La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernières modifs, suite aux dernières revendications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Dernières modifs, suite aux dernières revendications Empty
MessageSujet: Dernières modifs, suite aux dernières revendications   Dernières modifs, suite aux dernières revendications EmptySam 20 Aoû - 11:49

- Fond d'écran changé
- Fond d'écran et forum divisés
- Ecriture blanche, sur fond bleu- foncé (le noir était trop omniprésent sinon)
- Ajout de smilley (5 catégories) - je sais que c'est pas utile Boulet


A venir:

A la place du bouton "forum" et du titre du forum "Garde de l'Ouest", une bannière, avec justement le titre "Garde de l'Ouest".

Ajout de nouveau bouton pour les "sujets", "réponses", etc...sous forme de bouclier et épée.

Modification de certaines couleurs un peu trop "contrastée", et de mauvais goût. Ce n'est que temporaire, n'ayez craintes.

Si le style du site ne vous plait pas, faîtes le savoir. Il est sobre, alors je vais tâcher de le rendre plus agréable, et convivial (quoique cela, ça depend surtout des joueurs).

Bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dernières modifs, suite aux dernières revendications Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs, suite aux dernières revendications   Dernières modifs, suite aux dernières revendications EmptySam 20 Aoû - 12:32

Excellent boulot
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Dernières modifs, suite aux dernières revendications Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs, suite aux dernières revendications   Dernières modifs, suite aux dernières revendications EmptyLun 22 Aoû - 10:20

merci.

Je viens de troquer l'écriture "blanc", pour le "noir". Je conserve le fond noir, plutôt que le fond blanc, qui fait trop flashy.

J'ai une personne sous la main pour nous faire une bannière. Je pense qu'elle sera composé un peu dans ce style là:

Personnage à gauche; Garde de l'Ouest; Personnage à Droite

Le fond de la bannière pouvant être coupé. Je pense qu'un côté Etoile, et un autre chateau, pour présenter différents aspects du JCC peut être sympa. Enfin, nous verrons. Si quelqu'un est capable de faire quelque chose de bien, qu'il n'hésite pas Smile

Y a-t-il des gens qui veulent des choses?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
mathaplo
Légende Vivante
avatar


Nombre de messages : 1961
Age : 45
Localisation : Entre Genève te la Haute Savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Dernières modifs, suite aux dernières revendications Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs, suite aux dernières revendications   Dernières modifs, suite aux dernières revendications EmptyLun 22 Aoû - 11:23

On s'approche de quelque chose de vraiment bien au niveau couleur et design général ...

Je pensais par contre qu'il fallait mentionner que les noms, logos, dos de cartes etc sont tous droits réservés de leurs propriétaires respectifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Dernières modifs, suite aux dernières revendications Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs, suite aux dernières revendications   Dernières modifs, suite aux dernières revendications EmptyLun 22 Aoû - 11:29

oui, en effet, pas bête.

Le gros texte rouge pas beau, sera remplacé par une rapide "règle du forum", qui consistera seulement à dire "on reste dans la Morale, svp".

Libre à nous d'ajouter que illustrations, etc...sont tout droit reservé de leurs auteurs. Après, j'y connais pas grand chose en droit.

ps: le gros texte rouge, sera remplacé par un "pitit" texte qu'on verra pas beaucoup...ou je mettrais ces règles ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Dernières modifs, suite aux dernières revendications Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs, suite aux dernières revendications   Dernières modifs, suite aux dernières revendications EmptySam 27 Aoû - 14:59

-remaniement du texte d'accueil
-changement de quelques boutons
-changement de couleurs par-ci par là
-Changement du titre du site, et ajout d'une photo (non fixée, j'en cherche un bonne)
- changement du fond des titres dans le forum (barre dégradée à la place d'une simple barre grise)

A venir, bannière pour le forum, à la place de l'image, et du titre "garde de l'ouest" ( ce sera plus joli, et évitera du HTML dans les liens :s)

Et je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dernières modifs, suite aux dernières revendications Empty
MessageSujet: Re: Dernières modifs, suite aux dernières revendications   Dernières modifs, suite aux dernières revendications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières modifs, suite aux dernières revendications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin du chant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: S.A.V du Forum :: Infos et mises à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser