La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rare contre unco ... quel ratio ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Rare contre unco ... quel ratio ? Empty
MessageSujet: Rare contre unco ... quel ratio ?   Rare contre unco ... quel ratio ? EmptyLun 24 Oct - 17:02

Contre une rare combien puis je demander d'unco en trade sur mahasatman ? (environ, sachant que la rare est jojen reed).

En fait je viens de méchamment me faire rembarrer par un gars qui me proposait 2 unco et 2 comunes contre jojen, ce à quoi je lui ai répondu que non je ne ferais pas 1 rare demandée dans des want list contre seulement 2 unco et lui fait une contre proposition avec 6 unco et 2 communes et là il me traite de voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Rare contre unco ... quel ratio ? Empty
MessageSujet: Re: Rare contre unco ... quel ratio ?   Rare contre unco ... quel ratio ? EmptyLun 24 Oct - 17:26

Bah, économiquement parlant, c'est une rare pour 3 uncos si on se reporte au booster. Mais au niveau des probabilités, c'est combien d'Unco par extention, et combien de rares? Faut savoir combien elle revient par boite...

...puis ensuite, la valeur IG de la carte. Comprenez par là In Game. Et selon la metagame "mondiale" dira-t-on Smile

En gros, c'est très subjectif, qu'on soit un amoureux du jeu, de la collection, ou des maths Laughing

Plus sérieusement, pour moi, une, deux, ou trois Uncos, ça vaudra jamais une Rare. Mais là encore, tout depend de la Rare, et des Uncos. Des cartes non-fixées du block Valyrian, super forte, contre une pauvre boue d'un block hors standard, est-ce que ça vaut?

Jojen Reed ça vaut beaucoup pour moi. Winter est neuf; et tous n'ont pas fini leur collection Winter. Si ce n'est pas la carte de roxxor, ça reste une excellente monnaie d'échange.
Après, dans Agot, est-ce que "moi", je serai près à lacher 6Uncos et 1Commune pour Jojen? Non. Mais contre une carte dont j'ai vraiment besoin (et sans que ce soit Jon Snow, ou Melisandre), je pourrai lâcher la douzaine d'Unco.

Problème d'offres, et de demandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
 
Rare contre unco ... quel ratio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le format actuel?
» Quel nom pour le site?
» Quel jeu pour demain?
» Echange de tout contre tout !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Le Marché :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser