Katagena Président de la Garde de l'Ouest
Nombre de messages : 2627 Localisation : Nantes - (Centre Ville) Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Harold; joueur d'un peu de tout Mer 10 Aoû - 17:54 | |
| Prénom : HaroldSurnoms : Katagena, Kat'Autres pseudos: Imrahil, Glen, Figo-Deedo, Legolas, GalaadPays : FRANCEVille : NantesAge : 21ansAge apparent : 23avec bouc, 18sans Signe Astrologique : Gémeaux (le grande Pope dans St-Seya!)Poids : 82-84kgTaille : 1m83-84Cheveux : Châtains foncés en Hiver, Châtains clairs en Eté Yeux : Bleus quand il fait beau; Gris quand ce n'est pas le casUn lien vers une photo, c’est tellement plus simple : http://www.quoimagueule.com/voiralbum.asp?login=katagena Situation : Etudiant, et animateur occasionnel en centre de loisirs et colonie de vacancesSport : RugbySanté : Entorse cheville gauche, vertèbres plus qu'usées, rupture des ligaments croisés internes du genou droit (non, ça fait pas mal). Ne fume pas. Ne boit jamais jusqu'à être saoul, et très peu si je conduis (je suis quelqu'un de bien "moi", si si )Etudes : Licence européenne de Philosophie ; 1ère année en fac de Philo lol. Après 3ans de sport étude rugby à l'Institut Nantais de l'Elite sportive (INES), et au Centre Educatif Nantais pour Sportif (CENS)Diplômes : Baccalauréat de Littérature (enfin, je l'ai ); BAFA; 2ième cycle éducateur rugby; brevet des collèges Signes Particuliers : Arrogant et froid au premier abord; mais en fait, non, je peux être sympa Phobie : le feu; et un peu le vertige. J'aurai pas fais un bon pompier Qualité : Altruiste et MiséricordieuxDéfaut : A l'autre bout de la ponctualité et perturbateur (selon plusieurs bulletins scolaires )Votre chiffre : 7Animal Totem : Le Lion (parce qu'il dort tout le temps, qu'il est majestueux malgré ça, et qu'il envoie les lionnes au boulot...il a tout compris le Lion)Musiques de référence : Muse, Saez, Louise Attaque, The Verve, Nuit San Pedro, Lynyrd Skynyrd, Noir Désir, The Darkness, Luke, Beck, Eiffel, Travis, Aston Villa, The Beatles, Jacques Brel, K's Choice, Dyonisos, No Doubt, Matmatah, TétéFilms de référence : Le Seigneur des Anneaux (plus particulièrement Fellowship), Kill Bill, Troie (pour la scène de Eric Bana qui protège son frère à ses pieds), Pirates des Caraïbes, L'Empire Contre Attaque, Matrix1, Fight Club, Willow, l’Enfer du Dimanche , American Beauty, Chevalier, le Nom de la Rose, l’Associé du Diable…Evil Dead !Livres de référence: Silmarillon, les Essais, Le Seigneurs des Anneaux, La République, le PrinceMangas de référence : Lodoss, Crystania, DB, DBZ, Captain Tsubasa, Angel Sanctuary, Ghost In the Shell, Cowboy Beebop, Iria, Dna2, Lain, GTO, XES, Gunm, Noritaka, Ninja Scroll, St-Seya (à ptite dose)Comics de Référence : Wolverine, WitchBlade, Spiderman, PunisherBDs de référence : Les chroniques de La Lune Noire, Lanfeust de Troy, L'Epervier, Le Scorpion, La Geste des Chevaliers DragonsIdoles: Erf...Je ne idolâtre personne. Mais pour déconner, je tripe sur David Beckham, et Orlando Bloom. Thomas CastagnaideTélévision ? Très peu, et j'aime pas la RealTV. Mais: le Journal du hard, Tout le monde en parle, en ce moment GTO, South Park, Friends, 70's ShowJeux de rôle ?Vampire The Mascarade, L5R, Seventh Sea, Star Wars D6, INS/MV, D&D3, Le Seigneur des Anneaux, WereWolf, Bitume (lol), et je peux masteriser PendragonJeux de Plateaux ? Aucun...je sais jouer à Game Of Throne, et War of The Ring; les Dames Jeux de Cartes ? LOTR TCG, Spycraft CCG, Buffy CCG, Heros Deï, Vampire The Eternal Struggle, Service Compris (mdr), Loup Garou, Le Chabadabada (énorme!), Elixir, La GuillotineJeux vidéo ? Secret of Mana, Secret of Man, Warcraft3, Jedi Knight2, très peu de CS, et PES, de la SuperNes, à la ps2. Mais je suis resté très très SuperNEs: Mario Kart, Street Fitghter II, Super Star Wars, etc... Citation : "On a conscience avant; on prend conscience après"Devise: "Ton coeur est libre; trouve le courage de le suivre"Connexion : Wanadoodoo 516k? Je crois, je suis pas sûr. je passe bientôt chez FreeMSN : jharold@caramail.comAutres adresses E-Mail : rider_de_nantes@yahoo.frAutres sites/ Autres jeux :Maudits-Pirates, Croizade (arreté); SWING (arrêté); www.quoimagueule.com, www.kikidonk.com, www.tubededentifrice.com, www.caramail.com, www.bonnasses.ht.st (mouhahaha) | |
|