La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes

Aller en bas 
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyMer 20 Avr - 13:21

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Market10

Oui, je fais de la pub pour un projet qui m'a été présenté voilà deux semaines.

En effet, voici donc une quinzaine de jours, une personne m'a contacté pour voir si je pouvais faire un peu de pub pour ce projet, et ce que je voulais en échange. Ma foi, rien, puisque l'initiative est géniale.

Priceminister, Ebay, et j'en passe, vendent de la carte à l'unité. Dessus il y a des frais, on ne retrouve pas toujours ce que l'on veut, etc...

Et bien ce site créé par un groupe d'amis se veut "révolutionnaire" en soit. Réunir toutes ces cartes sur un même site, et beaucoup moins de frais contrairement aux autres sites...

141 Jeux ont été listés pour l'instant.

Si le site n'est pas encore prêt, suivez cela de prêt, car dès son lancement, il risque d'y avoir de bonnes affaires à faire Smile

Voici l'adresse:

http://www.market4cards.com

Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyVen 22 Avr - 10:16

Merci pour la énième fois pour cette pub.

Je vais profiter de La Garde de l'ouest pour glaner quelques infos utiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyVen 22 Avr - 12:40

Je t'en prie. Il y a en effet plusieurs jeux cités.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyMar 26 Avr - 7:35

Market4cards est ouvert depuis hier cheers N'hésitez pas à mettre vos cartes en vente, il n'y a pas de frais d'insertions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes EmptyVen 13 Mai - 22:40

J'en profite pour glisser l'update du site (certains ont du aller voir par curiosité quand Kata a fait la pub) mais il a beaucoup évolué depuis.

-Desormais on peut trier les cartes en anglais / français / rareté et référence

Nous avons ajouté la possibilité de vendre (et d'acheter) des boosters, starters etc mais tout les jeux ne sont pas fait, il y a beaucoup de travail de recherches Smile

Quelques professionnels sont intéressés par la vente de ce genre d'objet. DOnc indirectement, utile pour les acheteurs

Un forum (tout moisi) qui sonne vide pour l'instant mais qui sert de support au site

Déjà quelques vendeurs et ventes (sur Magic, Middle earth , Wow et quelques petits jeux)

Sous chaque editions/extensions, c'est écrit si il y a des objets en vente (ca évite de perdre son temps à fouiller s'il n'y a rien) et nous avons mis de petites alertes mails pour les objets non-dispos

Voilà en gros les nouveautés

Ce site a été fait par des passionnés, pour des passionnés mais nous ne sommes pas calés dans tout les jeux, donc si vous voyez des trucs aberrants ou des choses qui manquent, n'hésitez pas à nous le faire savoir via le forum

Et enfin, une petite annonce: nous rechercons des gens pour animer le forum (voir modérateur) Nous ne cherchons pas spécialement des gens hyper calés mais des passionnés qui aiment parler du jeu (ou des jeux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty
MessageSujet: Re: Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes   Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Market4Cards; site de ventes des Jeux de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles cartes pour quelles jeux?
» [TDF] Organisation future mode de ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Les Nouvelles de la Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser