La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LOTR] Le deck du moment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katagena
Président de la Garde de l'Ouest
Katagena


Nombre de messages : 2627
Localisation : Nantes - (Centre Ville)
Date d'inscription : 09/06/2005

[LOTR] Le deck du moment? Empty
MessageSujet: [LOTR] Le deck du moment?   [LOTR] Le deck du moment? EmptyDim 4 Sep - 20:01

Alors, actuellement, quel est selon vous, LE gros deck du moment?

Avec, ou sans Bloodlines, quel est selon vous toujours, le deck qui domine dans la Metagame atuelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://letronedeferjce.forumactif.com
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[LOTR] Le deck du moment? Empty
MessageSujet: Re: [LOTR] Le deck du moment?   [LOTR] Le deck du moment? EmptyLun 5 Sep - 16:11

Hé bien c'est le gros avantage du méta actuel : il n'y a pas de GROS deck qui tache tout.

Néanmoins il y a quelques bon decks avec bloodlines, en standard :

en fellow :
Gondor token avec le nouvel aragorn. Ajoutez à cela elendil et vous avez 2 gros bourrin super costaud. Le probleme c'est corruption quand meme et archery aussi.

Nains qui bouge pas mais est de plus en plus contré et donc de moins en moins fort.

Hobbits ne gagne pas grand chose finalement à part un peu de healing mais franchement ma version n'a rien gagné ou presque. Je la modifierais avec the hunters (et plus d'aragorn wingfoot).

Ents et follower, y a une condition non unique qui donne +1 en force à un gars gandalf s'il porte un follower, avec pallando en autre ça défonce bien. Avec ou sans gandalf ring bearer, j'ai vu le deck bien fonctionner avec.

Elves avec la nouvelle extension pour faire du booster draft et elladan et elrohir qui arrivent vont retrouver une place parmis les top deck, probleme la corruption toujours.

Elves archery avec le nouveau remplacement pour double shot, le nouveau legolas etc ça commence ç devenir interressant, je ne parle meme pas de l'étendu qui à force va devenir injouable.

Gondor wounding avec plein de possessions et le nouveau denethor qui exert en manoeuvre, defend it and hope et steward's legacy (en exertant boromir qui porte du coup answer to all riddles), tres fun surtout avec eowyn lady of ithilien pour finir.

rohan bof malheuresement, enfin rohan 3rd marshal avec du gandalf reste toujours jouable.

Gondor wraith couplés avec pallando tres fun aussi (ha ben j'exert en manoeuvre trop duuuuuuuuuur).

Frodo, sam, bilbo, sméagol denial choke (qui défonce nazgul corruption).

Sméagol tout seul denial choke

en shadow :

Orc swarm avec forced march (oblige à double mover) et massing strength (pour contrer caras galadhon). Tres fort.

Orc Troll swarm avec troll's keyward pour rajouter de la pool et poser ses trolls en nombre.

Nazgul corruption (enquea TOTO + Between nazgul and prey + sense of obligation + ulaire nelya + courtyard parapet). LA shadow dominante je dirais mais tres attendue online (qui se fait poutrer par gondor wounding avec denethor par exemple ou elf archery).

Nazgul forest gagne le nouvel enquea qui est LE nazgul qui manquait au deck.

Evil men archery pas si mal avec howdah (mais je suis pas fan)

Uruk thon je baisse la force et j'overwhelm durin (les uruks à 14 de force et la nouvelle condition à token avec desert lord).

Evil men lurker avec stragglers qui a l'air costaud aussi.

Gollum corruption (hé oui !) avec la nouvelle condition qui booste gollum pour que stinker gagne ses fight (prochain deck que je jouerais surement).

Gollum ninja nouvelle version (avec le nouvel event qui permet de tuer frodo avec l'anneau vert au site 2, je l'ai fait online, little snuffler c'est le nom).

Gollum ninja ancienne version qui reste une valeur sure (surtout avec les hobbitsss).

et bien sur toujours corsairs, besiegers, beasterlings, dunland, southron archery.


voili voila en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Elwe_singolo
Légende Vivante
Elwe_singolo


Nombre de messages : 841
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2005

[LOTR] Le deck du moment? Empty
MessageSujet: Re: [LOTR] Le deck du moment?   [LOTR] Le deck du moment? EmptyLun 5 Sep - 16:48

Bon un ch'ti deck de ce que je pense pourrait gagner souvent avec bloodlines en standard :

Courtyard parapet
Buckland homestead
woody end
Slag mounds
cavern entrance
pellenor flat
caras galadhon
north undeep
prancing pony


Isildur avec l'anneau de shadows

1 Gandalf, leader of company (starting)
4 saved from the fire
1 ranger of westernesse
1 aragorn, captain of gondor
1 faramir, son of deenthor
1 boromir, hero of osgiliath
1 elendil, the tall (ou la version knight, au choix)
1 derufin
1 denethor, lord of minas tirith
1 noble leaders
1 anduril, flame of the west
1 narsil, blade of faithful
4 traveled leader
1 glamdring, foe hammer
1 new awekened
1 pallando
4 banner's blowing
3 sappling of the white tree
1 artifact qui donne +3 en resistance au porteur de l'anneau

4 enquea, thrall of the one
4 between nazgul and prey
4 ulaire nelya, 3rd of the 9
3 minas morgul answer
4 sense of obligation
2 ulaire cantea, black assassin
2 ulaire toldea, black shadow
3 ithil stone
2 mouth of sauron (le rare sauron)
2 keening wail

total 60 cartes (un minimum pour etre sur de piocher kékéa et between).

On peut changer quelque cartes suivant le meta, par exemple virer un banner blowing pour rajouter un watch and wait si on soupçonne beacoup de deck corruption et/ou archery. Virer 1 ithil stone, 1 keening wail et 1 toldea pour rajouter 3 ring is mine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOTR] Le deck du moment? Empty
MessageSujet: Re: [LOTR] Le deck du moment?   [LOTR] Le deck du moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOTR] Le deck du moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce deck aurait-il vraiment sa chance contre le deck varys???
» [LOTR TCG][Report] CF 2005
» [Lotr] L'anneau est mort ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de cartes en Stand-By :: Le Seigneur des Anneaux (LOTR)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser