La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur

Aller en bas 
+3
Intoxica
Ser Aran
mathaplo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:00

Après quelques tests ce weekend et le rapport du tournoi Lyonnais, le Frère Déchu est banni du format.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:43

mathaplo a écrit:
Après quelques tests ce weekend et le rapport du tournoi Lyonnais, le Frère Déchu est banni du format.
Crying or Very sad
Ah bas va falloir modifier tout ça,mais c'est vrai que c'était peut être un peu trop méchant sinon!

Dimitri ton plot m'interesse mais il est peu probable que je sois là vendredi car j'ai sans doute cours à Rennes le samedi matin à 8h!! Evil or Very Mad
Mais jeanys doit venir au draft il me semble, tu peux le lui passer?il me le refilera dimanche si évidemment cela ne le gène pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 8:28

Hmm...

Est-ce que quelqu'un aurait un "Raid Sauvageons" et/ou un "Mance rayder" en rab' ?
(Voir quelques fous de guerre, je veins de tilter la date du tournois, et ça va être tendu d'en chopper contre des DO Embarassed )


Aran,
Relire les bouquins fait mal aux decks déjà constitué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:13

Citation :
le Frère Déchu est banni du format

cheers grande nouvelle pour mes sauvageons cheers

Je désespérais déja à l'idée de perdre mes 3 premiers persos !
C'est évident que ça équilibre les débats.
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:19

Citation :
"Mance rayder" en rab' ?

Je peux préter le valyrian (1 ex). Par contre je joue le Winter donc ...

Citation :
fous de guerre
Moi non plus j'en ai pas. Je me demande où j'étais quand il est sorti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:10

Le Valyrian, c'est bien celui qui est une promo ?
(Parce qu'a part celui-ci et le winter, je n'en connais pas d'autre)
Si c'est le cas, j'accepte l'offre, c'est très sympa de ta part.
Very Happy


Tiens, d'ailleurs, est-ce que l'Ancêtre sauvageons est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:14

Ser Aran a écrit:
Le Valyrian, c'est bien celui qui est une promo ?

Qui est sortie avec le bloc Ice & Fire donc pas légale ...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 18:52

Je me disais bien qu'il y avait un truc...
Crying or Very sad

Bon, et bien je cherche toujours. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:50

mathaplo a écrit:
Après quelques tests ce weekend et le rapport du tournoi Lyonnais, le Frère Déchu est banni du format.

Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas frere déchu qui est finalement contrebalancé par la puissance d'ygritte. Ce qui est abusé c'est de poser une armée à 7 de force qui pète un perso en arrivant en jeu pour seulement 1 d'or. Je serais plus d'avis de bannir l'oiseau de malheur que frere déchu.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 8:47

L'autre possibilité serait de le rendre unique.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:06

L'oiseau de malheur ?
*air innocent*

(Non, parce que comparer Ygrid et Frère déchus, c'est un peu.. Y'en a une qui est unique et rare, l'autre non ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 16:17

Le frère déchu est trop puissant du fait que l'on peut prendre les 3 dans sa main de départ et liquider les 3 premiers persos adverses.

C'est peut être le fait de choisir sa main de départ qui est abusif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 14:40

Il me semble que j'ai un Mance que je ne joue pas ce week end!
par contre pas de fou de guerre!désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 16:33

Je prend, je prend !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:23

Je suis dégouté, je serai finalement pas là. Neutral

Bon courage à la garde de nuit batman
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:05

Pareil que Kat', je ne pourrais pas être là non plus. Je vous souhaite un bon dépouillage de Sauvageons ^^ et à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 10:34

Les sauvageons n'ont pas été dépouillés tongue

Ils se sont associés aux Greyjouilles pour prendre le mur, chasser les corbacs et raser fiefs et chateaux acquis injustement par la noblesse du royaume ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 11:34

Gloire aux nobles sauvageons !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit Rapport   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:43

Victoire des sauvageons bien sûr! ;-) Mais au final assez équilibré puisque la garde de nuit obtient les places 2 et 3...

J ai joué un deck Greyjoy Sauvageon basé sur la victoire aux maudites (on était d ailleurs 2 à avoir fait ce type de jeu).

Pour laisser le temps aux maudites de sortir, quelques sécurités comme l'agenda Horde des Sauvageons qui défausse des pouvoirs sur la maison adverse quand on pose des sauvageons et des Trident à feu et à sang (pareil qd un défi est sans opposition)...

et Ivre de pouvoir pour les persos, ainsi que Winter Has Come et Kill them all pour les mettre dans la pile des morts (surtout les maudits ;-))

Un petit Westeros Bleeds au cas ou ça tourne mal...

Partie 1 :
Mathaplo Martell Small Council Garde de Nuit
Joseph

SC l'agenda que je redoutais le plus, vu l'absence d'icône intrigue dans mon deck et l importance de pas se faire défausser (Pyramide de Meereen, Doom that Came). j'ai commencé par prendre très cher : réduction de mon or à 0 par ses event, défausse massive avec plusieurs challenge à gros claim. J'avais 4 ou 5 influences et pas grand monde en jeu contre une belle armée. Mathaplo 6 pouvoirs, mes maudites sortent pas pour faire marcher mon agenda Smile... La partie s'est rééquilibrée après un Winter Has Come, à partir duquel la défausse s'est arrêtée et ou j'ai pu défausser ses pouvoirs grace au Trident à feu et à sang.
A partir de là Mathaplo m'élimine à petit feu tous mes persos, il n'y en a pas des masses dans le deck... lui ne joue que des No attachment pour pas se prendre un Doom that Came fatal Smile Une fois qu'il a perdu ses persos No attachment, la partie 'est donc bloquée et finit par un Match nul!

Conclusion : il aurait fallu jouer Cauchemar pour blank les No attachment... surtout que ça manque pas en Garde de Nuit... suis-je bête...


Partie 2 :
Petit frère de Mathaplo Baratheon Garde de Nuit
Joseph

Je prend l'avantage suite à un très bon setup (River Row, Fiefs Mineurs). Rassemblement au Crépuscule et Messager Sauvageon passent. Quand les persos en face commencent à se faire nombreux un défi militaire avec Raid Sauvageon (claim de 3) passe et je n'ai plus revu ensuite beaucoup de persos en face, puisque avec King's Landing ils seraient arrivés engagés, alors que les miens étaient déjà en jeu...
Victoire un peu rapide donc, 20-0, contre un jeu qui a eu un peu de mal à sortir (pas bcp de pioche piochée, setup à 2 cartes après un mulligen Sad)

Partie 3 :
Sam Stark Garde de Nuit
Joseph

Très mauvais départ pour moi, avec un Messager Sauvageon tout seul qui se fait rouler dessus par 5 persos Stark et Garde de Nuit au 1er tour! Bon, heureusement 5 d'influence au 1er tour ça aide et j'ai pu reset tout ça avec un Kill them All. Et de 1 perso maudit dans la pile des morts de Sam Smile
Tout ça ne me donne pas de persos et donc je repart avec un Raid Sauvageon au tour 2. Sam repose des persos.... la situation évolue peu, personne ne gagne bcp de pouvoirs mais je prends l'avantage au niveau persos.
Puis Sam pose un Neuf-Don (lieu maudit). Un émisssaire sauvageon s'empresse de le mettre à la pile des morts puis au plot suivant je vais chercher ma Grande Pyramide de Meereen, que je pose gratuitement avec Aux Ordres du Roi Balon, accompagnée de 2 Doom That Came : 5 le compte est bon, Victoire aux doomed donc!

Bilan :
2 jeux qui sont censés tuer aux doomed ça fait beaucoup sur 6 personnes Smile... le fait de défausser les pouvoirs sur la maison adverse et d'avoir de nombreux reset me différenciait du 2nd jeu Greyjoy aussi qui avait de meilleurs persos. Deck sympa à jouer mais largement améliorable (mettre moins d'influence, Cauchemar...). Cela dit vu que dans la nouvelle extension il n'y a plus de Maudites on ne le verra sans doute plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 17:43

ien, 4e place sur 6 participants, je ne m'en sort pas si mal.
(Et je suis sur que j'aurais bien mieux me classer sans une stupide erreur de ma part concernant mes complots... hm)

J'avais décidé d'essayer un truc un peu particulier, donc un deck Lannisters/sauvageons qui était fait pour l'intrigue.
(Mon peu de cartes Valyrienne ne m'a pas aidé)


Première baffe : Sam, Stark/GDN
Beaucoup, beaucoup trop de gardes en face. Une vrai marée.
Mes persos ne sortent pas si mal, et ma Della spectre avec corbeau et ruse intégrée se trouve être sacrément agaçante.
Ygrid séduit la garde en force, mais devant la marée en noire, je ne peu que m'incliner.
0 - 20
(Un petit Wildfire assault m'aurait sans doute permit de m'en sortir, voir de gagner)


Seconde raclé : Mathaplo, Martell/Small council
Rah ! Du pure jeu intrigue, voilà qui ne m'arrangeait pas ! C'était partit pour se marcher sur les pieds.
Le trio Echalas/Della/Mance tient tête vaille que vaille a la horde qui se batit petit à petit en face. Le manque de reset se fait bientôt cruellement sentir, et les Lannisters s'embourbent. Pas d'or, pas de main, la situation devient de pire en pire.
Nottons aussi les hommes de Mance qui passent a l'ennemi (l'attrait des plages de Dorne) suivit des Braconniers de ser Armory.
Les sauvageons se cassent une nouvelle fois les dents sur le mur.
7 - 15
(Même remarque. Le manque de reset a été une très grosse perte)


Revanche poilue : Spearmint, Barathéon/GDN
Une excellente sorte en or au début, et le couple infernal Della/Mance de retour sur la table. La partie ne me posera aucun problème, les pauvres barathéons ayant un mal fou a sortir face aux sauvageons, peu nombreux, mais particulièrement féroce.
(Echalas Rik, vindicatif comme pas possible)
C'est la débandade pour le cerf, qui finit par abandonner son coin de mur et fuir.
16 - 2


Et bien, il n'y a pas a dire, au vu de mes deux premières parties, je ne pensais pas finir comme ça. Bon tournois, en tout cas, avec un thème plaisant et pas de prise de tête.
(Y'avait des trucs bien moches en Valyrien, quand même ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:34

comme j'étais pas là, évidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:28

je jouais un Stark/GDN avec l'agenda GDN (pas très original je l'avoue!) et j'ai fini 3e avec 6 points!!
mon deck était simple:beaucoup d'icones militaires,pleins de perso avec des capa pour tuer,des gros claim...
ma stratégie était encore en plus simple, je rase la table en face(pourvu qu'il n'y ait pas trop de cannot be killed!! Mr. Green ) et je fais ensuite ce que je veux!!

1ere partie: Ser Aran Lannister/Sauvagon (Menace de l'est)
Victoire 20-0
Je pars super bien me retrouve rapidemment avec beaucoup de perso (au moins une bonne dizaine,jusqu'a plus savoir qu'en faire) et massacre tout en face (même quand il n'y plus rien! Twisted Evil ).Cela me permet donc d'arriver a 20 points tranquillement sans être inquieté car heuresement pour moi il n'y avait pas de reset en face!
(pas de chance pour Ser Aran,c'est la 2eme parti où mon jeu sort super bien sur 3 conte lui!! Laughing )

2eme partie:Jeanys Greygoy/Sauvagon (Défenseur du Nord,inattendu de la part des Sauvagons!! Evil or Very Mad )
Victoire 20-2
Je connais bien son jeu et j'avance doucement en attendant qu'il pose Ygrid (avant de mettre des gros perso) et en attendant son Wildfire Assault (pour envahir comme dans la partie précedente la table!) Ensuite je peux atteindre les 20 points sans trop de difficultés!Le manque de surprise dans le deck adverse m'a été bien utile!! Mr.Red

3eme parie:Joseph Greygoy/Sauvagon (Horde des sauvagons)
Défaite a la maudite
Je pars encore une fois pas trop mal (phase d'hégemonie 5 ou 6 perso a 0 en face) mais je me prends un reset des la fin du premier et m'en remet difficilement!la partie se stabilise,personne ne prend l'avantage!jusqu'au 3e tour ou Joseh me joue 2 Frappé par le destin et la Grande pyramide de meeren (j'avais le Don et Jarman Buckwell dans ma pile des morts!)Partie courte où je n'ai pas pu faire grand chose!! Mad


Au final un tournoi sympa avec des regles speciales qui changeaient un peu de d'habitude!
Et ce retour sur Nantes m'aura aussi permis de recuperer mes premieres cartes de l'ED,qui m'ont donné de bonnes impressions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:30

cheers enfin!!Ca fait trois fois que je tape ce message (plus ou moins a l'identique) et a chaque fois que je faisais envoyé il plantait et me déconnectait!
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jeanys
Garde de l'Ouest
jeanys


Nombre de messages : 175
Localisation : Cheix en Retz (-Nantes)
Date d'inscription : 23/09/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:26

Un conseil : quand tu veux faire de la prose .. tape ton message dans Word et fais un copier-coller dans le forum.
C'est vrai que c'est désespérant de refaire son message (3 fois c'est héroique) Razz

PS : pour le prochain tournoi tu ne connaitras pas mon jeu comme ça tu auras au moins la surprise ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 6:16

sam a écrit:
) et massacre tout en face (même quand il n'y plus rien! Twisted Evil )

Défenseur du Royaume avec.. quoi, 11 ou 12 de prise ?
C'est sale ! Très sale !
Laughing

(Bon, cela dit, mon idée de faire du Sauvageons/Intrigues ne tournait pas mal du tout quand même, ce serait a réésayer. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TDF] Tournoi Joute le Dimanche 4 Septembre 2011
» [TdF] Tournoi le dimanche 27 Septembre
» [TDF] Tournoi Joute Samedi matin du 17 Septembre 2011
» [TDF] Tournoi Joute Dimanche 19 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser