La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Site d'échange de cartes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Site d'échange de cartes Empty
MessageSujet: Site d'échange de cartes   Site d'échange de cartes EmptyMar 9 Aoû - 21:14

Vous allez pouvoir faire votre liste d'échanges en quelques clics et pianotements bien placés.
En plus d'une liste en ligne accessible en permanence

http://trade.mahasamatman.com

Le site le plus utilisé king , et le plus répandu pour ce qui est listes d'échanges de cartes à collectionner. Vous y trouverez normalement, tous les jeux possibles. Tant qu'il y a des listes, y a des joueurs!
Cliquer sur "register". Inscrivez vous. Faîtes "Update" ensuite, et faîtes votre zoli liste de trade. Suffit juste de s'inscrire une fois, et pas une fois pour chaque jeu comme on pourrait le croire. Bien utile, je vous conseille de mettre votre ligne en signature sur le forum...c'est toujours très utile farao

http://gabtraders.com

Désolé, je ne le connais pas. Mais si vous connaissez, n'hésitez pas à nous en faire part; j'éditerai le post en conséquence.

http://www.tradecardcollectors.com/

Roh le gros site bien pourri Mr. Green Enfin, il est sûrement très bien pour les intéressés cyclops Mais apparement, ces cartes ne sont pas à jouer.

www.tradecardsonline.com

Un site bien compliqué je trouve; mais bon, sûrement qu'une fois qu'on s'y est mis, il doit être accessible comme les autres.

Bon surf à tous, et à toutes salut


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Site d'échange de cartes Empty
MessageSujet: Re: Site d'échange de cartes   Site d'échange de cartes EmptySam 20 Aoû - 1:14

Gabtraders est un site où on peut consulter les références des gens avec qui on échange. On s'inscrit, on est placé dans une équipe, puis à chaque échange réussi, on envie l'adresse mail et le nom de la personne concerné et le responsable d'équipe envoie un mail à la personne concernée pour vérifier le bien-fondé de vos dires. Chaque référence est donc validée.

Le site possède aussi une liste de mauvais échangeurs "(bad traders list")pour vérifier à qui on a affaire... Très utile!

Attention, le site est exclusivement en anglais!

Pour info, je suis le Vice Admiral Zutter dans la Black Crystal Team

**************

Concernant tradecardsonline, le système de mise à jour est plus compliqué que mahasamatman, mais les joueurs y sont plus actifs! Utile donc si vous voulez augmenter votre potentiel de gens intéressés par vos cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site d'échange de cartes Empty
MessageSujet: Re: Site d'échange de cartes   Site d'échange de cartes EmptyJeu 6 Juil - 18:07

C'est moi ou http://trade.mahasamatman.com ne fonctionne plus depuis quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site d'échange de cartes Empty
MessageSujet: Re: Site d'échange de cartes   Site d'échange de cartes EmptyJeu 6 Juil - 18:29

je n'y vais pas souvent mais c'est vrai qu'aujourd'hui ça n'a pas l'air de fonctionner Confused
Revenir en haut Aller en bas
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

Site d'échange de cartes Empty
MessageSujet: Re: Site d'échange de cartes   Site d'échange de cartes EmptyVen 7 Juil - 12:01

lorsque le créateur administrateur ajoute une nouvelle liste (ou part en randonnée qui sait lol! ) le site est en rideau quelque temps

en règle générale il prévient souvent à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Site d'échange de cartes Empty
MessageSujet: Re: Site d'échange de cartes   Site d'échange de cartes EmptyVen 7 Juil - 13:17

Sam est en vacances jusqu'à ce weekend je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site d'échange de cartes Empty
MessageSujet: Re: Site d'échange de cartes   Site d'échange de cartes EmptyVen 7 Juil - 17:34

Oncle Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site d'échange de cartes Empty
MessageSujet: Re: Site d'échange de cartes   Site d'échange de cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'échange de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes
» [L5R] Liste de cartes
» Des nouvelles cartes
» Spoilist Vo des Cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Le Marché :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser