La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Démos et avenir du jeu à Nantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Démos et avenir du jeu à Nantes Empty
MessageSujet: Démos et avenir du jeu à Nantes   Démos et avenir du jeu à Nantes EmptyLun 28 Mai - 9:29

On recherche des volontaires pour m'aider à préparer des decks de démo et aller sur le terrain prêcher la bonne parole ...

Il faut que le meta grossisse. Les joueurs d'UFS y sont arrivés. AU TdF, ils ont encore été 12 à Bourgoin-Jailleux et paraît-il 24 pour un multi le soir à Lyon Shocked

Je n'ai plus de temps à consacrer à passer le soir au Temple pour prêcher la bonne parole. Il faut nous bouger un peu sinon nous finirons par tourner en rond à jouer contre les mêmes.

L'avenir du TdF sur Nantes en dépend. Du nerf, messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Démos et avenir du jeu à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Démos et avenir du jeu à Nantes   Démos et avenir du jeu à Nantes EmptyLun 28 Mai - 11:08

c'est certain que le jeu se meurt à petit feu; on a la chance de s'en rendre compte dès le début. Faisons le pressing pour en empêcher la fatalité
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Démos et avenir du jeu à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Démos et avenir du jeu à Nantes   Démos et avenir du jeu à Nantes EmptyLun 28 Mai - 12:12

Je vous propose donc de passer ce soir chez moi entre 18h30 et 21h00 pour construire des decks de démos.

Il me reste un Premium Hiver et un Premium Royal afin de pouvoir partir dessus pour faire des decks de démos à laisser aux nouveau joueurs.

Qui en serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

Démos et avenir du jeu à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Démos et avenir du jeu à Nantes   Démos et avenir du jeu à Nantes EmptyLun 28 Mai - 14:47

Je peux passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démos et avenir du jeu à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Démos et avenir du jeu à Nantes   Démos et avenir du jeu à Nantes EmptyLun 28 Mai - 15:03

je ne suis pas la ce soir

a+
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Démos et avenir du jeu à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Démos et avenir du jeu à Nantes   Démos et avenir du jeu à Nantes EmptyLun 28 Mai - 15:38

Passe donc ami elwe. Les autres sont les bienvenus. Passez-moi juste un coup de bigophone avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

Démos et avenir du jeu à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Démos et avenir du jeu à Nantes   Démos et avenir du jeu à Nantes EmptyLun 28 Mai - 18:27

Je ne suis pas sur Nantes.
Pour les decks de démo, si je peux récupérer la boite, je veux bien m'y coller dès que je pourrais. Je pensais partir sur un format de 40 cartes et 5 plots, pour une approche un peu plus simple du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

Démos et avenir du jeu à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Démos et avenir du jeu à Nantes   Démos et avenir du jeu à Nantes EmptyMar 29 Mai - 10:49

Malheureusement je suis trop loin de Nantes pour assurer une quelquonque présence dans ce dispositif mais vous avez tout à fait raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Démos et avenir du jeu à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Démos et avenir du jeu à Nantes   Démos et avenir du jeu à Nantes EmptyMar 29 Mai - 11:27

moi aussi je suis malheuresement un peu(voire très) loin de Nantes pour cela! en plus je suis juste au niveau temps! je peux toujours essayer de voir si j'ai de quoi faire de petit deck de demo pour tenter de motiver un peu de monde sur Rennes!mais en ce moment niveau temps c'est difficile pour moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démos et avenir du jeu à Nantes Empty
MessageSujet: Re: Démos et avenir du jeu à Nantes   Démos et avenir du jeu à Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démos et avenir du jeu à Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden; l'avenir de ce JCC?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser