. J'aimerais bien avoir une idée précise des cartes qu'il me faut. Où puis-je trouver une liste des cartes avec leur capacité et pouvez vous me dire comment est-il préférable de les jouer etc?

Pour ce qui est des Martell, je vais laisser Mathaplo, notre Garde de Nuit Nantais...il s'y connait bien mieux que moi.
Moi, les Martell, je les jouerai avec du Stealth, et Militaire-Intrigue, qui pioche, et qui défonce quand ils perdent un Challenge...Mais maintenant, est-ce possible? What the fuck ?!? ^
Red Viper, et les batards Sand sont de bons persos...Mais je les connais trop mal pour te diriger.

Pour les cartes, tu trouveras ton bonheur à ces deux adresses:

http://tzumainn.com/agot/cards/

Ici, les cartes scannées, et même des commentaires laissées par les joueurs. Clic sur l'extention de ton choix sur la gauche. Sachant qu'il faut se concentrer sur le block actuel; soit: Valyrian Edition - A tourney of sword - A Reign of Kings

Sinon, un deckbuilder bien pratique; tu tappes un mot-clef, ou le type de persos que tu souhaites trouver, ou quoique ce soit, et il te trouve la carte. Magique:
http://www.redlightning.net/agot/

http://www.gotraven.com/
Un fichier truc à installer. Je m'en suis jamais servi.

Puis de rien pour la démo, ce fut un plaisir. En esperant que vous trouverez votre faction, et d'autres potos pour vous partagez les factions. Bonne lecture (le Tome1 est très bien Smile ), et speed, parce que l'hiver vient il parait.
mathaplo
Légende Vivante

MessageSujet: Re: hésitation ........hésitation   hésitation ........hésitation - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 10:05

Ah les Martells

Les derniers arrivés dans le jeu des trônes mais pas les moins féroces. Je te renvoie vers la présentation faite par Dimitri ici

Je rajouterais que la force des Martell est dans leurs petits persos qui coûte 3 ou moins (Knight of Starfall Darkstar, les Sand Snakes et leurs maesters/septon) accompagnés les monstres que sont la Vipère Rouge (Red Viper) et Arianne Martell. Leur principale force en challenge est l'intrigue mais ils se défendent plus que bien en militaire. Etant les rois de l'influence (bien que ce soit la seule maison sans roi ou reine) qui prend importance encore plus grande dans l'Edition de l'Hiver, le futur semble brillant pour eux.
Ils ont un défaut par contre, il est plus difficile de monter un deck Martell car beaucoup de leurs grosses cartes sont rares (les évènements particulièrement)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hésitation ........hésitation   hésitation ........hésitation - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:26

arf les rares, moi qui coyais m'en être débarassé Mr.Red . Merci pour vos réponses Smile
mathaplo
Légende Vivante

MessageSujet: Re: hésitation ........hésitation   hésitation ........hésitation - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:33

Note que dans mon dernier deck Martell, ça ne représentait que 10 cartes sur 60 ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: hésitation ........hésitation   hésitation ........hésitation - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:22

argh , le sujet va trop vite,

pour repondre a 2 de tes questions, :

la premiere le jeu est simple a apprendre, je parle pas de toute les manip pour gagner, mais des connaissances de base. une partie de demo, et un draft, hop, les regles sont comprises, et en plus on peut gagner, oui 1/3 au draft, Very Happy pour un debut, c'est bien.

sinon, je crois que je suis compter dans les 5 joueurs, present au draft, et je peut te dire ou confirmer que je me mets au jeu, a la sortie francaise, le temps de recuperer des sous et parce que je prefere le francais

sinon je n'ai pas lu les bouquin et pour l'instant ca ne me manque pas trop, on verra un peu plus tard

a+
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: hésitation ........hésitation   hésitation ........hésitation - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:45

On se retrouve début Octobre alors Riftwar? ^^

Moi, ce que j'aime chez les Martell, c'est la pioche. Sont forts les salopio là dessus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hésitation ........hésitation   hésitation ........hésitation - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:34

bah j'ai rien qui me permet de piocher pour l'instant Sad, par contre j'ai un event plus que sympathique => "We have the princess"

EDIT: par contre j'ai vu que dans mon starter j'avais pas beaucoup de locations ni d'influence, pareil pour les boosters.

C'est dur à trouver???
mathaplo
Légende Vivante

MessageSujet: Re: hésitation ........hésitation   hésitation ........hésitation - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:46

Elles sont fixées dans le starter Valyrian non-premium.

Si tu es gentil et demande aux "vieux" ils pourront te filer les communes qui vont bien ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: hésitation ........hésitation   hésitation ........hésitation - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:39

pfff jsuis sûr qu'ils sont pas si vieux que ça et puis si ils jouent à Agot, ils sont au moins jeunes dans leur tête (c'est le plus important Mr. Green )

Tu vois, jsuis déjà gentil Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hésitation ........hésitation   hésitation ........hésitation - Page 2 Empty

hésitation ........hésitation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2