La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel jeu pour demain?

Aller en bas 
4 participants

Quel jeu pour demain?
Bleach
Quel jeu pour demain? Vote_lcap0%Quel jeu pour demain? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Full Metal Alchimist
Quel jeu pour demain? Vote_lcap0%Quel jeu pour demain? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lanfeust
Quel jeu pour demain? Vote_lcap0%Quel jeu pour demain? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic The Gathering
Quel jeu pour demain? Vote_lcap10%Quel jeu pour demain? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Naruto
Quel jeu pour demain? Vote_lcap10%Quel jeu pour demain? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
World Of Warcraft
Quel jeu pour demain? Vote_lcap10%Quel jeu pour demain? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autres...
Quel jeu pour demain? Vote_lcap50%Quel jeu pour demain? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Aucun
Quel jeu pour demain? Vote_lcap20%Quel jeu pour demain? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyVen 9 Mai - 16:36

Je m'adresse à la communauté de joueurs dont je fais parti... quel jeu pour demain en plus du TDF? Le sondage pour le savoir; des réponses sur le forum pour connaître vos arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyVen 9 Mai - 16:57

Je vais commencer par me prononcer sur les autres jeux "possibles:

- Bella Sara (hors de question)
- The Eye of Judgement (j'ai pas de PS3 Mr.Red)
- The Spoils (zéro joueur à Nantes, mais pourquoi pas)
- Fight Klub (Decipher ne m'aura pas deux fois)
- Versus (l'est pas encore mort ce jeu?)
- Lotr (condamné, et non)
- Pokemon (ok pour les jeux "mangas", mais y a une limite)


Reste bien "Vampire", mais ça me dit trop rien, même si j'ai déjà des cartes. Le système ne peut que rebuter les nouveaux joueurs de JCC, et c'est bien trop compliqué de faire des Tournois sans inviter Rennes. Ce n'est que mon humble avis... (faut être "5" autour de la table pour "bien" jouer à Vampire).

L5R, excellent jeu, est lui très très onéreux. C'est donc "non"!

Les Anachronism, les Heros Deï, et consorts, ce sont pas de "mauvais jeux", mais ce n'est pas vraiment ce que nous recherchons dans notre groupe de joueurs je pense. Je ne parle pas de Yugi-Ho qui n'intéresse sûrement personne ici.

Conan n'a eu apparemment aucun succès en France. Je compte me mettre au MMORPG, et je préfère le Conan d'Howard (celui qui l'a créé) que celui qu'on s'imagine, et qui est, j'ai l'impression, celui qu'ils ont repris pour le JCC. Pas d'indigestion de Conan en ce qui me concerne, sauf gros changement d'avis.

Legends of Norrath ne m'attire, mais alors pas du tout Confused

Dragon Ball Z quant à lui, est depuis longtemps maintenant catalogué dans le rayon des mauvais jeux de cartes, et je le crois aussi.

J'exclue aussi pour ma part, EvE et UFS qui n'ont pas su convaincre "notre" groupe de joueurs dans son entier. On a tous touché à ça, sans être convaincu, et en avons revendu. On va pas revenir dessus je pense, sauf grand changement d'avis.

Call of Cthulhu reste une valeur sûre, mais j'ai l'impression qu'il n'ait plus suivi par grand monde Sad

J'oublie sûrement des jeux. Mais j'ai préféré mettre en choix dans le sondage que des jeux dont on a parlé "ensemble". A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyVen 9 Mai - 17:16

Bleach: Je lis l'article dans Mana Rouge, et je vous dis ça lol. Mais à priori, ça a l'air sympa. C'est aussi cher que Naruto, ça marche en série aussi, le jeu "commence" en France, c'est pas compatible avec les cartes étrangères comme DB, ou Naruto aussi (c'est un gros point noir je trouve, mais bon). C'est pas trop moche, en tout cas plus beau que certains jeux français nouvellement sorti Mr. Green

Full Metal Alchimist: ça semble complètement introuvable en France, les cartes américaines ne semblent même plus nous parvenir. Après, peut-être que je me trompe. Je n'ai jamais été "fan" de la série, même si j'en ai regardé quelques uns. C'est sympa quand même hein, j'ai jamais dis le contraire ^^

Lanfeust: Ce qui me retient beaucoup beaucoup, c'est le coup du jet de Dé lors des combats (même si apparemment ça ne pèse pas du tout sur la partie). Et le "graphisme". J'ai des cartes sous les yeux, et ça nous rappelle qu'on a oublié que avant les derniers Tomes qu'on a lu, y a eu un Tome1. Allez donc le chercher, et pleurez. Parce que c'est pas assez beau pour faire un JCC. D'avoir appelé les villageois "Villageois1", "Villageois2" etc, je trouve ça d'un grand ridicule. Le mec qui a fait ce jeu fait habituellement des jeux de plateau. Le JDR était pas convaincant, est-ce que le JCC le sera? C'est plus de la crainte que j'ai, qu'autre chose.

Magic The Gathering: ça ne m'intéresse pas de jouer à Magic, tout simplement. C'est cher, la communauté est peu agréable (plus y a de gens, plus y a de cons dit-on souvent Mr.Red)

Naruto: c'est peut-être celui qui m'intéresse le plus. Mais le côté "cartes étrangères" non-compatibles, forum de joueurs assez "jeunes" (allez, on va dire jeune, même si je pense qu'il y a des joueurs âgés qui ne disent rien et qui attendent des joueurs comme nous), le prix du booster même si l'unité est vraiment pas cher. Bandaï est apparemment pas apprécié par ses joueurs (ce qui nous renvoie à Bleach). Peu de communication, très très peu même. Et ça, on aime pas. C'est juste l'univers qui m'attirerait le plus. Le jeu en reprend les bases (Ninja et Shakra) et les cartes sont storyline. A voir.

World Of Warcraft: pour les à peu près mêmes raisons que Magic
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyDim 11 Mai - 10:20

à choisir magic ou warcraft
vampire de toute façon ça semble mort lol! à nantes comme eve

mais pour des raisons financières je ne me mettrai pas à un autre jeu d'ici au - 4/5mois
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyDim 11 Mai - 11:06

Bah moi j'hésite surtout en Naruto, Lanfeust et Bleach.

Mais au vu du déroulement des choses, je pense que je vais jouer un peu à Naruto, et attendre Bleach mi-Juin pour voir ce que ça donne, et si le jeu est bon, pourquoi pas le supporter avec Mathaplo qui semblait très intéressé.

Quant à Lanfeust, j'ai l'impression que ça va pas être terrible du tout. Il y a d'ailleurs déjà une cote dans le Mana Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyDim 11 Mai - 12:04

Mouais, la question du coût pose une grosse limitation.
WoW, Magic, Yugi et compagnie, on oublie tout de suite en ce qui me concerne. (Particulièreùment parce que je n'aime pas les communautés qui s'y rattachent. Surtout pour Yugi-Ho, d'ailleurs)
Pokemon... mouaiiis... Pour le fun, pourquoi pas, mais bon... Cher.
Lanfeust, je n'aime pas la BD, donc bon, sans moi.
FMA, Bleach, j'ai pas essayé donc je suis sans réelle opinion.
Naruto, c'est vachement cher. A la limite, pourquoi pas. Mais je crains les joueurs, vu ceux que j'ai pu croiser.
Le reste... bah, boff, d'une façon générale.
(Bella Sara,je suis pour.
Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyDim 11 Mai - 12:10

Après, c'est surtout pour discuter entre nous ce petit sujet ^^

C'est sûr, on est pas obligé de "choisir" un jeu Smile

L'opportunité de la sortie de Bleach, et le peu de cartes à récupérer me semble intéressante.

Naruto, y a pas l'air d'y avoir masse joueur à Nantes (on risque donc pas d'en croiser beaucoup de désagréables) - puis ton qu'on joue entre nous - ; je vais me renseigner auprès du vendeur du Temple qui bossait à Jap'n Go. C'est lui qui est arbitre sur Nantes je crois.

Je dois revendre mes dernières cartes WoW à Pistirate, alors bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyLun 12 Mai - 18:45

Naruto: pourquoi pas mais je ne connais pas les mangas et j'aime bien "m'attacher" aux cartes que je joue. Ce qui me gène également c'est le fait qu'on en soit à la cinquième série et que la liste d'erratas me semble déjà bien longue. Il y a aussi l'aspect pioche très limité. Je ne trouve rien de plus frustrant que de perdre sur un topdeck.

Bleach: j'aime bien l'univers du manga avec les esprits des épées (même si c'est honteusement pompé sur Elric et cie). Le jeu commençant, l'investissement de départ devrait être raisonnable. Et potentiellement 6 cartes piochées par tour, voilà qui me parle ! Ce qui me gène : l'absence de marché du single lié à la non-compatibilité USA-VF et le coût des promos spécifiques à des évènements particuliers ...

Cthulhu : Très bon jeu et j'ai plein de cartes en plus, cela ne me gènerait pas de m'y remettre sérieusement lors de la sortie d'un nouveau Core Set à la TdF. Mais je connais mon Kata, ce qui lui manque c'est les échanges et l'ouverture de boosters Wink

WoW - Magic Oui, en draft uniquement, particulièrement ce dernier qui reste ce qu'on fait de mieux dans le genre.

EvE Bonne idée de départ mauvaise éxécution. Et le jeu semble mort.

Vampire LE meilleur jeu multijoueurs (quoique franchement le TdF est quasiment au niveau maintenant). Principaux défauts, aucun intérêt à acheter des cartes, un bon vieux stealth-bleed de 1994 suffit à raser les tables. Et nous n'y jouerions pas de façon assez régulière pour de vrais impacts sur le meta

Pour ma part, oui pour un second jeu (vous constaterez que je n'emploie pas deuxième) mais pas au détriment du TdF qui reste mon préféré. Je constate en outre qu'avec le Core Set qui se pointe les decks avec les chapitres qui sortent vont être très variés (surtout en multi)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyLun 12 Mai - 19:07

Clair que la dernière extension de Magic fait envie par contre. C'est très réussi visuellement, et apparemment, pour ce que j'y connais, niveau intérêt de jeu aussi.

Bleach, moi, comme déjà dis, je suis pour. Le système de règle me plait. A Naruto, le Chakra est commun à tous ses ninjas, ici, chaque Âme a sa propre réserve spirituelle (vous comprenez les équivalents). C'est bien plus marrant je trouve, et en effet, la pioche, le côté combat "OBLIGATOIRE" à chaque tour est assez marrant et doit donner des parties où on s'embête guère.

Mais j'ai bien accroché Naruto aussi... Cruel dilemme.

Tu as raison pour CoC Math ^^ mais faut pas que ça nous empêche d'aller au CF Mr.Red

Quant à Vampire, j'ai retrouvé mon deck Malkav Stealth and Bleed Rolling Eyes (je veux bien raser quelques tables de temps à autres, entre antédiluviens)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyVen 18 Juil - 9:34

Alors, que donne la quête du second jeu, pour chacun d'entre nous, à l'heure actuelle ?

J'ai eu l'occasion d'essayer L5R pendant mon séjour et... J'ai été à la fois agréablement et désagréablement surpris.
Désagréablement parce que le jeu est très, très brouillon. Entre les règles mal fichues et le libellé foireux de certaines cartes, faut s'accrocher quand tu fais tes premières parties... (Surtout qu'il y a un paquet de truc qu'ils pouvaient regrouper, c'est bizarre.)
Agréablement parce que malgré tout, le jeu m'a l'air bien riche, le deck building est bien agréable (J'ai acheté un starter et tapé comme un vorace dans la boite à commune de la Diag' dijonnaise) et pour ne rien gacher, le background m'a l'air costaud. (Je devrais peut-être me mettre au JDR, en fait...)

Je doute de m'y mettre un jour (J'ai pas l'impression que ça soit très actif sur Nantes, en plus) mais bon, qui sait... Si le TdF meurt...
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyMer 23 Juil - 5:22

on ne parle pas comme ça monsieur le lannister. le coreset sera de la bombe. je vous salue de san francisco, californie, les petits gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyMer 23 Juil - 10:48

Voyons, monsieur le mangeur de chevaux, c'est de l'exorcisme que je pratique. Prononcer le pire pour s'en prémunir, tout ça...
Smile
Le Core Set ne me fait pas peur, c'est les packs qui vont suivrent qui m'inquiètent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptySam 26 Juil - 22:43

je vous conseille Corunea. personnellement, c'est l'un des meilleur jeux auxquel j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyMar 29 Juil - 17:39

Alors moins L5R, je suis pas du tout emballé.

La future boite de base TDF c'est ENORME. Si on récupère pas des joueurs avec ça, je comprends pas. C'est totalement fumé si elle est vraiment à 30Euros comme annoncé.
Ca vaudra même le coup de l'offrir à des potes pour qu'ils soient corrompus à leur tour (et oui, c'est ça un vrai ami)

Deux joueurs de Naruto sont aussi des joueurs de Vampires inconnus de nos services. Note pour plus tard: préparer une table de 5?

Corunea, j'ai trouvé ça pas top moi, désolé Dark ^^; et c'est tellement beau, que ça en est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyMar 29 Juil - 19:56

Katagena a écrit:

Deux joueurs de Naruto sont aussi des joueurs de Vampires inconnus de nos services. Note pour plus tard: préparer une table de 5?

Ah oui, je suis pour le retour du Vampire le jeudi soir.

En plus on aura pas de mal à corrompre Elwe, il a tout pour lui plaire ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyMer 30 Juil - 9:10

Katagena a écrit:


Corunea, j'ai trouvé ça pas top moi, désolé Dark ^^; et c'est tellement beau, que ça en est moche

ne sois pas désolé. tu as le droit de ne pas aimer, surtout que c'est un jeu de carte qui ne se joue pas comme la plupar des autre jeux de carte.
la beauté est relative
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyMer 30 Juil - 13:34

Ah non; un coucher de soleil, c'est beau, rien à redire.

Corunea, c'est beau. Trop pour un jeu de cartes Very Happy

Moi dans l'histoire, j'ai donc beaucoup de Naruto, un peu de Bleach (que je revendrai si le jeu prend pas à Nantes, soit 7-8 joueurs début septembre), et le TDF toujours et encore.

Pour ce qui est des autres jeux...

Notez le jeu de "cow-boy" qui coute 4euros le Starter, et 2.5 le booster sorti il y a longtemps, et enfin disponible au Temple (eux-mêmes ne savent pas pourquoi ils n'en ont pas eu plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyMer 30 Juil - 14:29

Faudra que j'essaie ce jeu, d'ailleurs. Les photos en N&B, ça me fait délirer, et en plus, c'est pas cher du tout.
(Et mine de rien, ça compte)
Smile

'fin bref, de toute façon, pour moi, ça reste le TdF et rien d'autre. Trop de jeux, trop peu d'argent...
*Soupir*
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyJeu 31 Juil - 15:26

J'ai fait le tour du marché du CCG ces derniers jours (le décalage horaire c'est fatal). Outre le Trône de Fer et s'il y a des joueurs ce sera :
- Cthulhu CCG (en league uniquement je pense - c'est à dire avec le core set et les bords blancs)
- Vampire en draft parce que drafter c'est bien et qu'à priori V:TES s'y prête bien désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyLun 11 Aoû - 19:41

bon ben mon avis est aucun.

pour le moment, je ne vois aucun des jcc cité avec intéret.

surtout L5R j'ai une boite complete de carte qui me servent plus, en plus les regles sont compliqués (enfin c'est mon avis)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyLun 11 Aoû - 21:00

riftwar a écrit:

surtout L5R j'ai une boite complete de carte qui me servent plus, en plus les regles sont compliqués (enfin c'est mon avis)

Mal écrites, surtout. Parce qu'une fois assimilé, bah... C'est super simple, voir même plus que le Trône. Mais vraiment très, très mal expliqué, avec des cartes brouillonnes. On sent que les concepteurs avaient des palpitations en dessous de 5 lignes de textes.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptyMar 12 Aoû - 9:30

Ne pas oublier Warlord, qui ressort au format LCG avec une quatrième édition.

Le seul jeu avec dé que je supporte, bien bourrin avec des parties courtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? EmptySam 16 Aoû - 13:25

on se divise sur les jeux secondaires, mais on reste TDF en premier; comme quoi, ce jeu doit être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel jeu pour demain? Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu pour demain?   Quel jeu pour demain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeu pour demain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel nom pour le site?
» Besoin de bras demain
» [Agot] demain, dimanche 30 octobre
» Voiture aeroport demain midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: La vie réelle? :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser