La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009

Aller en bas 
+2
mathaplo
mumra
6 participants
AuteurMessage
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyVen 24 Avr - 21:39

Inscription là :
http://www.veknfrance.com/forum/viewtopic.php?t=15285

Allez les copains, on fourbit ses armes, on règle les derniers détails, les tweaks ultimes et on vient montrer que le jeu "à la nantaise" n'est pas mort !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptySam 25 Avr - 10:59

Je suis de mariage ce week end là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptySam 25 Avr - 21:29

si c'est pas le tien, annules !Twisted Evil


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Garde de l'Ouest
avatar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyLun 11 Mai - 22:46

Si je ne suis pas qualifié à Rennes je viens!
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyLun 11 Mai - 23:50

Donc vous venez à Rennes ? cool !

ok je te ousterais cross-table à Rennes alors !

sans dec , je compte sur vous pour faire un beau QCF (en plus chuis l'orga, c'est moi qui contrôle le logiciel de placement et de comptage....c'est la qualif facile!) Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyLun 1 Juin - 7:41

Bon les nantais qui vient samedi prochain ?
Comme je pense venir, il n'y aura pas de problemes pour une voiture et il y a 4 places dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyLun 1 Juin - 20:22

Je prends une place dans la voiture samedi ! Mr. Green

Et je suis motivé pour une partie un soir de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyLun 1 Juin - 20:42

désolé, très occupé ce samedi là, boulot boulot boulot

Bonne chance aux gardes de l'ouest participant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyLun 1 Juin - 22:56

Je serais là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyMar 2 Juin - 8:22

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Garde de l'Ouest
avatar


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/09/2008

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyMar 2 Juin - 12:59

Je ne viendrai pas au tournoi, en tout cas pas en tant que joueur. Par contre Benoit, y a-t-il des coins sympas où flâner en amoureux ou jouer au touriste à Angers?
Je profiterai volontiers de cette voiture qui part pour Angers ce samedi, et si possible je prendrai 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyMar 2 Juin - 18:13

zont toujours leur faux chateaux à visiter les angevins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyMar 2 Juin - 18:32

Aria a écrit:
Je ne viendrai pas au tournoi, en tout cas pas en tant que joueur. Par contre Benoit, y a-t-il des coins sympas où flâner en amoureux ou jouer au touriste à Angers?
Je profiterai volontiers de cette voiture qui part pour Angers ce samedi, et si possible je prendrai 2 places.

Argghhhh; le break-deal sale ! rambo
ah l'Amûûûûur !
Bon sinon tu joues, et moi en tant qu'orga non-joueur, je m'occupe de ta chérie... non ? Mr. Green
ça va bien se passer, t'inquiètes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyMar 2 Juin - 22:32

Ou alors Benoît tu joues, et Aria organise le tournoi en amoureux avec sa chérie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyVen 5 Juin - 17:19

Je pense que je jouerais quoi qu'il arrive, ça se désiste de tout côté là... Sad
J'ai perdu 3 joueurs et nous passons à 12 (+moi= 13). j'y tiens à mes 3 tables ! pale


A demain, 10h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptySam 6 Juin - 17:07

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyDim 7 Juin - 22:20

Nous étions finalement 15, soit 3 tables de 5. Il y avait 5 parisiens, 3 nantais, 1 niçois, 1 rennais et 5 angevins.

Aucun de nous n'est en finale, qui voit s'affronter Benoît + 4 parisiens. Comme nous ne sommes pas restés jusqu'au bout, je ne sais pas comment ca s'est fini.

En ce qui nous concerne, nous finissons aux places d'honneur:

6ème : Romain (0 GW, 3 PV)
7ème : Quentin (0 GW, 2,5 PV)
8ème : Manuel (0 GW, 2 PV)

Pour le reste du classement, je n'ai pas noté.

Je ferais un CR plus détaillé demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyLun 8 Juin - 9:04

En fait j'ai fait 0 GW 4 VP

Il y'avait vraiment de quoi aller en finale Confused
Revenir en haut Aller en bas
mumra
Capitaine de la Garde
mumra


Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Cité du bon Roi René
Date d'inscription : 23/11/2008

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyLun 8 Juin - 18:29

Salut les djeun's !

Content de voir que vous êtes bien rentrés ! Wink
Merci d'être venu, j'espère que vous vous êtes bien amusés; je suis désolé de ne pas avoir plus de temps pour discuter un peu plus avec vous.
Bravo à vous pour ces résultats, réguliers sur la durée et au pied du podium Samedi.
Voici les résultats finaux. CR à suivre ! Very Happy

Final Rank Name Prelim GWs Prelim VPs Final VPs TPs
1 Benoit MOYEN 2 8 3 162
2 Hervé GUILLEMET 1 4 2 138
3 Alexandre PARDO 1 5,5 0 138
4 Franck BERNARD 1 4 0 126
5 Philippe LANG 1 3,5 0 138
6 Romain LEDUR 0 4 156
7 Quentin DE VAU. 0 2,5 120
8 Manuel DE ZUTTER 0 2 78
9 Yannick PONT 0 1 96
10 Dany GRAELLS 0 1 90
10 Alexandre MOOG 0 1 90
12 Charles MANDIN 0 1 84
13 Nicholas REED 0 0,5 72
13 Margaux D'ACQUINO 0 0,5 72
15 Julien GRALL 0 0 60
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyMar 9 Juin - 17:31

Sympathique tournoi avec le nombre pile poil de joueurs, ça fait du bien de découvrir de nouveaux decks et de nouveaux joueurs. Je suis très mauvais pour les prénoms, faut m'excuser

J'ai emmené le deck que j'avais joué la dernière fois chez Manu, un toolbox lasombra en ayant changé la crypt en 3/4 et finalement j'aurais du rester en 2/3, car l'autre a fait trop peur ...

1er round :
Moi bleed
un parisien (tzimisce rush horrid form à foisons) qui bleed
un autre parisien (giovanni shambling hordes) qui bleed
un jeune joueur angevin (tremere wall) qui bleed
un angevin déja rencontré à Rennes (malkav stleath bleed)

Je fais une sortie de folie en quelques tours avec govern puisque j'arrive à sortir 5 vampires. Oui mais voilà avec cette nouvelle crypt, je faisais cible, résultat je me fais rusher la tête par ma proie, le tzimice qui laisse le giovanni se développer tranquillou. Le malkav ne me bleed pas trop de peur de mes deflections. Les parisiens finissent par s'allier et je me retrouve rapidement à poil, le malkav accepte de bleeder ma proie pour tenter de casser leur deal ce qui me permet de finir le tzimisce mais on est tous à court de vampires et le giovanni n'a plus qu'à faire le tour de la table avec ses 6 shambling hordes.
GW et 4 VP pour le giovanni , 1 VP pour moi.

2e round :
Moi qui bleed
Romain (ventrue bleed sale) qui bleed
1 angevin déja rencontré à Rennes (ravnos creation rites à gogo) qui bleed
un parisien (Naktoreb enkil cog et free state rant) qui bleed
le sympathique fumeur qui a bien voulu me preter son briquet pendant la journée (et je ne sais plus trop ce qu'il jouait)

La table était bien équilibrée, mon préd se retrouve rapidement bas en pool à coup d'enkil cog de nakhtoreb et se met en full défense (c'est pour ça que je n'est pas trop vu son deck), je met une pression moyenne sur Romain qui en profite grace au free state rant du setite pour ouster sa proie. Romain et le setite n'arretent pas de me proposer une alliance que je refuse à chaque fois, sentant bien que je peux enchainer les deux, je fais tout pour garder mon pred vivant notamment en négociant les votes du setite avec un delaying en main. il finit par ouster mon préd au tour où je ouste Romain, le duel s'annonce serré mais la time limit sonne le glas d'une possible game win.
Le setite 1.5 VP, Romain 1VP, moi 1.5 VP

3e round :
Moi qui bleed
le jeune joueur angevin qui commence à maitriser son deck (tremere wall)
le niçois bavard (je ne sais plus trop ce qu'il jouait) qui bleed
le coordinateur national (tremere wall) qui bleed
Romain (encore lui ! mais à droite cette fois ci)

La partie fut rapide pour ma part puisque je me fais ouster en 20 minutes par Romain n'ayant ni deflect, ni wake en main et ceci malgré des pools donnés par le Tremere pour tenter de me garder en vie (désolé mais ça n'a pas suffit).
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyMar 9 Juin - 18:14

ça progresse, ça progresse ...

ça sent le premier GW en tournoi pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 EmptyMar 9 Juin - 18:25

Pour ce tournoi, j'avais décidé de jouer la sécurité et de jouer le seul deck que je maîtrise vraiment : le Malkav SB. Pas de grosse surprise donc, mais quelques modifs par rapport à Rennes (voir la liste en fin de post).

Après un trajet un peu plus long que prévu (Quentin a oublié de prendre l'autoroute, que nous avons rattrapé à Ancenis), nous arrivons dans les temps. Nous serons donc 15.

Ronde 1

Moi (Malkav SB) > Blackwood (Carna Wall) > Nicholas (Giovanni Bruise & Bleed) > Margaux (Arhimane Wall) > Romain (Ventrue SB)

Je me retrouve encore avec Romain en préd, comme quoi les tournois ca change pas des parties hebdomadaires! Wink Ca commence mal pour moi car je n'ai aucun vamp avec Auspex sup dans ma crypte de départ. Donc pas de déflect. Je me prends donc les bleeds à 6 de Romain en pleine face, malgré un Archon investigation qui le ralentit un tant soit peu. A ma gauche, ma proie s'est mise en défense, et je ne vois pas grand chose de son deck. Je passe quand même des bleeds qui le font descendre à 3 ou 4 pools. Sentant le fin arriver, je tente de le ouster à coup d'Anarch Troublemaker, mais une déflect me fais rater mon coup et j'y passe dans la foulée... Ensuite ca ne bouge pas jusqu'à la time limit.

Romain : 1,5 VP
Les autres excepté moi : 0,5 VP.


Ronde 2


Moi (Malkav SB ) > Yannick P. (Ventrue Vote) > Alexandre M. (Tremere Wall) > Franck (Tzimisce Rush) > Dany (Malkav SB )

La partie se déroule plutôt boen pour moi puisque Yannick ne pioche aucun vote et se contente donc de bleeder sa proie qui ne maîtrise pas vraiment son deck. Mon préd se fait rusher ses vampires et va commencer alors à argumenter à rallonge avec Franck, en disant que son deck n'est pas SB, qu'il est toolbox, etc etc. Ce qui exaspère Yannick et moi-même. Mais Franck tient bon, et décide de tuer sa proie. De mon côté, Yannick ne résiste pas à mes bleed à 4, et je ouste ensuite le Tremere. Dany s'est fait ouster par Franck, et le duel commence. Mais il va tourner court vu que j'ai épuisé les 64 cartes de mon deck (merci The Barrens!) et que je ne peux pas résister à Franck. Il a plus de minions que moi et je ne peux pas le bleeder à plus qu'un à chaque fois. Je décide de bloquer ses vampires, ce qui est une erreur puisqu'ils vont ensuite en torpeur. La time limit est proche mais je décide de ne pas staller (de toute façon, c'est pas facile avec aucun vampire ready :p)

Franck : GW 3
Moi : 2 VP


Ronde 3

Moi (Malkav SB) > Margaux (Arhimane Wall) > Alexandre P. (Giovanni Shambling) > Hervé (Sethite Nakthoreb / FSR) > Yannick (Ventrue vote)

Partie assez courte pour moi puisque Yannick a retrouvé ses votes, qu'il me balance allègrement, et que ma proie bloque mes bleed (malgré 2 à 3 de stealth dessus...). Et quand je ne représente plus vraiment une menace, elle continue en me les envoyant en torpeur, soit-disant que je lui fais peur... Par contre, elle n'a pas bloqué le govern sup du Giovanni qui s'installe tranquillou. Je me fais ouster donc vite fait bien fait. Après je n'ai plus trop suivi, mais Yannick s'est fait ouster aussi, et je crois qu'on arrive à la time limit.

Hervé : 1,5 VP
Margaux : 0,5 VP
Alexandre : 0,5 VP


Au final, un très bon tournoi, avec des decks que je n'avais jamais vu. Ca fait plaisir! Smile Merci à Benoît pour la super organisation. Et promis, la prochaine fois, je prends un autre deck! ^^



Malkavian Stealth Bleed




Crypt (Capacity min=2 max=6 avg=5; 12 cards)
===============================================

1x Apache Jones 5 aus for obf DEM !Malkavian:4
1x Arthur Denholm 5 obf AUS DEM Malkavian:5
1x Bela 3 ani obf pro DEM Malkavian:5
1x Cassandra Langely, The Waif 2 dem Malkavian:4
2x Gem Ghastly 6 aus DEM OBF Malkavian:5
2x Hagar Stone 6 obf AUS DEM !Malkavian:5
1x Jackie 3 DEM !Malkavian:4
3x Morel 6 AUS DEM OBF Malkavian:4

Library (64 cards)
=====================

Master (14 cards)
1x Anarch Troublemaker
1x Archon Investigation
1x Barrens, The
4x Blood Doll
2x Dreams of the Sphinx
2x Life in the City
1x Secure Haven
2x Sudden Reversal

Action (14 cards)
14x Kindred Spirits

Action Modifier (23 cards)
2x Cloak the Gathering
10x Eyes of Chaos
2x Faceless Night
2x Into Thin Air
3x Lost in Crowds
4x Spying Mission

Reaction (9 cards)
2x On the Qui Vive
2x Poison Pill
5x Telepathic Misdirection

Combo (4 cards)
2x Deny
2x Swallowed by the Night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009   QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QCF ANGERS Samedi 6 JUIN 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QCF Angers Samedi 24/04/10
» QCF ANGERS Samedi 19 Mars 2011
» Tournoi DRAFT Angers Samedi 21/05/11
» [angers] tournoi v:tes du samedi 06 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Vampire The Eternal Struggle :: Tournoi VTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser