La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation   Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation EmptyVen 29 Juil - 19:51

Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation Hautgauche03df


Faîtes triompher votre compagnie à travers une course effrenée face à votre adversaire, et arrêter la sienne avec vos séides de l'ombre. Opposez Nazguls et autres sbires de Sauron, aux compagnies des peuples libres souhaitant détruire l'anneau unique, si "précieux". Tiré de l'oeuvre de Sir J.R.R Tolkien, retrouvez l'univers de celui qui a donné leur lettre de noblesse à l'Heroic Fantasy. Appuyé par les images du film de Peter Jackson, voyez qu'est-ce qui se serait passé si Gandalf ou Galadriel avaient accepté de prendre l'anneau, et parcourez les Terres du Milieu, jusqu'au Mont du Destin, pour détruire l'anneau unique...Magique!

Histoire:

Technique:

Esperance de Vie:
La Compagnie de l'Anneau (6 novembre 2001)
Les Mines de la Moria (6 et 13 mars 2002)
Le Royaume des Seigneurs Elfes (19 juin et 3 juillet 2002)
Les Deux Tours (6 novembre 2002)
La Bataille du Gouffre de Helm (12 mars 2003)
Les Ents de Fangorn (2 juillet 2003)
Le Retour du Roi (5 novembre 2003)
Le Siège du Gondor (10 mars 2004)
Mont Destin (14 juillet 2004)
Shadows (Novembre 2004)
Black Rider (Mars 2005)
Bloodlines (Juillet 2005)
The Hunters (Novembre 2005)
Rise of Saruman (Mars 2006)
Treachery and Deceit (Juillet 2006)
The Great Eye (Novembre 2006)
Shelob's Lair (Mars 2007)
Age's End (Juillet 2007)
Et après me direz vous... et bien Decipher ayant la licence d'exploitation du film et des oeuvres de Tolkien durant 7 ans, il restera 1 an pour négocier un prolongement ou bien terminer par une anthologie des éditions précédentes.

Goodies:

Porte-Monnaie:

Conclusion:

Bonjour bonjour les Gens,

« Alors en fait, votre nouveau Rider, il s’est dit, tiens tiens, qu’est ce que je pourrai faire pour leur en mettre plein la vue, dès le début, et leur faire croire que je m’y connais à fond dans ce jeu qu’on y joue tous ensemble d’abord…J’avoue, j’ai chercher un moment lol
Plus sérieusement, il y a un moment que je me demande où en sont les joueurs Nantais vis à vis de leur jeu préféré, sur la toile. Donc, pour être sûr et certains que tout le monde mange à la même enseigne, je vous propose les sites les plus répandus en ce qui concerne le jeu de cartes à collectionner du Seigneur des Anneaux. »

Quelques mois après cette annonce, et vu les nouveaux joueurs apparu dans nos contrées, une présentation des sites internet concernant notre jeux n’est pas des plus désintéressant…et les anciens auront la chance de voir de nouveaux sites apparaître, car j’ai en effet ajouter des sites, à ceux qui existaient déjà…Bon surf…

Site officiel :

www.hexagonal.net
Le site officiel français, du traducteur du jeu sur la France. Vous y trouverez plein de chouettes choses, comme les Tournois qui se déroulent dans toute la France, le classement ENT, qui vous donnera votre place au niveau Français, les règles, la FAQ (foire aux questions), l’annuaire des joueurs Européens, des articles, des feuilles pour les tournois ou votre deck list, et une petite page de liens.

www.decipher.com
Le développeur du jeu, à lui aussi son site (en Anglais), où vous retrouverez toute l’actualité mondiale de LOTR TCG. Dessus, de nombreux liens, mais surtout, les news concernant le jeu, et les extensions à venir. La liste complète des cartes en HTML (carte en jpeg) est bien utile. Les règles y sont disponibles en plusieurs langues…jetez y un coup d’œil de temps à autres, il y a toujours de bonnes surprises.

www.dgma.com
Ce site est le site des tournois. Bien qu’en Anglais, vous y trouverez quelques infos intéressantes, même pour les non anglophiles. Decks ayant récemment gagné les plus « gros » tournois de la planète LOTR, report de tournois, interviews, news…etc…

Site de decks, et d’idées :

www.decktech.net
ce site (en Anglais), est LA référence des sites pour trouver des decks tout fait, ou encore, des idées pour se construire les siens.

www.gameplayersnetwork.com
Celui-ci (toujours en Anglais), propose d’autres decks que son confrère ci-dessus, permettant de trouver encore de nouvelles idées

Site de fans :

http://www.lotr.fr.st/
Les grands (et les petits) tournois en Picardie et en Bretagne ; la dernière MAJ du site, ayant remis les Bretons au goût du jour.

http://membres.multimania.fr/zorbec/lotrtcg/
INDISPENSABLE !!! Ce joueur nous permet d’avoir accès au meilleur deck list builder du monde (encore merci) !!! Téléchargez le, vous ne regretterez pas ! A savoir que TOUTES les cartes y sont répertoriés, et que d’un simple clic, vous saurez si votre Deck, est aux normes du tournoi que vous allez faire…Enorme !

http://les9marcheurs.free.fr
Site de fan Français, et plus particulièrement de joueurs Lyonnais, ce site a tout pour être LE site des joueurs Français de LOTR. Tout ce qu’il lui manque ? des participants plus réguliers. Dessus, des decks, des questions sur les règles, toutes les news à coté desquelles vous auriez pu passer, des reports de tournois, et surtout, des joueurs passionnés ! Ajoutez à cela un Chat, un système de Profil, et de messagerie privée, le tout paramétrable, et vous avez un site fantastique. Inscrivez-vous y, et faites le vivre…(sa version 2 est active, et légèrement moins attrayante, jetez y un coup d’œil quand même ;-http://les9marcheurs.free.fr/index.php?op1=redirect,144,url_elem,link)

http://perso.wanadoo.fr/dream-cards/
Des cartes délirantes pour tous ! Faites par quelques « célèbres » joueurs de LOTR, à partir de fotoshop me semble-t-il, amusez-vous à découvrir ces cartes hors du commun…et interdite en tournoi (heureusement ou hélas ? :-D)

Site d’échanges par Internet :

http://trade.mahasamatman.com
il en existe beaucoup, mais ça reste peut être celui là le meilleur. De tous les pays, de tous les niveaux de joueurs et de collectionneurs, tout en sachant ce qui est le plus recherché à LOTR, échangez tranquillement, avec des joueurs assez fiable (mon expérience peut en parler). Un système de références en cas d’échanges réussies, permet d’écarter aisément les malhonnêtes de ce site…et il y en a vraiment très peu, à ma connaissance (si ce n’est quelques déboires d’amis avec des Brésiliens à plusieurs reprises, qui me troublent un peu :-p)

http://gabtraders.com/main/index.htm
Autre site d’échange très connu, il n’en est pas moins bon apparemment. N’y étant pas, je ne vais pas vous en parler, mais il semble très bien.

Site d’achat français sur Internet :

http://www.mykadis.com
Chez Lolo, tout est bon à prendre. Joueur de LOTR aussi, il saura vous comprendre lol. Que ce soit une boite entière, ou à l’unité, chez Lolo, tout es bon, même l’addition. Un conseil : guettez les pré commandes à prix vraiment promotionnelles quand une nouvelle extension point le bout de son nez.

www.parkage.com
Les tarifs sont assez similaires que sur Mykadis ; à vous de choisir, je ne vous en parle, que pour que vous soyez au courant.

www.letempledujeu.com
si vous n’êtes pas sur Nantes, ou même si vous y êtes d’ailleurs, n’oubliez pas que la boutique de Yann, Olivier et Seb, nous accueille à chaque tournois, et qu’ils ont un large éventail de produits LOTR TCG, français et anglais, cartes promotionnels à l’appui. (Sur Nantes, il existe aussi Sortilèges, et son classeur LOTR, jamais rempli, et accessible que le matin, et notre bon ami Pierrot de Troc N’ Troll (TNT), qui vous accueillera volontiers lui aussi.)

Site d’achat étranger sur Internet :

www.diverzion.com
Site intéressant, avec cartes dites ‘single’, et produit ‘sealed’

www.cardagora.com
Site très connu de la plupart des joueurs de LOTR. Pour y avoir déjà commandé des cartes, tout comme d’autres joueurs de notre pool, je peux vous le conseiller. Un problème est vite arrivé, et pourtant, je n’en ai jamais eu avec eux…cherchez bien, leur prix sur certaine carte sont bien souvent différents d’autres sites, et surtout, moins élevés.

www.cardhaus.com
Cette adresse revient souvent dans la bouche des joueurs de jcc. Site d’achat que je dirai « basique », mais fiable.

www.ccgarmory.com
J’avoue ne pas connaître ce site ; mais ils font des prix intéressants sur les boîtes, en pré-commandes (comme la plupart des sites me direz-vous).

http://cobracards.com/
Un site qui s’intéresse particulièrement à l’activité de LOTR, au point même que vous y trouverez, promo, foils, et compagnie.

www.kwyjibokardz.com
Le dernier site que l’on m’a fortement recommandé. La plupart des « gros » joueurs de LOTR français semblent faire leur course ici…A vous de voir.

www.potomacdist.com
Uniquement boites de boosters, et autres produits scellés sont disponibles ici. De 30 à 70 dollars l’extension, avec un tableau des prix UPS…au moins, vous savez pour combien vous en aurez.

www.thecardvault.com
Site réputé qui ne fait pas du ‘Shadows’. Peut être vaut-il le coup de surveiller le prix de leurs cartes restantes ; ils se pourraient bien qui les brisent pour se débarrasser de leur lourds stocks.

www.collectandsave.com
LE site d’achat aux Etats-Unis semble-t-il.

Vous remarquerez une chose ! Que c’est vraiment pas cher aux Etats-Unis (apparemment). Libre à vous de commander, n’oubliez pas les frais de douanes héhé…Souvent, les prix indiqués sur les factures de ces colis ne sont pas les bons, pour ne pas avoir ces frais supplémentaires (rarement très élevés à moins d’en prendre 20boites lol). Il est cependant très rare d’avoir des problèmes. Parlez en juste avant à d’autres joueurs si vous jugez en prendre vraiment beaucoup. Comme sus-cité…Libre à vous de commander.
Vous pouvez toujours vous servir de ces prix pour avoir une cote des cartes, toujours meilleur que celle du Lotus Noir, qui n’est en fait que la cote Parisienne de notre jeu.

Autres :

N’oubliez pas la mailing list disponible sur www.yahoo.fr
Il faut la rechercher dans les groupes, puis jeu de cartes, puis LOTR France…
Elle est très active (beaucoup trop parfois même). Pour ma part, j’ai crée une adresse spécialement pour ça, sur yahoo, et recevoir les messages de cette ML tous les jours. Infos, decks, avis sur l’actualité du jeu. Seul réel défaut : et bien c’est une ML, et bien souvent, beaucoup parlent pour ne rien dire. Inscrivez-vous y si vous êtes un passionné, mais un conseil, faites le à partir d’une autre adresse que celle dont vous vous servez habituellement.
http://fr.groups.yahoo.com/group/lotrtcg_france/

Sur ce, je vous laisse. Et vous ne pourrez plus dire qu’il manque des choses sur LOTR, sur le net

Au revoir les Gens

Harold, Rider de Nantes

Ps : quoi c’était long ? Vous plaignez pas, je vous ai pas fait les sites du film, livre, bijoux, épées (ça intéresse qqn ? :-p)…
Pps : ce qui serait vraiment génial, c’est que vous vous inscriviez sur l’annuaire Européen des joueurs de LOTR TCG. Pas de panique, je vous donne le lien, vous vous inscrivez, ça prend 1min chrono en main. Merci d’avance ; http://www.hexagonal.net/lotr/annuaire/inscription_fr.php
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation   Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation EmptyJeu 18 Aoû - 16:38

Eh ben!! Ca c'est de la présentation qui déchire!! J'aurais pas fait mieux!! Si avec ca des joueurs s'y mettent pas, je sais pas ce qu'il faut faire!! lol! Félicitations en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation   Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation EmptyJeu 18 Aoû - 20:13

arrêtes, elle est super bien Cool

Si tu veux en faire une, c'est avec plaisir que j'accepterai la tienne ^^. La présentation est en Stand By Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Intoxica
Légende Vivante
Intoxica


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 18/08/2005

Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation   Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation EmptySam 20 Aoû - 0:40

Katagena a écrit:
arrêtes, elle est super bien Cool

Si tu veux en faire une, c'est avec plaisir que j'accepterai la tienne ^^. La présentation est en Stand By Smile

Bah non, tout est dit!! lol! Non, sincèrement, je la trouve très bien. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation   Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation EmptyDim 11 Sep - 17:22

Elle est très bien mais ... en Wink fait je l'ai pas lu elle est trop longue
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation   Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation EmptyDim 11 Sep - 17:23

non lol

elle est à chier, je t'assure. Je vais m'y coller un de ces quatres pour en faire une bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation   Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux (LOTR) ; présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Seigneur des Anneaux !
» [LOTR] Le deck du moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes en Stand-By :: Le Seigneur des Anneaux (LOTR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser