La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [EvE] nouveau joueur sur Rennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyLun 18 Déc - 15:49

Dez mat,

Asilar ma contacté sur Eve online, pour m'indiquer ce forum, dans l'espoir de trouver des personnes qui joue a Eve the second genesis Smile

Donc je joue a Eve online depuis le debut et je viens de decouvrir le jeu de cartes et j'ai completement craqué geek

Alors je recherche des joueurs dans ma region, j'habite Rennes et je suis relativement mobile.

Par contre je debute, j'ai juste acheter les 2 starters et une quizaine de boosters.
Alors je serais ravi de faire plusieurs parties, surtout pour m'apprendre veritablement a jouer, pour l'instant je joue avec ma femme et elle aime bien aussi Smile

A plus tard je garde un oeil sur ce forum.

pour me joindre par mail ou directement : nhael@msn.com

Kenavo


Dernière édition par Katagena le Dim 24 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyLun 18 Déc - 17:22

Normalement il y a des joueurs à Rennes qui se retrouvent au Temple du Jeu ou dans un bar à proximité le samedi.

Je ne sais pas comment les joindre, le mieux serait de laisser le message aux tenanciers du Temple.

Sinon, il te reste le mardi ou le vendredi soir à Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyLun 18 Déc - 18:47

Merci Mathaplo vais me renseigner, sinon j'essayerais de faire un saut a Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyLun 18 Déc - 23:27

Coucou nhael !

L'ouest en force sur Eve Online !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyMar 19 Déc - 8:09

Oui j'espere que la Bretagne fonce sur Eve Smile c'est un jeu magnifique dans un univers magnifique Smile

Vais essayer de trouver un peu de monde sur Rennes.

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyJeu 21 Déc - 16:46

Voila j'ai trouver 2 joueurs de Eve sur rennes, mais pas encore eu le temps de jouer avec eux.

Mais bon dur dur de trouver des joueurs dans cette ville charmante.

vous avez de la chance a Nantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptySam 23 Déc - 19:33

nhael a écrit:
Voila j'ai trouver 2 joueurs de Eve sur rennes, mais pas encore eu le temps de jouer avec eux.

Mais bon dur dur de trouver des joueurs dans cette ville charmante.

vous avez de la chance a Nantes Smile

On est plus que ça! il y a moi , Guillaume, Stéphane le gérant du "temple" et je suis en train de convertir des joueurs dont un sûr et certain.

Tu vois on est plus que 3. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyDim 24 Déc - 7:18

BZH en force !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyMer 27 Déc - 9:14

Ah super Akodo, faut que l'on ce contatct alors pour faire quelque partie Smile j'ai pas encore enormement jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyMer 27 Déc - 14:50

Vendredi 29 je serai au "Temple" (à Rennes) avec un pote qui joue à EVE vers 2h

Si d'autre Evonites on envie de venir ils seront les bienvenu(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyMer 27 Déc - 15:18

AH cool je suis libre, donc je serais là vers 14hr egalement Smile

je sais pas si au temple ils ont fait le plein de booster par contre j'en est pas vu la semaine derniere !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyMer 27 Déc - 16:10

Normal j'étais passé par là Twisted Evil .
En fait ils avaient commander 3 boites de booster mais n'en avaient reçu que 1
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyMer 27 Déc - 16:12

Il en reste à Nantes, je sais qu'il y a une navette régulière entre les deux magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyMer 27 Déc - 17:46

Ils comptent en recevoir à la fin de la semaine. Je croisent les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyLun 8 Jan - 15:34

Je vais moi ici me mettre à EVE et je suis Rennes (enfin pas trop loin).

Tenez moi au courant d'une prochaine partie, je me joindrais à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyMer 10 Jan - 18:09

D'accord mais pour mon cas va falloir attendre un peu, je suis plutôt chargé les week-ends (capes blanc le samedi) mais passé le 20/01 je serai plus disponible.
Si j'ai des infos sur la disponibilité des autres, je t'enverrai un MP (et un message sur le forum pour les autres qui veulent venir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyVen 9 Fév - 18:13

Je serais pas mal motivé pour jouer sur rennes demain (10 février 2007) si ça tente du monde...

J'ai aussi deux trois trucs à l'echange...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptySam 10 Fév - 15:36

Malheureusement je vois ce message trop tard ...

Le WE prochain peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes EmptyJeu 15 Fév - 22:42

Disons le week end d'aprés... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: [EvE] nouveau joueur sur Rennes   [EvE] nouveau joueur sur Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EvE] nouveau joueur sur Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau joueur
» nouveau joueur d'Agot
» Nouveau joueur de magic !
» EVE sur Rennes
» Nouveau Magasin sur Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: EVE : The Second Genesis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser