| La Garde de Nuit recrute ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: La Garde de Nuit recrute ... Mar 28 Mar - 7:47 | |
| Comme vous avez pu le constater, je suis peu présent en ce moment cause d'une combinaison de facteurs (boulot prenant, mariage en vue, etc...) et je n'ai plus le temps de m'occuper autant de la promotion et de la vie du jeu. C'est pourquoi je souhaiterai recruter un co-garde de nuit qui pourrait me seconder et à terme me remplacer pour l'organisation des démos, tournois et la vie du jeu (disponible souvent le vendredi après-midi par exemple) Il s'agit d'un CDI, pas d'un CPE du moins j'espère Bon niveau d'anglais nécessaire puisqu'il faut pouvoir naviguer sur le site de FFG. Poste à pourvoir rapidement (avant le tournoi du 9 avril) Merci de postuler par MP. Je rassure tout le monde je resterai présent dans le monde de Game of Thrones et je prévois un nouveau draft pour le mois d'avril (voir le fil dans la section rencontres) | |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La Garde de Nuit recrute ... Mar 28 Mar - 10:16 | |
| Plutôt que de le faire par MP, je donne mes intentions ici. Et mes intentions sont nulles. Je t'ai souvent secondé lors des tournois, remplacé parfois; j'ai arbitré d'autres jeux, fais maintes démos... ...mais ça ne m'intéresse pas. Trop de travail, pas assez de temps, et plein d'autres facteurs (assez similaire aux tiens) qui m'empêchent d'être présent souvent. Je parlais peut-être pour rien dire, mais pour avoir été le Garde de Nuit Bis pendant un temps, je voulais juste que les choses soient claires pour tout le monde | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: La Garde de Nuit recrute ... Mar 28 Mar - 15:58 | |
| - Katagena a écrit:
- (assez similaire aux tiens)
Tu te maries ? | |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: La Garde de Nuit recrute ... Mar 28 Mar - 21:34 | |
| pire | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: La Garde de Nuit recrute ... Mer 29 Mar - 8:17 | |
| | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: La Garde de Nuit recrute ... Ven 31 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: La Garde de Nuit recrute ... Sam 1 Avr - 7:29 | |
| on est obligé d'être tout seul sur le poste?
mes échanges: http://trade.mahasamatman.com/Thrones/list_show.pl?user=rousseaud
"so long, so long, so long and thanks for all the fish-don't panic" | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: La Garde de Nuit recrute ... Dim 2 Avr - 12:06 | |
| Non, il s'agit juste de me seconder entre autres pour les parties du vendredi et certains tournois (comme celui du 9 Avril) | |
|
| |
dr Légende Vivante
Nombre de messages : 812 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: La Garde de Nuit recrute ... Lun 3 Avr - 18:25 | |
| on est toujours prêts à rendre service mon général après pour les règles elwe est devenu incollable là-dessus il faudra m'expliquer comment tu départages les égalités autrement mes échanges: http://trade.mahasamatman.com/Thrones/list_show.pl?user=rousseaud "so long, so long, so long and thanks for all the fish-don't panic" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Garde de Nuit recrute ... | |
| |
|
| |
| La Garde de Nuit recrute ... | |
|