La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 game of throne online ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



game of throne online ? Empty
MessageSujet: game of throne online ?   game of throne online ? EmptyMer 31 Aoû - 11:54

Bonjour messieurs,

je suis un joueur de lotr jeu, c'lui avec des nelfes et des aragorns, cependant j'ai la machoire encore un peu enkylosé par la claque reçu par les neufs premiers volumes du trone de fer et je voulais savoir par hasard s'il n'existait pas un moyen de jouer à a game of throne jcc par ordinateur interposé, voir même, jouable sur mac (ce que j'assume pleinement !).

PS: Pour ceux qui connaissent un peu la littérature d'heroic fantasy je voudrais juste dire qu'il y a autant de différence entre le cycle de l'apprenti assassin de Robin Hobb et le trone de fer, qu'entre "tharam et le chaudron magique" (disney) et "lord of the rings" de peter jackson. Voili voilou, On dirait du richard 3 de Shakespeare dans un style plus depouillé toutefois.

Un warg, un warg, my kingdom for un warg !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

game of throne online ? Empty
MessageSujet: Re: game of throne online ?   game of throne online ? EmptyMer 31 Aoû - 12:04

Oui, apparement, l'Assassin Royal perd de son panache quand on évoque le Trône de Fer. Ravi que ça t'aies plu.

Néanmoins, je ne connais pas de version "oneline" de ce jeu. Mathaplo sera peut-être plus à même de te renseigner Smile

Alors, ton personnage preferé dans le Trône de fer?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

game of throne online ? Empty
MessageSujet: Re: game of throne online ?   game of throne online ? EmptyMer 31 Aoû - 14:37

Il y a un logiciel pour joueur en ligne à aGoT

Plusieurs inconvénients :
- il faut connaître l'adresse IP de son adversaire et le soft supporte mal les firewall et autre routeurs. Compter un bon Bac +2 en info pour vous en sortir dans la config
- il faut 6 mois pour que la nouvelle extension sorte sur le jeu en ligne et ça équivaut en JCC à 10 ans...
- l'ergonomie est moyenne
- les parties durent 2 heures en moyenne


Avantages :
- c'est gratuit
- c'est supporté par FFG
- ça permet de jouer même quand plus personne ne joue autour de vous

Honnêtement j'ai essayé le dit soft et j'ai préféré remonter à la sueur de mon front un groupe de joueurs (ou me déplacer sur Rennes ou Angers) plutôt que de me servir du soft (un des meilleurs du genre au demeurant)

L'url maintenant ? Vous ne l'aurez pas par moi. Cébile si tu veux jouer je pourrais te mettre en relation avec des joueurs près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

game of throne online ? Empty
MessageSujet: Re: game of throne online ?   game of throne online ? EmptyMer 31 Aoû - 14:39

Cébile a écrit:

PS: Pour ceux qui connaissent un peu la littérature d'heroic fantasy je voudrais juste dire qu'il y a autant de différence entre le cycle de l'apprenti assassin de Robin Hobb et le trone de fer, qu'entre "tharam et le chaudron magique" (disney) et "lord of the rings" de peter jackson. Voili voilou, On dirait du richard 3 de Shakespeare dans un style plus depouillé toutefois.

Je suis d'accord, l'assassin royal (malgré le titre) fait un peu minet par rapport au trône de fer. Mais j'aime bien les deux, il est vrai qu'on est plus proche de la littérature historique chez Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



game of throne online ? Empty
MessageSujet: personnage préféré dans le tdf   game of throne online ? EmptyMer 31 Aoû - 18:32

trop facile c'est tyrion ! et après sa rencontre avec sa première femme, shae, sansa, et au passage lady stark ; il ne manquera plus que 3 donzelles pour postuler au nain et 7 blanches neiges (bah c'est vrai quoi, l'hiver vient !).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

game of throne online ? Empty
MessageSujet: Re: game of throne online ?   game of throne online ? EmptyMer 31 Aoû - 20:44

Je vois que Monsieur est fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





game of throne online ? Empty
MessageSujet: Re: game of throne online ?   game of throne online ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
game of throne online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Game Of Throne] Rapport du draft du 25/08/05
» iron throne legacy pack, kezako?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser