La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Recherche] Cthulhu CCG/LCG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche] Cthulhu CCG/LCG Empty
MessageSujet: [Recherche] Cthulhu CCG/LCG   [Recherche] Cthulhu CCG/LCG EmptyJeu 23 Avr - 18:35

Bonjour,
Je suis fan de l'univers de Lovecraft depuis bientôt 23 ans. J'ai beaucoup (et c'est toujours d'actualité) joué au jdr et j'ai découvert un excellent jeu de cartes lié à Cthulhu.

Je suis actuellement entrain de compléter ma collection de cartes du jeu Call of Cthulhu (Appel de Cthulhu) CCG/LCG.

Je recherche encore pas mal de cartes et je suis prêt a faire des échanges contre du Cthulhu mais je dispose également de cartes Guardians, Mythos et Magic.

Y a-t-il des joueurs/collectionneurs intéressés parmi vous ?

A bientôt
Herbert
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Recherche] Cthulhu CCG/LCG Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Cthulhu CCG/LCG   [Recherche] Cthulhu CCG/LCG EmptyJeu 23 Avr - 19:02

Bonjour,

J'ai une grosse collection de Cthulhu à vendre (bords noirs). Majoritairement en anglais sauf les dernières éditions.

Éventuellement intéressé pour troquer avec du Cthulhu bords blancs ou pour des euros ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Cthulhu CCG/LCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TdF] [Cthulhu] semaine du 11 mai
» Des nouvelles de CTHULHU CCG
» CTHULHU, the Rebirth
» Nouvelle promotion Cthulhu
» [CoC] 3e Mardi soir Cthulhu (au Triskell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Le Marché :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser