La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur

Aller en bas 
+3
Intoxica
Ser Aran
mathaplo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyVen 21 Juil - 15:17

LIEU : Le Temple du Jeu
QUAND : le dimanche 10 septembre à partir de 14 heures.
PAF : 5 EUR
FORMAT : Bloc Hiver

1) Votre deck peut comprendre soit des personnages Garde de Nuit soit des personnages Sauvageons (mais pas les deux dans le même deck)

2) Au debut du jeu, avant de piocher sa main de départ, chaque joueur peut chercher jusqu'à 7 personnages Garde de Nuit ou Sauvageon dans son deck. Il les révèle et complète jusqu'à 7 cartes sa main. La partie se déroule ensuite normalement.

3) La carte rare 125 « la derniere bataille sur le mur » de l’extension chant du crepuscule n’est pas jouable.

4) Les complots Défenseurs du Royaume et Raid Sauvageon ont leur valeur de prise augmentée du nombre de personnages Garde de Nuit en jeu pour le premier et Sauvageon pour le second. De plus ces deux plots ne peuvent être présent en même temps dans un deck complot.

5) Après quelques tests et le rapport du tournoi Lyonnais, le Frère Déchu est banni du format.

Je précise que les agendas liés à ces deux factions ne sont pas obligatoires. Bonne chance à tous pour ce dernier tournoi en bloc Hiver.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyVen 21 Juil - 17:38

Et le nombre minimal de personnages GdN/Sauvageons est de ?
15, comme le tournois lyonnais ?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyDim 23 Juil - 5:54

15 cartes ayant le trait garde de nuit ou sauvageon oui.
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyMar 25 Juil - 8:36

Je serais de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyLun 7 Aoû - 15:23

Je participe.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyMer 9 Aoû - 9:39

Je serais surement là.

Format block hiver ou format standard comme tu l'a proposé dimanche dernier ? (ou ai je mis ces gossiping bard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyMer 9 Aoû - 11:01

Citation :
4) Les complots Défenseurs du Royaume et Raid Sauvageon ont leur valeur de prise augmentée du nombre de personnages Garde de Nuit en jeu pour le premier et Sauvageon pour le second. De plus ces deux plots ne peuvent être présent en même temps dans un deck complot.

Tiens, j'y songe parce que je viens de passer sur le forum off'...
Pour Défenseur du Royaume, par exemple, c'est une prise égale au nombre de Gardes de nuit, ou une prise égale au nombre de gardes de nuit moins le nombre de sauvageons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyMer 9 Aoû - 11:16

on a le droit d'avoir QUE des personnages gdn ou sauvageon ou alors on peut compléter avec des personnages de la maison de son choix ?

En tous les cas je m'inscris, normalment je pourrais être là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyMer 9 Aoû - 11:30

Pour répondre aux questions.

Format standard, c'est à dire bloc Valyrian et Hiver.

Pas de problème pour mélanger une maison du moment que la limite de 15 cartes est respectée. A noter que les cartes qui ont le mot sauvageon ou garde de nuit dans leur boîte de texte compte dans cette limite.

Les complots ne comptent pas la différence uniquement le nombre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyMer 9 Aoû - 13:34

Les créatures et les revenants ne sont comptés ni parmis les gardes de nuit, ni parmis les sauvagons? On ne peut mélanger les sauvagons et les gardes de nuit dans un même deck mais les revenants et les créaures sont ils compatibles avec les deux? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyJeu 10 Aoû - 12:04

je viens de m'apercevoir qu'il me manquait le complot Défenseurs du Royaume, est-ce que quelqu'un en aura un en rab à me prêter? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyJeu 10 Aoû - 16:18

Je dois l'avoir à l'échange ainsi que l'équivalent sauvageon. Me MP si vous souhaitez que je vous prête l'un des deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptySam 12 Aoû - 9:23

Je recherche aussi un Défenseur du Royaume, donc si une âme charitale en avait un a me prêter, cela serait bien aimable.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyMer 23 Aoû - 14:27

Je serais la au tournoi!et si il y a un quelqu'un qui peut me prêter defenseur du royaume! Embarassed je sais 3 ça fait beaucoup mais si il en reste un à quelqu'un pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyMer 23 Aoû - 20:14

Je n'ai plus de rab de ce complot malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyJeu 24 Aoû - 15:00

est ce que quelqu'un d'autre en a un? Embarassed
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyJeu 24 Aoû - 15:47

C'est marrant, c'est un peu la question que je me pose aussi.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyVen 25 Aoû - 11:09

si je suis pas la je peut preter le mien,

par contre si je suis la,je sais pas

qui a un winter as come, en rab pour le tournoi ?


a+
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyVen 25 Aoû - 13:24

moi je peux prêter le sauvageon et garde de nuit de ce complot; je m'en servirai pas.

Le tournoi était pas prévu le 3 à la base? (j'ai dû halluciné). Je sais pas si je serai là... Peut-être, peut-être pas. Mais ça m'embêterai vraiment de pas le faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyVen 25 Aoû - 18:33

moi j'ai un winter has come en rab pour ce tournoi!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyLun 28 Aoû - 12:17

je suis preneur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyMer 30 Aoû - 21:29

Moi non plus j'ai pas de complot, mais au pire je ferais sans! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyJeu 31 Aoû - 14:09

je pourrai faire le tournoi finalement. Je joue Samedi à St-Nazaire, mais le dimanche je suis dispo. Je vais tâcher de rammener un pote avec deck sauvageon.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
dr
Légende Vivante
dr


Nombre de messages : 812
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/08/2005

[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyDim 3 Sep - 17:30

j'ai un défenseur du royaume en rab pour ceux qui viendront vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur EmptyDim 3 Sep - 18:31

Je serai peut etre là aussi Smile
Retour de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty
MessageSujet: Re: [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur   [TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdF] Tournoi le 10 septembre - La dernière bataille du Mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TDF] Tournoi Joute le Dimanche 4 Septembre 2011
» [TdF] Tournoi le dimanche 27 Septembre
» [TDF] Tournoi Joute Samedi matin du 17 Septembre 2011
» [TDF] Tournoi Joute Dimanche 19 Septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Tournoi TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser