| agot le jeu de role. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: agot le jeu de role. Mar 15 Nov - 8:08 | |
| salut je l'ai apercu au temple, la semaine dernier, c'est un beau bebe, l'edition collector/speciale rend tres bien. pas put feuilleter sous plastique a+ |
|
| |
Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Mar 15 Nov - 9:41 | |
| j'ai feuilleté, et il est | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Mar 15 Nov - 17:13 | |
| C'est vrai qu'il a l'air bô! Son prix aussi... ='( | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Mar 15 Nov - 17:29 | |
| Je suis faible, j'ai pris la version deluxe. Maintenant reste à trouver du temps pour lire le machin et trouver un MJ pour faire jouer tout ça ^^ | |
|
| |
Intoxica Légende Vivante
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Mar 15 Nov - 17:33 | |
| - mathaplo a écrit:
- Je suis faible, j'ai pris la version deluxe. Maintenant reste à trouver du temps pour lire le machin et trouver un MJ pour faire jouer tout ça ^^
Ta faiblesse te perdra... Enfin, si tu manques de joueurs, je suis là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Mar 15 Nov - 17:40 | |
| Je sens venir une faiblesse... |
|
| |
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Mar 15 Nov - 19:03 | |
| t'as acheté la "deluxe"? J'aurai pu me laisser tenter, j'adore Agot, mais finalement "non" (au dessus de mes moyens), j'attendrai la VF ^^ Bonne chance pour trouver un MJ, qui s'y connait en JDR, en AGOT, et en Anglais | |
|
| |
Elwe_singolo Légende Vivante
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
mathaplo Légende Vivante
Nombre de messages : 1961 Age : 46 Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Mer 16 Nov - 8:46 | |
| je suis passer au temple hier, mais j'ai pas put feuilletter le bouquin. par contre je suis d'accord avec katagena, je vais attendre la vf pour se laisser tenter (si elle sort un jour ... ) Sinon tu trouvera bien un mj, mathaplo, au pire faudra que tu te devoue va y avoir un manque de temp ... |
|
| |
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Mer 16 Nov - 20:40 | |
| La Vf, faut compter au moins 3mois, et c'est 7ieme cercle qui fera la traduction. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Ven 30 Déc - 13:33 | |
| si les infos de mon revendeur préféré de jdr à bdx sont correctes, la version fr sortira dans le 1° semestre 2006 .... |
|
| |
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Ven 30 Déc - 17:45 | |
| Tu peux lui faire confiance; c'est en effet ce qui est prévu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Mar 10 Jan - 9:13 | |
| raaa
j'ai appris que l'éditeur fr se trouvait à bdx !!!
pour peu que se soit des anciens de magic, ya des chances que je les connaissent ! je vais tenter ma chance ! |
|
| |
Nombre de messages : 841 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Jeu 12 Jan - 14:08 | |
| Alors Mathieu ? Qu'en penses tu ? Déja une idée de campagne en tête ? | |
|
| |
mathaplo Légende Vivante
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Jeu 12 Jan - 16:09 | |
| Pas le temps (j'ai une campagne Blue Planet à finir), comme je l'ai déjà dit, je tiens mon exemplaire à dispo si un MJ veut se lancer | |
|
| |
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Jeu 12 Jan - 18:33 | |
| - mathaplo a écrit:
- Pas le temps (j'ai une campagne Blue Planet à finir), comme je l'ai déjà dit, je tiens mon exemplaire à dispo si un MJ veut se lancer
Ben écoute j'ai une petite idée, franchement je ne sais pas si j'irais au bout et faire une campagne (ça serait dans les riverlands juste avant le premier bouquin, à la frontière lannister et Tully), surtout en système D20 (je lance une star wars D20 le samedi soir à la guilde histoire de tester mais j'ai quand même du mal avec mon perso Donjon D3.5, j'ai encore oublié que finalement j'avais +6 à mon thac0, +4 en dégats, +18 HP et +2 en saves ). Mais j'essairais bien quand même si ça ne te dérange pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Jeu 12 Jan - 19:38 | |
| je croyais qu'il y avait plus de TAC0 à la 3.5? | |
|
| |
| Sujet: Re: agot le jeu de role. Jeu 12 Jan - 19:42 | |
| - Katagena a écrit:
- je croyais qu'il y avait plus de TAC0 à la 3.5?
Certes mais j'appelle toujours ça thaco c'est plus simple que "valeur d'attaque" ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agot le jeu de role. | |
| |
|
| |
| agot le jeu de role. | |
|