La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Agot] Mordez vous les doigts!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Mordez vous les doigts! Empty
MessageSujet: [Agot] Mordez vous les doigts!   [Agot] Mordez vous les doigts! EmptyLun 5 Sep - 17:06

Avant dernier achat de boosters dans un magasin que je ne citerai pas à Nantes (mais étant le seul qui vend du Agot, peu de suspense), je récupère:
- Drogon
- Vyserion
- Rhaegal

Ainsi qu'un Samwell Tarly, assez anecdotique, je l'avoue.

Après cela, il restait 5 boosters je crois. Or, je viens du temple, où il n'en restait qu'un...Jusque là, rien de marrant. Sauf que le dernier booster, je l'ai...et dedans:

Ser Davos Seaworth.

Alors maintenant que je vous ai fais rager, faites moi donc rager sur les 4 boosters que je viens de rater? Mr. Green ...Les 3 dragons se suivaient, et je me suis dis qu'après Samwell, il pouvait bien y avoir aussi collé un Night'sWatch...Genre Jon Snow?

Alors, vous ragez tout seul, ou je vous rejoins? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[Agot] Mordez vous les doigts! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Mordez vous les doigts!   [Agot] Mordez vous les doigts! EmptyLun 5 Sep - 17:10

au temple ils ont le valyrian premium starter ? C'est interressant de le prendre ? Les starters c'est des cartes fixées comme à Lord bien pourries ou c'est des communes/unco randoms ? Et sinon ou pourrais je avoir une liste des cartes présentes dans ces starters ? Winter ça sort quand ? Je m'y met ou je m'y met pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Agot] Mordez vous les doigts! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Mordez vous les doigts!   [Agot] Mordez vous les doigts! EmptyLun 5 Sep - 17:22

Parlons peu, mais parlons bien Smile ...Et avant toute chose: toutes les cartes du Valyrian Premium Starter sont jouables dans le format actuel, même si ce sont des cartes réeditées, d'anciens blocks et/ou extensions.

Citation :
au temple ils ont le valyrian premium starter ?

Oui, ils en ont "1". Affaire à saisir Mr. Green (20euros je crois)

Citation :
C'est interressant de le prendre ?

Et bien, tu auras quelque chose que les autres n'auront pas Twisted Evil ... Mais sinon, en effet, c'est pas mal de l'avoir. Tu auras des Plots, des persos "connus" dirons-nous, et quelques fixes très intéressantes.

Citation :
Les starters c'est des cartes fixées comme à Lord bien pourries ou c'est des communes/unco randoms ?

Ce sont bien des fixées; dire qu'elles sont pourries, contrairement à Lord, je dirai non. Ca offre une bonne base de cartes. Dedans, deux decks: Stark/Baratheon et Lannister/Martell. Des cartes énormes, genre "Blackfish" (le silure) ou encore Arianne Martell (cf le rating des cartes sur le lien sus-cité). Après, évidemment, si tu souhaitais jouer Targaryen, ou encore Greyjoy, c'est pas le must, je te l'accorde.

Citation :
Et sinon ou pourrais je avoir une liste des cartes présentes dans ces starters ?

http://tzumainn.com/agot/cards/?set=VPS

Difficile d'avoir mieux, tu auras même le Spoiler des cartes.

Citation :
Winter ça sort quand ?

Tout ce dont on est sûr, c'est que l'Hiver vient... Razz. On parlait de mi-septembre. La V.F elle, est claire sur le fait qu'elle sort mi-octobre. Donc, c'est courant mois de Septembre je pense pour ce qui est de la V.O.

Citation :
Je m'y met ou je m'y met pas ?

Bah moi, je dirai que "oui" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Mordez vous les doigts! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Mordez vous les doigts!   [Agot] Mordez vous les doigts! EmptyLun 5 Sep - 18:50

Elwe_singolo a écrit:
Winter ça sort quand ? Je m'y met ou je m'y met pas ?

A priori la sortie sera quasi-simultanée puisque la Winter VO est repoussée à la fin du mois de septembre, tendance début octobre ...

Et oui tu t'y mets parce que c'est un bon jeu et plus on est de fous plus on rit :
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Agot] Mordez vous les doigts! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Mordez vous les doigts!   [Agot] Mordez vous les doigts! EmptyLun 5 Sep - 18:51

Katagena a écrit:
Avant dernier achat de boosters dans un magasin que je ne citerai pas à Nantes (mais étant le seul qui vend du Agot, peu de suspense), je récupère:
- Drogon
- Vyserion
- Rhaegal

Et dire que j'ai du trader tous mes dragons .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Agot] Mordez vous les doigts! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Mordez vous les doigts!   [Agot] Mordez vous les doigts! EmptyLun 5 Sep - 19:06

moi jme mord pas les doigts tout simplement pour une raison qui est la suivante:

aaaaaaaaa je comprend rien à ce que tu dis lol, c'est du chinois pour moi. Sinon bravo, jpense que t'as pas récupéré des ptites cartes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agot] Mordez vous les doigts! Empty
MessageSujet: Re: [Agot] Mordez vous les doigts!   [Agot] Mordez vous les doigts! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agot] Mordez vous les doigts!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Agot] Winter is here!
» nouveau joueur d'Agot
» [Agot] Flyer
» [Agot] War of the Five Kings
» [aGoT] Stand Fast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser