La Garde De L'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Jeux de Cartes à Collectionner et Evolutifs sur Nantes et sa région
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide?   je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 9:40

tiens des questions bèèèète encore :

qd on a la mm init, qui commence au tour 1 ?

j'ai 2/3 combo à soumettre en terme de faisabilité/légalité ?

- jon snow (ed valyrian) ou autre GnD + mestre Aemon/Mestre Luwin ... surtout les 2 derniers
=> question subsidiaire, si je sors un corbeau, je dois de suite l'attacher à qlq1 ou bien il sort et je mets 2 influencces pour donner le trait GdN qd je veux ? les règles ne sont pas clairs ?
- ghost of high heart/janos slynt + un gros intrigueur lannister
- Mélissandre hiver/Gros Barathéon ave renom
- les armées genre défenseurs de port réal, garde en force ... ils peuvent avoir des attachements genre seigneur de harrenhal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide?   je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 10:09

usul a écrit:

qd on a la mm init, qui commence au tour 1 ?

Tu la tire au hasard. Un bon vieux pile ou face fera l'affaire.

Citation :
=> question subsidiaire, si je sors un corbeau, je dois de suite l'attacher à qlq1 ou bien il sort et je mets 2 influencces pour donner le trait GdN qd je veux ? les règles ne sont pas clairs ?

Tu es obligé de l'attacher puis d'incliner deux influences si tu veux donner le trait GdN ou Sauvageon au personnage attaché.

Citation :
- les armées genre défenseurs de port réal, garde en force ... ils peuvent avoir des attachements genre seigneur de harrenhal ?

Il suffit de regarder s'ils ont le mot-clef "sans attachement"... et c'est le cas pour les deux que tu cites. Donc, non, pas de seigneur de Harrenhal ou quoi que ce soit. pas d'attachement.


Pour les autres points, je ne vois pas trop ou est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide?   je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 10:27

ok cimer

pour les combos bin est ce que ça va bien ensemble ?

genre le jonjon qui part et gagne, il s'auto incrémente de pouvoir à s'en gaver mais est ce que aemon faisant piocher enclenche le trigger de Luwin ?

idem pour janos qd jaime gagne une intrigue, ou qd le ghost s'incline ...

avant de commencer les jeux, je préfère voir si les combos son légales ou marchent quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Aran
Général du Westland
Ser Aran


Nombre de messages : 597
Age : 38
Localisation : Nantes - Ligne 2 Bourgeonnière
Date d'inscription : 25/06/2006

je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide?   je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 12:42

Ben, en ce qui concerne les trois "combos" présentés, je ne vois pas de problèmes...
Que ce soit pour Méli hiver (c'est quand même l'intérêt de la jouer avec un max de perso ayant renom... voir c'est même encore plus drôle quand le joueur adverse en a aussi.), Janos (Ca n'empêche que c'est de la boue, ce perso) ou les deux mestres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide?   je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide? - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 13:36

vi

roo

gro gra GOUDAAA !!!

en gros j'ai 2 deck (barath/lannister et stark/targaryen) que je confronte souvent et j'ai beaucul de hiver/chants donc

entre le Ned ou Robb hiver aidant son batard de jonjon à faire marcher la combo des mestres contre Mel/janos sur n robert boosté .... bin les 20 pv des fois ça les atteints en 4 tours!
j'ai plus qu'à trouver joueurs sir bdx pour tester en réel :!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide?   je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne comprend pas très bien une carte :s...une aide?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu de carte RS 360
» carte promo
» Nouvelle carte?
» a mathaplo et jonsnow, la carte qui spoil un passage de AFFC
» [wow] vent carte loot Landro Tirauloin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde De L'Ouest :: Les Archives de La Garde de l'Ouest :: Jeux de la Garde :: Le Trône de Fer :: Discussion TDF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser