La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CTHULHU, the Rebirth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyLun 21 Avr - 12:28

Salut à tous !!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de vous pour ne pas passer plus souvent (surtout mathaplo, dsl ) Embarassed , afin de vous parler de ce qui se passe sur ce jeu.

En effet, le jeu est reparti sous un nouveau format, et on a eu pas mal d'extension depuis 8 mois !!

Le jeu repart sous un format de "core set", où seront rééditées les cartes les plus connues, et avec un changement de blocs, autrement dit, pleins de nouvelles choses à découvrir !

De plus, on organise cette année les nationaux de CTHULHU à POITIERS, le 14 et 15 juin, avec pleins de choses à gagner (decks Yithiens, rares et Promos).
On espère faire un tournoi régulier, mais aussi un Team Tournament et un tournoi Yithien ... Donc à voir pour les inbtéressés, vous êtes tous les bienvenus, et n'hésitez pas à passer l'info à tous les fans de ce petit jeu, qu'on espère continuer à faire tout plein d'adeptes!!!


Au passage, vous pouvez faire un petit tour du coté de notre site (http://cenacle-hd.bb-fr.com)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyLun 21 Avr - 12:56

Très honnêtement, ces dates de CF m'arrangent presque ^^


Dommage que je ne joue pas à CoC. Néanmoins, Mathaplo parlait de refaire des decks.

Y a-t-il eu une rotation ou des cartes obligatoires à avoir pour être compétitif?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyLun 21 Avr - 14:33

Allez les nantais.

Poitiers c'est pas si loin et je peux fournir pleins de cartes pour faire des decks. Je dois quasiment être à jour des rares en x4 ....

A noter l'excellent deckbuilder (qui rappellera des souvenirs aux joueurs de LotR) http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/index_en.htm
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyLun 21 Avr - 14:57

Moi je veux bien y aller. Poitiers, j'y vais une fois par an, et c'est pas loin (en plus, généralement, c'est pour remporter un tournoi Mr. Green )

Franchement, pourquoi pas. Mais en dilettante, pas pour gagner quoique ce soit Smile

Mathaplo, on se fait deux decks qui gagnent du coup? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyLun 21 Avr - 16:23

Du putride, du putride !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyLun 21 Avr - 16:49

Roh que oui :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyMar 22 Avr - 12:25

Ce serait avec grand plaisir que nous vous accueillerons, et on a de la place pour héberger, pas de soucis !

De plus, il n'y a pas de restriction du point de vue des cartes, (à part les cartes frappés d'un point d'unicité Arckam, non légale en tournoi),

Je suis en train de mettre sur pied les modalités de=u tournoi, maintenant que les dates sont fixées! Et je pense à vous organiser une petite visite éclair de poitiers et une soirée si ca vous tente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyMar 22 Avr - 13:01

Je ne m'avance pas trop, mais si je n'ai rien ce week-end là (rugbystiquement parlant) alors j'en serai sûr à 100%

Poitiers, je connais, y a rien à voir, même les bars sont nuls :p

à moins que tu n'arrives à me convaincre d'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyMar 22 Avr - 22:21

BAh, j'ai un peu fait le guide dans le centre-ville, et crois-moi, il y a encore de beaux restes.

Sinon, on a a&ccessoirement le plus grand AUchan d'Europe ( Very Happy )

Et il y a des bars sympas, tout de même, même si ca vaut pas Rennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyMar 22 Avr - 22:24

En même temps on vient pour être champion de France nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyJeu 24 Avr - 8:50

Ca, c'est le bon esprit !!

Comme il m'a semblé que ca pourrait intéresser certains d'entre vous, n'hésitez pas à me dire combien d'entre vous seraient intéressés, histoire de s'organiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyJeu 24 Avr - 12:26

A priori, au moins deux:

Mathaplo
Katagena

Je ne me souviens plus qui y jouait à l'époque, Mathaplo s'en souvient sûrement mieux que moi. Tes deux frères Math non? Prof X aussi? Et ptet DR mais je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyJeu 24 Avr - 17:47

Il me semblait que Subb-Niggurath le bien nommé et Prof X tapotaient le carton ....
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyVen 25 Avr - 15:40

Subb n'a pas donné de nouvelles depuis longtemps et Prof n'est plus dans le coin.

Peut-être devrais-tu les MP pour les tenir au courant de votre championnat national ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptySam 26 Avr - 11:19

J'essaierais bien CoC, pour voir. Hmm.
Un de ces jeudis chez Math', peut-être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyVen 30 Mai - 12:38

J'y jouais avec Shub mais il a déménagé. Et moi aussi, du coup je ne retrouve plus mes cartes.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth EmptyJeu 21 Aoû - 12:20

A priori le jeu semble redécoller, une partie de l'équipe UFS (Dams et compagnie) s'y met.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTHULHU, the Rebirth Empty
MessageSujet: Re: CTHULHU, the Rebirth   CTHULHU, the Rebirth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CTHULHU, the Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Cthulhu CCG/LCG
» [TdF] [Cthulhu] semaine du 11 mai
» Des nouvelles de CTHULHU CCG
» Nouvelle promotion Cthulhu
» Cthulhu: spoil du prochain Alysum pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: L'Appel de Cthulhu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser