La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 QCF Angers Samedi 24/04/10

Aller en bas 
+2
Katagena
mumra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QCF Angers Samedi 24/04/10   QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:07

bonne nouvelle ! Very Happy
puis-je avoir ton nom et Prénom stp ? ^^


Ayé tout est MàJ, vous êtes tous enregistrés

Sauf désistement nous serons 30 ! ^^

A demain !


Dernière édition par mumra le Ven 23 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QCF Angers Samedi 24/04/10   QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 16:44

Bon pour l'organisation de dernière minute pour se rendre à Angers, je propose à tous de se retrouver place Victor Bash (place de l'Eglise de toutes aides, arrêt de tram mairie de Doulon) à 8 heures demain. On prendra ma voiture. Merci de confirmer.

PS : Manu, n'oublie pas ton gps stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QCF Angers Samedi 24/04/10   QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 17:44

Je pense y aller directement de mon coté, j'ai un Benoit à aller chercher à la gare d'Angers et le soir, je le ramène sur Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QCF Angers Samedi 24/04/10   QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 7:23

Ben alors, c’était comment ?

Des Nantais en finale ?

Vous avez joué quels decks ?
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QCF Angers Samedi 24/04/10   QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 10:00

Allez, le petit CR qui va bien!

Nous étions 4 nantais à participer à ce tournoi : Elwe, Fréky, Haladrim et moi. Fréky et Haladrim se débrouillant de leur côté pour venir, nous partons à deux avec Quentin. Rendez-vous de bonne heure en bas de chez lui où il me fait attendre quelques minutes car il n'a pas réussi à se réveiller. Wink Le trajet se passe sans encombre et comme nous avons prévu large niveau temps et que nous ne sommes pas perdus, nous arrivons dans les premiers. Les angevins sont en pleine préparation de sandwiches et nous donnons un coup de main. Les gens arrivent petit à petit, mais l'heure théorique du début de tournoi arrivent mais les parisiens se font attendre. Vers 11h30, tout le monde est enfin là et nous pouvons commencer les choses sérieuses.

J'ai décidé de rejouer mon jeu Arhimane wall, craignant les Stealth Bleed en masse. Au final il n'y en aura pas tant que ça.


Ronde 1
Quentin (Lasombra Potence) > Axel (Akunanse toolbox) > Moi > François (Tremere SB) > Camille (Malkavien SB)

On a un gros démarrage du Malkavien qui bleede Quentin d'entrée comme un sale, sort jusqu'à 5 séides et fait peur à la table. Quentin se met en place, puis à la surprise générale vient rusher les vampires de Camille (tout le monde sauf moi pensait qu'il jouait SB). Il va rester en back-rush toute la partie car sa proie jour fortitude qu'il ne gère pas et son prédateur est menaçant. Ce qui laisse toute latitude à mon prédateur de me mettre la pression en sortant 4 vampires. Je sors Howler et The Siamese, mais je ne pioche pas de wake et suis donc très limité pour contenir ses assauts. Ma proie a sorti Fanchon et Gabrielle Di Righetti et tue finalement avec un bleed à 8 le malkavien affaibli par les rushs de Quentin. Je suis le suivant sur la liste, puis Quentin. Le duel Akunanse/Tremere verra la victoire de ces derniers.

François GW 4
Axel 1


Ronde 2
??? (Ventrue vote) > Gronork (Malkavien SB) > Rodolphe (Tzimisce Wall) > Moi > Fahroun (Cel Gun)

Je suis mal placé, entre un prédateur qui fait des aggravés de près comme de loin et une proie qui fait beaucoup de dégâts de loin. Je commence tranquillement et sort Howler. Rodolphe me laisse relativement tranquille alors que Fahroun commence sur les chapeaux de roue en vidant de son sang une Lucinde Alastor à peine sortie. Puis, tout s'emballe. Rodolphe déflecte un bleed du malkavien sur moi, que je bloque en évitant le combat. Là-dessus, il me demande si c'est normal, je lui dit que oui. Suite à ca, il me rushe Howler, l'envoie en torpeur en même temps que son propre vampire et me la diable avec son autre vampire. Le ventrue décide de voter contre la chasse au sang. Là dessus commence une partie de survie en ce qui me concerne. Je sors The Siamese dans la foulée, puis doit appeler un autre vampire (2 autres Siamese dans la crypte!) qui est la petite à 4. Fahroun sort 5 vampires et est clairement la menace à table. Du coup, nous nous liguons à 3 pour le ralentir. Il me back-rushe mes vamps, que mon prédateur me sort de torpeur, et diable ceux du Malkavien que le tzimisce a envoyé en torpeur, histoire de re-remplir ses vampires. Mais ce dernier a une fenêtre de kill à un moment et en profite. Puis c'est au tour du Malkavien de se faire sortir. Rodolphe et Fahroun n'arrivent pas à se départager avant la time limit.

Fahroun GW 2,5
Rodolphe 1

Ronde 3
Karim (Nosferatu Royalty) > Jonathan (Weenie Animalism) > Richard (Malkavien SB) > Benjamin (Laibon vote)

Un début de partie prometteur. Je m'installe, sort Howler, Cynthia Ingold, puis plus tard The Siamese. Mon prédateur tente de survivre comme il peut au SB alors que Jonathan ne pioche pas ses rushs et laisse le malkav faire. Ma proie fait une sortie de rêve, avec 4 vampires sur la table qui ont fait des bébés avec First Tradition et le vote lock. De mon côté, je suis terriblement embêté par une main bourrée de cartes combat et aucun moyen de faire cycler : mon intercept se résume à deux Abbot alors que ca joue vote à droite comme à gauche et ma proie laisse passer tous mes bleeds. Donc pas d'intercept ni de wake. Le nosfé en profite pour placer 2 Parity Shift dans le même tour et se met hors de portée. Je me prends tous les votes de dégâts de mon prédateur, ne pouvant quasiment pas en bloquer, et me fait sortir sans rien pouvoir faire. Quand ca ne sort pas, il n'y a pas de miracle...

Du coup, je n'ai pas trop suivi la fin de la partie, et ne sait pas quels sont les scores.

Quentin et moi ne sommes pas restés pour regarder la finale, mais je suppose qu'un des participants fera un CR.


BILAN

Pour ce qui est des résultats, Je finis 27ème sur 30 avec un beau zéro pointé en terme de VP. Fréky termine 12ème, Quentin 14ème et Haladrim aux alentours de la 20ème place il me semble.

Même si les résultats n'ont pas suivi en ce qui me concerne, ce fût un tournoi très agréable. L'organisation fut, comme d'habitude chez nos amis angevins, impeccable, l'ambiance fut décontractée et le soleil fut de la partie (sympa quand on se fait sortir vite. Wink ) il y avait beaucoup de monde (30 joueurs, c'est un beau rassemblement), avec des gens d'un peu partout (Angers, Rennes, Nantes, Paris et même Nice!). Enfin, les lots furent plus que généreux (nous eûmes droit à un booster distribué à chaque ronde et les finalistes eurent un starter chacun, plus un T-Shirt pour le lucky looser.

Un grand merci à tout le monde pour cette agréable journée. Rendez-vous à Rennes dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Joueur Confirmé
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 09/01/2010

QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QCF Angers Samedi 24/04/10   QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 11:10

merci, intoxica, pour ce CR !!!
allez les autres, des CR !!!!
on sera ravis de vous acceuillir en Mai !!!
a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QCF Angers Samedi 24/04/10   QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 10:22

IMPORTANT !

Suite à un problème de PC, nous avons momentanément -ou pas- perdu les résultats du QCF Angers. Confused Rolling Eyes
J'en suis absolument désolé et vous prie d'accepter mes humbles excuses.

Aussi ai-je besoin de vous les joueurs :

Pourriez-vous svp me communiquer vos résultats lors de ce tournoi ?

En recoupant avec les CR, Cela me permettrait d'obtenir des résultats fiables et enregistrer ainsi les résultats officiels auprès de White Wolf.

Par avance Merci de votre participation constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QCF Angers Samedi 24/04/10   QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 12:05

J'ai terminé 27ème avec 0 GW et 0 VP. Je ne me souviens plus du différentiel, mais j'étais le premier des joueurs avec un 0-0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QCF Angers Samedi 24/04/10   QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:59

en se qui me concerne j'ai fini 12eme avec 4 vp.(2points a la premiere table puis 1et1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QCF Angers Samedi 24/04/10   QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 18:13

Salut,


4850013

20eme, 1,5 VP (pas besoin de précisier le nombre de GW :dwarf: )
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QCF Angers Samedi 24/04/10   QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 10:33

Merci les gars ! Very Happy
Une idée des résultats de Quentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QCF Angers Samedi 24/04/10   QCF Angers Samedi 24/04/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QCF Angers Samedi 24/04/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009
» QCF ANGERS Samedi 19 Mars 2011
» [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars
» Tournoi DRAFT Angers Samedi 21/05/11
» CR QCF ANGERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser