La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel?

Aller en bas 
5 participants

WoW TCG va-t-il tout ravager sur son passage?
Oui, sans aucun doute; et j'y jouerai
[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Vote_lcap43%[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oui, sans aucun doute; mais ce sera sans moi
[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Vote_lcap14%[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Sûrement; wait and see
[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Vote_lcap29%[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, j'en doute; mais je me laisserai tenter
[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Vote_lcap14%[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Non; berk!
[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Vote_lcap0%[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Empty
MessageSujet: [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel?   [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? EmptySam 7 Oct - 19:25

C'est annoncé partout dans la presse (dans Mana Rouge et Lotus Noir, c'est tout lol), c'est annoncé sur Internet un peu partout... la Garde de l'Ouest en a déjà parlé. Moins d'un mois avant sa sortie, un petit sondage pour nos vaillants joueurs.

Alors? Le 21 Octobre, vous allez dépenser quelques pièces d'or?


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel?   [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? EmptySam 7 Oct - 19:31

Sans doute pas pour l'instant.
Je me laisserais tenter par els démos s'il y a et j'aviserais ensuite, mais il y a peu de chance.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel?   [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? EmptyDim 8 Oct - 19:23

Je n'ai pas les moyens financiers de gérer 2 JCC en parralèle (déjà qu'un seul...). Donc ca sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel?   [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? EmptyLun 9 Oct - 20:38

J'en serai c'est certain Smile

Je pense que le jeu va avoir du succés, que ce soit mérité ou non, ce sera dur d'y echapper.

Je suis assez emballé par la simplicité des règles, le fun à jouer et la façon dont le jeu de cartes suit à la lettre le jeu en ligne. Le dernier point ne pouvant être apprécié que quand on joue au jeu en ligne forcement.

Après reste à voir l'equilibre, la variété de jeu, et si le plaisir reste là après une longue après midi de parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel?   [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? EmptyLun 9 Oct - 20:53

ça va marcher oui, mais le jeu va souffrir de son succès. L'attente va être extrêmement importante et la recherche de rentabilisation de la licence va, je pense, conduire à une surenchère dans la puissance des cartes qui sera mauvais à moyen terme pour le jeu.

Si vous ne me croyez pas regardez :
- Lord of the Rings TCG
- VS
- L5R
- Magic avant qu'il mette le holà et joue la variété des mécanismes.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel?   [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? EmptyLun 9 Oct - 20:55

j'avoue que ça me rappelle énormement ce qu'a pu être LOTR à son lancement. Quand on connait son échec final Confused...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel?   [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? EmptyMar 10 Oct - 6:53

vu la communauté de joueurs qui jouent en réseau ça attirera du peuple c certain

est ce que j' en achèterai ? non je n'ai jamais vraiment aimé cet univers mais une démo et des parties de temps en temps peut être pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel?   [Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] WoW TCG; Repondez à l'appel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VTES] Sondage et questions
» [Sondage] Que pensez-vous du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes Toujours Edités :: World of Warcraft JCC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser