La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Agot] Winter is here!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptyMar 4 Oct - 10:15

Elle est arrivée? Il est arrivé? Ils sont là? Les autres vous emportent!!

Un Parisien a reçu ses boites hier soir. D'ici deux jours, les sites américains mettent leur single à la vente...

Quelqu'un en a-t-il vu? En a-t-il touché? Alors? Ca brûle la peau? Ou on peut quand même jouer avec? Razz

Je passe au Temple du Jeu (Nantes); et je vous dis ça.

Edit:

Alors c'est disponible aux Etats-Unis. C'est "normalement", envoyé à Millenium qui assuerera la distribution en France.

Et quand on connait Millenium, on peut encore attendre quelques jours...semaines...mois? Le prochain Hiver ptet Razz


Dernière édition par le Ven 7 Oct - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptyMar 4 Oct - 17:12

Tiens, ca me rappelle Lord ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptyVen 7 Oct - 18:29

Ils en ont donc reçu aujourd'hui au Temple, Nantes.

Pour ceux que ça intéresse; voilà les rares que j'ai eu:

Stark:
R8 Meera Reed Character
R21 Winterfell Barracks Location


Lannister :
R29 Western Heir Character
R34 Littlefinger's Collectors Character
R168 Hands of Gold are Always Cold Event


Baratheon :
R43 Chosen by R'hllor Attachment
R45 Melisandre Character
R50 Stormland Heir Character


Greyjoy :
R70 Island Heir Character
R78 Longship "Great Kraken" Location
R79 Longship "Silence" Location


Targaryen :
R87 Drogon Character
R91 Viserion Character
R104 Plaza of Punishment Location


Martell :
R112 Southron Heiress Character
R121 Sunspear Location
R126 Ruins in the Sand Location


R134 Jon Snow Character
R135 Jaqen H'ghar Character
R140 Ygritte Character
R154 The Wall Location
R162 Robert's Deathbed Location
R166 Field of Fire Event
R167 From the Ashes of Winterfell Event
R170 Sound the Horn of Dragons Event
R178 A Lord's Ransom Event
R179 Along the Saltspear Event
R192 Make an Example Event
R211 Vengeance for Eddard Event

R214 Benjen's Cache Plot
R229 Outmanuver Plot
R230 Safe Within the Walls Plot
R231 Storm of Swords Plot
R233 The Gathering Storm Plot
R234 The Wraiths Appear Plot


Et grace à Elwe et Mathaplo, je devrais chopper si tout se passe bien (suite à une commande):

R66 Euron Crow's Eye
R133 Benjen Stark
R139 Pypar
R233 The Gathering Storm
R154 The Wall
R213 A Beggared Realm
Foe I was Born to Fight
Shaggydog
Mance Rayder

Donc en gros, ce qui me manque plus ou moins. Je vais remettre ma liste d'échange à jour sur trade mahastruk. Et attends tout de même le Draft de Mardi soir pour me lancer dans des échanges impensables Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptyVen 7 Oct - 21:18

Maintenant que j'ai tout ouvert, que j'ai vu plein de cartes; bah je suis bien content de cette extention ^^ (nouveau block pardon)

Comme toujours, Agot, c'est des communes qui valent les grosses rares.

Les plots sont vraiment sympas, et je doute pas qu'on va voir des nouveaux plots decks à nos tables de jeu.

Les Night's Watch sont vraiment renforcé, ça fait plaisir. Les Wildings sont vraiment géniaux, tant du point de vue Game Text que Illustrations, et ça, ça donne vraiment envie de les jouer. Que ce soit en les incorporant dans une Maison, ou en tentant de les jouer seul (avec des Clansman; pourquoi pas?).

Mais aussi, des cartes qui permettent de réellement "poser" le jeu. Renforcant dès lors le côté Stratégique, sur table, mais aussi à la construction du deck. Des cartes qui vont chercher, des cartes qu'on fait remonter de la défausse, que ce soit en Plot Phase, ou en Dominance.

Quant aux maisons, chacune a son lot de bonnes cartes. En draft, je ne sais pas qui peut avoir l'avantage. Etant un Stand alone, c'est différent que de drafter une extention, où un méchanisme prédomine (Tourney of Sword et son Jousting, ou Reing of kings et son Specialized). Ici, on a un peu de tout, et de là à savoir qu'elles sont les firsts picks, dur dur. Les deadly peut-être, qui s'avère être un gros mot-clef.

Sans compter les Doomed, qui sont plus que tentantes! Parce qu'on avait surtout regarder les Rares jusqu'ici. Mais on a des communes qui payent pas de mine, complètement gros-bill...et c'est là qu'on se demande: "Alors, l'Event qui déchire tout? Ou le Perso qu'arrache les têtes?"...Tout en essayant de pas arriver à 5 cartes dans son deck avec Doomed dessus.

Suite à cela, j'ai refais mon Stark/War Of The Five King, vraiment sauvage pour le coup, et complètement bourrin. Des icônes militaires simples, à deux d'or, et qui tachent, et qui tachent, du Nord vers le Sud, sans passer par les Eryés ( Mr. Green ).

Les cartes Martell sont magnifiques, n'ayons pas peur des mots!
Les Starks sont renforcés je trouve.
Les Lannisters sont renforcés pour ce qui est de l'optimisation intrigue.
Les Baratheons n'ont pas été diminués en puissance par contre.
Les Greyjoy sont stabilisés.
Les Targaryens recupère du "j'ai attachements je suis fort; t'as pas attachement, je te baisse ta force".
Les Indépendants sont representés en force par les Night's Watch et les Wildings, qui je pense, peuvent être jouer tout seul, ne serait-ce que pour le fun.

Dédicace à "The Gathering Storm", qui va je suis sûr, remplacé tous les "Ready As Well Ever Be" dans tous les plots decks!
Dédicace aussi à Merra Reed, qu'est pas cher, et qui défonce bien; et qu'est mignonne en plus (enfin ça vaut pas une Martell). Ajoutons même que les maisons Umber et Reed disposent de nouvelles cartes en tant que bannerets Stark (pas de quoi faire un deck mono, mais au moins à thème).
Mais mon premier prix revient à Jaqen H'gar, parce que c'est lui, tout simplement.

J'ai hâte d'être au Draft. Pas pour tout péter, tout massacrer, et écraser l'ennemi Evil or Very Mad ... Mais vraiment pour jouer avec ces nouvelles, et excellentes cartes. Du bon boulot je trouve Smile... Vivement mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptyVen 7 Oct - 22:47

Katagena a écrit:
Ils en ont donc reçu aujourd'hui au Temple, Nantes.

Tu as acheté la dernière boîte restante ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptySam 8 Oct - 10:03

normalement non. Je leur ai demandé si ils en avaient beaucoup, et Olivier m'a dit qu'ils en avaient suffisament. Du coup, j'en ai pris une. Normalement, ils en ont encore pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptySam 8 Oct - 11:03

the gathering storm est rare et sera forcément très recherché vu les stats du plot (5G, 6 Init, 2 Claim, quand il est révélé chaque adversaire choisit un nouveau plot en dehors de celui qu'il vient de choisir)

les lannister ont été énormément renforcé
les greyjoy ont une carte amusante qui donne le trait deathbound à une loc
les stark ont des rares sympas mais leurs communes et uncos semblent être un peu trop de la repompe même chose pour les martell avec ttefs un gros bravo pour la nouvelle vipère rouge (ou orange?) affraid
les baratheon semblent tjs aussi fort (melisandre, leur plot et bound by r'hllor et même storm's end) et les targ ne changent en effet pas trop de tactique (je te baisse ta force et tu es mort) et les dragons (sf viserion) sont moyens au niveau des capacités spéciales

faire un deck nightwatch sera plus agréable avec cette extension cheers

comme d'hab faudra lutter (ou casquer ou faire casquer) pour avoir les cartes que l'on cherche absolument rambo


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptySam 8 Oct - 17:51

faites gaffe aux boosters VF; apparement, y a une unco de moins dans chaque booster (elle serait remplacée par une commune)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptySam 8 Oct - 18:11

Wooooohooo !

ça y est ! l'hiver est enfin là, ça fait plaisir Laughing

Je suis super déçu pour baratheon par contre, il n'y a globalement que 2 cartes jouables je trouve (chosen by rh'lor et I am king here ! , melissandre et shadowplay aussi peut etre). Je ne trouve pas le robert formidable.

Par contre en lannister c'est la folie Laughing
Cersei lannister, tommen et expandable ally sont thumleft et j'en oublie plein ...

j'ai hate d'etre mardi pour completer la collection :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptyLun 10 Oct - 9:25

Katagena a écrit:
faites gaffe aux boosters VF; apparement, y a une unco de moins dans chaque booster (elle serait remplacée par une commune)

Autre problème reporté par riftwar, les cartes VF n'ont pas de type sur le côté. Gênant pour ceux qui connaisse pas le jeu, mais rien de bien méchant. Quelqu'un d'autre que Riftwar et moi a ouvert de la VF pour confirmer l'histoire des uncos ?

Sinon je trouve la qualité des cartes VF (carton, encre, toucher) nettement meilleure que celle des VO. Bon point j'ai rien vu de choquant pour le moment niveau trad'
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptyLun 10 Oct - 9:26

Elwe_singolo a écrit:

Je suis super déçu pour baratheon par contre, il n'y a globalement que 2 cartes jouables je trouve (chosen by rh'lor et I am king here ! , melissandre et shadowplay aussi peut etre). Je ne trouve pas le robert formidable.

Par contre en lannister c'est la folie Laughing
Cersei lannister, tommen et expandable ally sont thumleft et j'en oublie plein ...

Exactement l'inverse du bloc d'avant en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptyLun 10 Oct - 9:45

par type tu entends la faction? (pas trop gênant car chaque maison a sa couleur spécifique mais oubli rattrapable pour la prochaine fois)

sinon la rareté des cartes est elle indiquée et la numérotation des cartes id à la version vo?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptyLun 10 Oct - 13:46

Non je veux dire le type de la carte qui était écrit en toutes lettres sur la gauche des cartes VO...
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptyLun 10 Oct - 15:00

effectivement c'est un peu plus fâcheux comme oubli

peut être une erreur d'impression pour les premiers boosters expédiés

il faudrait leur envoyer un message pour qu'ils corrigent ces 2 pbs et voir si nous ne sommes pas les seuls avec ces petites erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! EmptyDim 16 Oct - 19:32

A noter que les Gold Dragons Winter marchent aussi. Et que l'on peut recupérer des "Booster Winter" avec ses golds dragons...25 Gold pour être précis. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Agot] Winter is here! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Winter is here!   [Agot] Winter is here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agot] Winter is here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starter winter
» Spoiler Winter
» Plot spoilers de winter
» [Spoiler] Winter is coming...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser