Parlons peu, mais parlons bien
...Et avant toute chose: toutes les cartes du Valyrian Premium Starter sont jouables dans le format actuel, même si ce sont des cartes réeditées, d'anciens blocks et/ou extensions.
- Citation :
- au temple ils ont le valyrian premium starter ?
Oui, ils en ont "1". Affaire à saisir
(20euros je crois)
- Citation :
- C'est interressant de le prendre ?
Et bien, tu auras quelque chose que les autres n'auront pas
... Mais sinon, en effet, c'est pas mal de l'avoir. Tu auras des Plots, des persos "connus" dirons-nous, et quelques fixes très intéressantes.
- Citation :
- Les starters c'est des cartes fixées comme à Lord bien pourries ou c'est des communes/unco randoms ?
Ce sont bien des fixées; dire qu'elles sont pourries, contrairement à Lord, je dirai non. Ca offre une bonne base de cartes. Dedans, deux decks: Stark/Baratheon et Lannister/Martell. Des cartes énormes, genre "Blackfish" (le silure) ou encore Arianne Martell (cf le rating des cartes sur le lien sus-cité). Après, évidemment, si tu souhaitais jouer Targaryen, ou encore Greyjoy, c'est pas le must, je te l'accorde.
- Citation :
- Et sinon ou pourrais je avoir une liste des cartes présentes dans ces starters ?
http://tzumainn.com/agot/cards/?set=VPS
Difficile d'avoir mieux, tu auras même le Spoiler des cartes.
- Citation :
- Winter ça sort quand ?
Tout ce dont on est sûr, c'est que l'Hiver vient...
. On parlait de mi-septembre. La V.F elle, est claire sur le fait qu'elle sort mi-octobre. Donc, c'est courant mois de Septembre je pense pour ce qui est de la V.O.
- Citation :
- Je m'y met ou je m'y met pas ?
Bah moi, je dirai que "oui"