La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Que pensez-vous du forum?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous le forum?
Perfect
[Sondage] Que pensez-vous du forum? Vote_lcap13%[Sondage] Que pensez-vous du forum? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bien
[Sondage] Que pensez-vous du forum? Vote_lcap63%[Sondage] Que pensez-vous du forum? Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Pas mal, on s'en contentera
[Sondage] Que pensez-vous du forum? Vote_lcap19%[Sondage] Que pensez-vous du forum? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Mwai, bof; au rattrapage
[Sondage] Que pensez-vous du forum? Vote_lcap5%[Sondage] Que pensez-vous du forum? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
N'importe quoi
[Sondage] Que pensez-vous du forum? Vote_lcap0%[Sondage] Que pensez-vous du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais c'est de la ***
[Sondage] Que pensez-vous du forum? Vote_lcap0%[Sondage] Que pensez-vous du forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Sondage] Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: [Sondage] Que pensez-vous du forum?   [Sondage] Que pensez-vous du forum? EmptyMar 23 Aoû - 13:38

Alors, ce forum vous plait-il? Si oui, merci; sinon, vous pouvez l'améliorer dans la partie SAV du forum. A-t-il repoussé les limites de la perfection, ou au contraire, est-il aussi mauvais que celui sur Pokemon? Lâchez-vous, et donnez-nous votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[Sondage] Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous du forum?   [Sondage] Que pensez-vous du forum? EmptyMar 23 Aoû - 14:27

Il reste quelques fautes d'orthographe ou de grammaire mais dans l'ensemble, beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Sondage] Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous du forum?   [Sondage] Que pensez-vous du forum? EmptyMar 23 Aoû - 14:29

Nous travaillerons à son amélioration; moi même, je trouve des choses à redire Razz

je vais gommer les mauvais trucs au plus vite. Mais tant que le "style general" plait, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous du forum?   [Sondage] Que pensez-vous du forum? EmptyMer 24 Aoû - 13:43

Bah je l'ai déjà dit, je trouve que la coloration pêche.
Peux-tu donner la possibilité de mettre le thème standard phpBB à ceux qui sont dans mon cas ?
(ou tout autre, d'ailleurs, mais c'est celui que je préfère)
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[Sondage] Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous du forum?   [Sondage] Que pensez-vous du forum? EmptyMer 24 Aoû - 16:17

Moi j'ai mis bien, car il se met doucement en place... Et puis, la prefection n'est pas de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[Sondage] Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous du forum?   [Sondage] Que pensez-vous du forum? EmptyMer 24 Aoû - 18:49

Skip ---> je vais voir ce que je peux faire...je promets rien pour le style "standard". Mais ça existe ptet.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Que pensez-vous du forum? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Que pensez-vous du forum?   [Sondage] Que pensez-vous du forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Que pensez-vous du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Royale, qu'en pensez-vous ?
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: S.A.V du Forum :: Infos et mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser